Modérateur: Modos
Land. a écrit:En voila une très bonne idée, un petit petit décrassage post Raid28 du coté de Versailles (pour rappeler un certain Off2Ouf de 2009)
Si tout va bien, tu peux compter sur moi Marion
Le Loup a écrit: ... effectivement, pourquoi ne pas se dépayser à Maurepas chez Tonton ?
Tonton Trailer a écrit:Le Loup a écrit: ... effectivement, pourquoi ne pas se dépayser à Maurepas chez Tonton ?
Alors pour ceusses qui ne connaîtraient pas ... ou pour les indécis, Maurepas c'est où ?
Ben , là, entre Versailles et Le Perray en Y. (pour les habitués de "l'Origole" ) :
pour ceusses qui voudraient utiliser les transports en commun, accés depuis Paname par St Lazare, La Defense ou Montparnasse. Possibilité de co-voiturage depuis la gare de La Verrière jusqu'au lieu des festivités (10mn).
Et si vous êtes sages (humm, humm !?) on pourra faire un détour jusqu'au point culminant du département (231m , Waaaouhhh !) avec vue imprenable sur la tour Eiffel, les tours de la defense et la base de loisirs de St Quentin (lieu de départ de l'Eco-Trail).
Un petit aperçu de ce qui vous attend: du single à gogo !
marioune a écrit: Oh oh Tontontrailer, ça me tente bien ton petit descriptif, le dénivelé est effarant mais je vais me préparer, puis la view suww la Touw Eiffel, oh my god, fabulous...
Euh, il y a de la boue par chez vous, nous ici on attend la pluie. Mince, je vais devoir réviser mes landinades devant la glace.
Pour l'horaire, 8h30 c'est bon, avec les 9h de décalage j'aurai la super patate à ...3h du mat..
Hâte de revoir les kikous...
Le Loup a écrit:Le point sur les éventuelles forces en présence dimanche 29/01 à Maurepas (si confirmé) :
(ajoutez-vous après avoir cité le post de la liste à jour, puis virez les citations inutiles : le quote du début et le /quote de la fin...)
Les présents :
Tonton Trailer (organisateur du tracé)
Marioune (initiatrice du Off)
Le Loup (grand profiteur de Off devant l'éternel)
Land.
TomTrailRunner
...
Les tbc :
Bert'
JT1960 : pré-entrainement UTMB ou PTL on le saura à ce moment là
...
Le Loup a écrit:Le point sur les éventuelles forces en présence dimanche 29/01 à Maurepas (si confirmé) :
(ajoutez-vous après avoir cité le post de la liste à jour, puis virez les citations inutiles : le quote du début et le /quote de la fin...)
Les présents :
Tonton Trailer (organisateur du tracé)
Marioune (initiatrice du Off)
Le Loup (grand profiteur de Off devant l'éternel)
Land.
TomTrailRunner
Patfinisher
Les tbc :
Bert'
JT1960 : pré-entrainement UTMB ou PTL on le saura à ce moment là
...
sab a écrit:Je serai preneur d'une récupération à Paris 13 ou à la gare de la Verrière
TomTrailRunner a écrit:Damned, j'ai un déplacement pro la veille, pas certain que je sois revenu
Papy a écrit:Vous y invitez Gros Camion et Taz pour l'After ???
Vous aurez du lourd comme son pour les Landinades ?
Vous ne voulez pas passer à l'after directement dès 8h30'... A jeun !
(Maurepas, c'est loin (gnagnagna )
L'Papy_kipaaaaasse_par_la....
marioune a écrit:TomTrailRunner a écrit:Damned, j'ai un déplacement pro la veille, pas certain que je sois revenu
non!!!!!
Je vais te faire un mot d'excuse pour le boulot...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !