Modérateur: Modos
Pour des kikous connectés toute la journée, c'est assez facile à suivreNoNo l'escargot a écrit:C'est vrai que ça va très vite !... On a du mal à suivre
Bon, le boss va surement grogner "encore du boulot" mais c'est une bonne idée...
L'Castor Junior a écrit:Salut !
Quelle que soit la solution retenue (paramétrage d'options personnelles ou affichage d'un plus grand nombre de posts), je suis partant
L'Castor Junior_ki_plussoie_donc
Ragondin Senior a écrit: Je suis fonctionnaire et ai l'habitude de ce genre de classement: trop facile!
.....si l'on possède le formulaire A bis accompagné de l'autorisation 23.6 évidemment!
Ragondin Senior a écrit:Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Je propose un classement "multiparamètres":
-ordre alphabétique;
-nombres de réponses;
-date de naissance de l'auteur pondérée avec la date de naissance des personnes qui répondent;
-saison;
-température extérieure sous abri;
-nombre de caractères du dit-message;
-etc...
Je suis fonctionnaire et ai l'habitude de ce genre de classement: trop facile!
.....si l'on possède le formulaire A bis accompagné de l'autorisation 23.6 évidemment!
debizej a écrit:l'eau ne boue pas encore... .
Jérome_qui_plussoie...
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:l'eau ne boue pas encore... .
Jérome_qui_plussoie...
Dis, Jérôme, tu ne voudrais pas prendre en charge la partie "bouffe" de l'AAB Saintélyon ?
L'Castor Junior_al_dente
debizej a écrit:Si quelqu'un apporte un butagaz, j'apporte les Pates "De Cecco" avec un seau de sauce. Pour la sauce le meilleur c'est faire mijoter un castor 2 jours dans une sauce tomate, huile d'olive et des herbes... J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...
Jérome_ki_a_très_faim...
Ben, ça n'aura forcément pô le même gôut !!!L'Castor Junior a écrit: Quant à ta sauce, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle sera un peu trop lourde.
Tu ne vudrais pas enlever une partie des ingrédients (genre un rongeur à queue plate) ?
L'Castor Junior_pas_touche
L'Castor Junior a écrit:debizej a écrit:Si quelqu'un apporte un butagaz, j'apporte les Pates "De Cecco" avec un seau de sauce. Pour la sauce le meilleur c'est faire mijoter un castor 2 jours dans une sauce tomate, huile d'olive et des herbes... J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...
Jérome_ki_a_très_faim...
Bon, je connaissais les De Cecco (je n'osais pas te demander d'en apporter : tu m'en mettras donc 2 kg ).
Pour le Butagaz, je crois que Mathias a son réchaud de compétition. Bon, il va falloir prendre des cartouches
Quant à ta sauce, je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle sera un peu trop lourde.
Tu ne vudrais pas enlever une partie des ingrédients (genre un rongeur à queue plate) ?
L'Castor Junior_pas_touche
NoNo l'escargot a écrit:Ben, ça n'aura forcément pô le même gôut !!!
NoNo_fan_de_bolo_a_l'anti_pasti
debizej a écrit:Sinon on peux aussi faire une sauce à l'escargot, ou au rapace, au bambi... Je suis certain qu'on trouvera un animal pour relever la sauce
Jérome_ki_va_manger...
debizej a écrit:J'apporterai une ou deux bouteilles de Barbera d'alba pour faire passer le tout, et surtout pour notre experte titi...
Jérome_ki_a_très_faim...
titifb a écrit:et il vaut mieux que je goûte avant certains kikous qui ont le gosier bien desséché et seraient capables de vider les précieux flacons en levant le coude trop haut !!!
rapace74 a écrit:heu.... jerome
le rapace lé indigeste pour toi par contre un bon ragout de castor je suis d'accord a 200%
thunder a écrit:pour une réponse un peu plus sérieuse
Sur le forum il y a un petit lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" c'est pas mal non plus.
Thunder_j'dis_ça_j'dis_rien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !