Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
P'tiot Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
philippeG94 a écrit:
Vaut peut etre mieux courir incognito
Ponpon a écrit:Personnellement je n'ai pas couru depuis 15 jours !! Alors courir incognito me va bien
leptichat a écrit:Ca peut nous dire: on l a fait l année derniere..pq pas?
Y a t il un covoiturage depuis la region parisienne?
TomTrailRunner a écrit:j'y serai en mode prépa de la saintélyon (i.e. : vais essayer de me freiner )
domdigi a écrit:une photo kikou ou pas??
Ponpon a écrit:Présent sur le 55 également !
j y serai pour 7h normalement...
j y serai pour 7h normalement...
TomTrailRunner a écrit:C'est quelle heure le départ au fait
jepipote a écrit:j'y serai sur le p'tiot, enfin si mon inscription arrive dans les temps
boucanier a écrit:ça va me changer de la montagne. Sans doute "trop" roulant, je n'aime pas courir , je m'attends à en ch...
philippeG94 a écrit:boucanier a écrit:ça va me changer de la montagne. Sans doute "trop" roulant, je n'aime pas courir , je m'attends à en ch...
C'est vrai que si tu descends de la montagne, tu vas trouver les chemins un peu roulant mais le coin est quand même sympa, surtout avec la gadoue
Bon courage
Ponpon a écrit:Quelqu'un(e) participe à la pasta party de samedi soir ?
TomTrailRunner a écrit:Dossard récupéré ; ya plus qu'a ....
domdigi a écrit:bon...de retour de ce trail automnale...car boue et brouillard tout du long..il a fait froid et humide...grrr j en ai encore froid
6h 13 pour moi ...3h57 pour le 1er
trail a faire 1 fois mais trop de points négatifs pour moi: trop de route, des passages sans grands intérets par moment...de la boue mais bon ca c est rien de grave...lol
sinon content d avoir discuter avec ponpon et Tom...qui on bien performer pour une sortie d entrainement!!
la biz...dom
domdigi a écrit:bon...de retour de ce trail automnale...car boue et brouillard tout du long..il a fait froid et humide...grrr j en ai encore froid
.....
trail a faire 1 fois mais trop de points négatifs pour moi: trop de route, des passages sans grands intérets par moment......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
P'tiot Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !