[quote="leptichat"][quote="leptichat"]Douleur sur le cou de pied, j'ai pensé à un lassage serré, j ai changé de chaussure et allegé le volume...
Douleur toujours présente malgré ca: ca ne m empeche pas de marcher, ca ne me m'a pas empeché de faire de trails (42+10 a une semaine d'intervalle) mais comme j'ai apris de mes anciennes blessures qu'il faut lever le pied, là, je me dis que peut etre je vais couper une semaine
J'ai rdv avec mon medecin demain comme ca il me dira c'est koi exactement car j ai peur que ca soit une ptite entorse, mais remarque : je prefere une entorse à une tendenite!!
en attendant je glace, j essaie de bcp boire, j'applique du ketum,je porte des talons en journée..enfin, j essaie de me dire que ca peut etre pire,mais j'avoue que c est frustrant a une semaine du ventoux
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
[/quote]
MM douleur a apparu aprés le sparnatrail..mon podo vient de me le confirmer: comme j ai changé de semelles, et comme les nouvelles elles sont neuves, donc, plus de volumes que les anciennes, ca créer une compression..c juste chiant, je devais couper, c fait depuis 16 jours, mais, là je suis en manque grave de chez grave..en plus, je bouffe ..bon, on va dire que c noel avant noel..comme ca, je ferai attention durant les fetes car j aurai déjà pris du poids avant lol
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
[/quote]