Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
P'tiot Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
philippeG94 a écrit:
Vaut peut etre mieux courir incognito
Ponpon a écrit:Personnellement je n'ai pas couru depuis 15 jours !!Alors courir incognito me va bien
leptichat a écrit:Ca peut nous dire: on l a fait l année derniere..pq pas?
Y a t il un covoiturage depuis la region parisienne?
TomTrailRunner a écrit:j'y serai en mode prépa de la saintélyon (i.e. : vais essayer de me freiner)
domdigi a écrit:une photo kikou ou pas??
Ponpon a écrit:Présent sur le 55 également !
j y serai pour 7h normalement...
j y serai pour 7h normalement...
TomTrailRunner a écrit:C'est quelle heure le départ au fait![]()
jepipote a écrit:j'y serai sur le p'tiot, enfin si mon inscription arrive dans les temps
boucanier a écrit:ça va me changer de la montagne. Sans doute "trop" roulant, je n'aime pas courir, je m'attends à en ch...
philippeG94 a écrit:boucanier a écrit:ça va me changer de la montagne. Sans doute "trop" roulant, je n'aime pas courir, je m'attends à en ch...
C'est vrai que si tu descends de la montagne, tu vas trouver les chemins un peu roulantmais le coin est quand même sympa, surtout avec la gadoue
![]()
Bon courage
Ponpon a écrit:Quelqu'un(e) participe à la pasta party de samedi soir ?
TomTrailRunner a écrit:Dossard récupéré ; ya plus qu'a ....
domdigi a écrit:bon...de retour de ce trail automnale...car boue et brouillard tout du long..il a fait froid et humide...grrr j en ai encore froid
6h 13 pour moi ...3h57 pour le 1er![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trail a faire 1 fois mais trop de points négatifs pour moi: trop de route, des passages sans grands intérets par moment...de la boue mais bon ca c est rien de grave...lol
sinon content d avoir discuter avec ponpon et Tom...qui on bien performer pour une sortie d entrainement!!
la biz...dom
domdigi a écrit:bon...de retour de ce trail automnale...car boue et brouillard tout du long..il a fait froid et humide...grrr j en ai encore froid
.....
trail a faire 1 fois mais trop de points négatifs pour moi: trop de route, des passages sans grands intérets par moment......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
P'tiot Sparnatrail 2011 - Epernay
avec 27 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, TortueTrélod et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !