Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Elcap a écrit:DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!! DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!! DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!!
Pour ma part, pour les chaussures : Asics Trail Attack ...Des pantoufles aussi légères que des routes, mais avec un max d'accroche !!! Bref l'arme absolue !
Elcap a écrit:DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!! DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!! DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!!
DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!! DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!! DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!!
Ca a déjà changer 2 fois en 2 jours ! Plus de pluie le jour J mais juste ce qu'il faut le vendredi pour une petite dose de boue ! Ca vous ira les amateurs de cradossage ????
DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!! DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!! DES BAFFES !!! DES TARTES !!! DES GNONS !!!
arrête, la sainté ce n'est vraiment bon que quand la météo s'en mêle : 10h de pluie... ou de la neige à foison... sinon c'est fade...
vaut mieux de la neige qu'un déluge froid... mais comme le dit elcap, des conditions un peu dantesques (dans un autre style que l'anéne dernière pour changer), ça peut être "marrant"...non ?
janolesurfeur a écrit:vaut mieux de la neige qu'un déluge froid... mais comme le dit elcap, des conditions un peu dantesques (dans un autre style que l'anéne dernière pour changer), ça peut être "marrant"...non ?
Petite question car je suis un peu perdue : je sais qu'il y a 2 ans j'avais perdu beaucoup de temps au ravito de ST Christo pour refaire le niveau d'eau. Cette année je pensais faire un petit complément à Moreau et ensuite Soucieux. Mais Moreau a disparu de la carte? J'ai lu que l'année dernière il y avait quand même un point d'eau. Ca vous parait fiable comme info ????
Minie Flo a écrit:Petite question car je suis un peu perdue : je sais qu'il y a 2 ans j'avais perdu beaucoup de temps au ravito de ST Christo pour refaire le niveau d'eau. Cette année je pensais faire un petit complément à Moreau et ensuite Soucieux. Mais Moreau a disparu de la carte? J'ai lu que l'année dernière il y avait quand même un point d'eau. Ca vous parait fiable comme info ????
oui donnée par Minisoso Moreau = juste un point d'eau
Minie Flo a écrit:Petite question car je suis un peu perdue : je sais qu'il y a 2 ans j'avais perdu beaucoup de temps au ravito de ST Christo pour refaire le niveau d'eau. Cette année je pensais faire un petit complément à Moreau et ensuite Soucieux. Mais Moreau a disparu de la carte? J'ai lu que l'année dernière il y avait quand même un point d'eau. Ca vous parait fiable comme info ????
oui donnée par Minisoso Moreau = juste un point d'eau
J'adore l'arrivée au ravito de Moreau ! on découvre le hameau, puis hop le ravito et après on repart sur les crètes et dans la nuit....un grand souvenir l'an dernier avant de retrouver la neige et les gens "de courir pour des pommes" qui avaient posé des petits luminons le long du chemin
RayaRun a écrit:Quand est ce qu'on va nous filer un cuissard sur une course ! Marre de courir en slip !!! On est déjà aux bas de compression à la Sainté[/quote
Tu n'as qu'a venir faire le Faverges .... tu as un cuissard comme cadeau (un Odlo super top !!)
Pierre
Manifestement c'est désormais un nouveau sponsor : Icebreaker... Fini le cuissard
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
X1
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Loul a écrit:J'adore l'arrivée au ravito de Moreau ! on découvre le hameau, puis hop le ravito et après on repart sur les crètes et dans la nuit....un grand souvenir l'an dernier avant de retrouver la neige et les gens "de courir pour des pommes" qui avaient posé des petits luminons le long du chemin
Je crois que c'est le plus beau passage : entre moreau et ste catherine... il suffit en plus d'etre un peu lent et se retrouver un peu seul.. et ca devient : MAGIQUE !!!!
Je crois que c'est le plus beau passage : entre moreau et ste catherine... il suffit en plus d'etre un peu lent et se retrouver un peu seul.. et ca devient : MAGIQUE !!!![/quote]
Ca a déjà changer 2 fois en 2 jours ! Plus de pluie le jour J mais juste ce qu'il faut le vendredi pour une petite dose de boue ! Ca vous ira les amateurs de cradossage ????
Oh mais le temps à St Etienne de Valoux est TRES différent de celui de St Etienne ou Lyon : c'est beaucoup plus au sud (en bas d'Annonay en face de chez moi). A moins que Mamanpat innove cette année en démarrant de la bas ... St Etienne de Valoux - St Etienne - Lyon ? pendant que certain font LSTL (pas moi dans tous les cas ).
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Oh mais le temps à St Etienne de Valoux est TRES différent de celui de St Etienne ou Lyon : c'est beaucoup plus au sud (en bas d'Annonay en face de chez moi). A moins que Mamanpat innove cette année en démarrant de la bas ... St Etienne de Valoux - St Etienne - Lyon ? pendant que certain font LSTL (pas moi dans tous les cas ).
Ah ! Y'en a un moins un qui suit !!!!
Bizarre, mon lien est toujorus le même et pointe bien sur St Etienne, dans la Loire !!!
janolesurfeur a écrit:vaut mieux de la neige qu'un déluge froid... mais comme le dit elcap, des conditions un peu dantesques (dans un autre style que l'anéne dernière pour changer), ça peut être "marrant"...non ?
euh.... NAN !
Et si cette année c'était tout le contraire de l'an dernier ?? Températures clémentes, pas de neige, pas de verglas dans le bois d'Arfeuille...., pas de boue....
Plein, plein.....faut pas que cela se transforme en retraite de Russie aussi.
mais si !!! c'est comme ça les bons souvenirs !!! d'ailleurs regarde, la retraite de russie... on en parle encore ! s'ils avaient mis 2 jours, sous un soleil printanier agréable avec un brin d'herbe entre les pincettes... on aurait déjà tout oublié...
En 2008, je me suis étalée de tout mon long dans la boue après St Christo. Version baleine échouée, je n'arrivais même pas à me lever dans cette glaise gluante !!! Au final, je passe la ligne en 7h48, alors je dis
Mamanpat a écrit:En 2008, je me suis étalée de tout mon long dans la boue après St Christo. Version baleine échouée, je n'arrivais même pas à me lever dans cette glaise gluante !!! Au final, je passe la ligne en 7h48, alors je dis
OUI AUX BAINS DE BOUE !!!!!!!!!!
pis...ça amorti les chutes sur les fesses
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
he oh ... moi j'ai qu'une jambe en etat pour la faire la STL ... alors .. si on pouvait la raccourcir un peu
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Elcap a écrit:ptain... j'aurais dû être militaire.. un truc dans les commandos... mais j'aime pas les ordres, les chaussures pourries, les gros sacs unitilement chargés... non, vraiment. ce qu'il me faut c'est la STL avec des conditions atroces
PAREIL ! Et avec un max de brouillard pour perdre tout le monde, que le PGHM du coin devienne fou avec tous les sifflets agonisants des 'tits rusés sans le minimum obligatoire
LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE !
PAREIL ! Et avec un max de brouillard pour perdre tout le monde, que le PGHM du coin devienne fou avec tous les sifflets agonisants des 'tits rusés sans le minimum obligatoire
LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE ! LA STL A LA BOUSSOLE !
Mamanpat a écrit:PAREIL ! Et avec un max de brouillard pour perdre tout le monde, que le PGHM du coin devienne fou avec tous les sifflets agonisants des 'tits rusés sans le minimum obligatoire
C'est quoi le PGHM ??????????[/quote]
Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne... rien à voir avec une quelconque notion de palpation mammaire hein...
Arretez de tous péter les plombs .... Il faut de la BOUE ou alors ca ne vaut pas la peine de prendre le départ. La neige serait une petite cerise sur le gateau. Le brouillard a un plus qui mériterait d'être tenté. J'ai bien aimé l'allusion d'Elcap sur la Bérézina .... Ensuite, pour les perdus du brouillard, vous pouvez toujours attendre un PGHM dans les Monts du lyonnais .... ils ne sont pas prêts d'arriver .... car ca n'existe pas. Le plus proche est dans la Massif Central, a Murat (et en plus c'est un PGM ....car il n'y a pas de Haute montagnes)....
Le seul truc nul de cette course, c'est de partir de GG .... pour un lyonnais.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos