Modérateur: Modos
LtBlueb a écrit: Bref vous pouvez venir
fulgurex a écrit:LtBlueb a écrit: Bref vous pouvez venir
je dirais même plus: vous pouvez venir, rien que pour l'ambiance et la joie de rencontrer d'autres kikous... pas obligé de courir... surtout si vous êtes blessé parce que vous venez de vous prendre "2 coups de pierre".
fulgu_à_Marignane_lui_aussi
Yannick74 a écrit:On s'incrit où ?
Astro(phytum) a écrit:Et un de plus
fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro
petitfranck a écrit:bonjour
j'aimerais aussi etre presetn a l'AG car je viens aux 24 heures de marignane mais est ce que j'ai le droit vu que je n'ai aucun role dans l'association kikourou ?
l'AG est reservee aux chefs ou je peux venir aussi ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
Astro(phytum) a écrit:Et un de plus
fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro
LtBlueb a écrit:Frank,
L'AG est ouverte à tout le monde, chef ou pas chef, adhérents ou non adhérents... justement si l'on veut via l'AG sensibiliser des non adhérents
@+
L'Blueb
calou a écrit: J'avais du mal à suivre les actions menées. J'en suis certainement responsable, peut-être que je ne suis pas allée chercher l'information là où il fallait. Quoiqu'il en soit adhérer pour adhérer, c'est pas mon truc. J'ai besoin de me sentir un peu plus concernée. C'est donc avec plaisir que je tenterai d'être "sensibilisée" par les adhérents lors de l'AG.
chtigrincheux a écrit:calou a écrit: J'avais du mal à suivre les actions menées. J'en suis certainement responsable, peut-être que je ne suis pas allée chercher l'information là où il fallait. Quoiqu'il en soit adhérer pour adhérer, c'est pas mon truc. J'ai besoin de me sentir un peu plus concernée. C'est donc avec plaisir que je tenterai d'être "sensibilisée" par les adhérents lors de l'AG.
+1 J'ai peu vu passé sur le site des infos (ne faisant plus partie du coté obscur ) cette année et pourtant j'en connais une tripotée de buveurs de houblons au sein du burlinge de l'asso.
"Derrière" je sais que ça bosse féroce mais selon moi y manque une "fenetre" plus lisible .
Ch'ti chiant comme d'hab
Moi aussi je t'aime
fulgurex a écrit:On a surtout du mal à faire saisir ce qui est kikourou et ce qui est assoce de kikourou.
béné38 a écrit:Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Sans Kikourou et les amis de Kikourou je serai passée à côté de belles rencontres, à côté de belles expériences, je n'aurai jamais osé me lancer des défis, bref j'ai pris et j'ai donné aussi. Et pour l'instant je continue à prendre... Arett toi pour courir par exemple, reste un moment fort et j'ai suivi chaque étape sur le forum, pour finalement me rendre compte que je connaissais la maman d'Anna, que nous avons été presque voisines il y a longtemps...
Je ne pourrai pas être présente à Marignagne alors que j'en ai très envie, mais j'ai aussi des obligations familiales et associatives par ailleurs, et il est difficile de tout concilier. Mais j'aurai une très grosse pensée pour vous, et je souhaite parcitiper par correspondance à l'élection du CA.
Je voudrais remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour l'assoce, pour les autres dans l'assoce, pour les rencontres organisées ça et là, et j'espère que l'assoce vivra encore longtemps, car j'ai l'intention d'y revenir un peu quand mes autres obligations m'en laisseront le temps.
Béné38
Mustang a écrit:béné38 a écrit:Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Sans Kikourou et les amis de Kikourou je serai passée à côté de belles rencontres, à côté de belles expériences, je n'aurai jamais osé me lancer des défis, bref j'ai pris et j'ai donné aussi. Et pour l'instant je continue à prendre... Arett toi pour courir par exemple, reste un moment fort et j'ai suivi chaque étape sur le forum, pour finalement me rendre compte que je connaissais la maman d'Anna, que nous avons été presque voisines il y a longtemps...
Je ne pourrai pas être présente à Marignagne alors que j'en ai très envie, mais j'ai aussi des obligations familiales et associatives par ailleurs, et il est difficile de tout concilier. Mais j'aurai une très grosse pensée pour vous, et je souhaite parcitiper par correspondance à l'élection du CA.
Je voudrais remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour l'assoce, pour les autres dans l'assoce, pour les rencontres organisées ça et là, et j'espère que l'assoce vivra encore longtemps, car j'ai l'intention d'y revenir un peu quand mes autres obligations m'en laisseront le temps.
Béné38
merci Béné 38, Mustang .................que la Fête continue !!!!!
un grand grand merci béné pour ton message, j'y adhère à 100%
Kikouroù m'a trop apporté pour que je laisse tomber maintenant, je suis son débiteur pour encore bien longtemps! mais je ne rechigne pas à payer les intérêts!
béné38 a écrit:Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Béné38
LtBlueb a écrit:le nombre d'adhérents baisse chaque année, sans doute parce qu'il y avait à l'origine une attente de l'assoce qui n'a pas débouchée, je ne sais pas ...
Olycos a écrit:Moi je reviens parceque je trouve que la fibre des débuts n'est pas perdu...
Mon passage sur le TOE m'a rappelé comme Kikourou peut permettre de belles rencontres...
De très bons moment passés...
J'ose à croire qu'il y en aura encore de nombreux
Bisous
Oly
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !