Modérateur: Modos
4 ColiNoNo l'escargot a écrit:1 Golum
2 Totote01
3 L'escargot
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Moi je prends le même resto que mes coéquipiers du relais à 3 : Baroudeuse et Olycos
à+
L'Castor Junior_merci_les_gars_pour_l'organisation
pinston a écrit:T'es vraiment devenu une grosse tafiole mon Castor, la sainté en relai à 3, je le revoie il y a pas si longtemps nous dire, ma dernière course courte c'etait le marathon de Paris, arfffffffffffffffff
Philippe_il_fait_pas_bon_vieillir
pinston a écrit:iade38-nimbus a écrit:Vu ce qu'il a fait à l'UTMB, il a plus rien a prouver le Castor!
Ben si justement ...
L'Castor Junior a écrit:pinston a écrit:iade38-nimbus a écrit:Vu ce qu'il a fait à l'UTMB, il a plus rien a prouver le Castor!
Ben si justement ...
C'est vrai que Pinston, il maîtrise l'UTMB : il fait deux ou trois fois par semaine l'Ultra Tour de MontBonnot...
L'Castor Junior_non_mais...
pinston a écrit:Si j'etais modo je remettrais de l'ordre ...
supersteph69 a écrit: je peux faire chauffeurassistantlogisticienbotteurdecul
golum a écrit:Super et de 12. Salut Domi, Hé oui pas de chance ... Mais la coursette permettra de récupérer de la soirée. Et tu seras encore tout chaud du Puy Firminy.
Ce_ki_faut_pas_faire_pour_participer à_l'AAB_Kikourou.
Estive 73 a écrit:Salut Christophe
Oui, bien vu... et même que si Le Puy Firminy était la veille au soir, j'aurai pu enchainer directement avec l'AAB et la Sainté
Dominique qui sera quand même encore assez chaud en effet
debizej a écrit:Estive 73 a écrit:Salut Christophe
Oui, bien vu... et même que si Le Puy Firminy était la veille au soir, j'aurai pu enchainer directement avec l'AAB et la Sainté
Dominique qui sera quand même encore assez chaud en effet
Salut Dom,
Enfin tu aurais pu metre le marathon du Beaujolais dans ton programme pour Novembre...
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !