Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2011 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
RFB Concept a écrit:Ciao Benos,
Moi elle me tente bien cette course. 67km de nuit, ça promet d'être sympa![]()
J'ai trouvé quelques CR de cette course mais pas beaucoup d'autres info. Qui en a?
RFB Concept a écrit:Ciao Benos,
Moi elle me tente bien cette course. 67km de nuit, ça promet d'être sympa![]()
J'ai trouvé quelques CR de cette course mais pas beaucoup d'autres info. Qui en a?
BENOS a écrit:Hello everybody, le Puy-firminy sera ma dernière course de la saison, Kikiva ?
bubulle a écrit:
Bon, les uns et les autres, c'est quoi le temps que vous ilmaginez mettre? Moi, je vise dans les 9h, mais, bon, c'est ma première sur la distance. Ma seule référence est l'Ecotrail (le petit) avec 6h30 pour 55km.
lolo' a écrit:Salut à tous
Le baudrier de sécurité de votre voiture peut vous servir
Le parcours s'effectue de nuit sur route donc c'est un élément indispensable
ch'ti lillois d'vizille a écrit:lolo' a écrit:Salut à tous
Le baudrier de sécurité de votre voiture peut vous servir
Le parcours s'effectue de nuit sur route donc c'est un élément indispensable
Tout à fait Lolo, il est obligatoire et bien plus qu'indispensable ( l'année dernière nous avions du brouillard par endroit ).
Et aussi la frontale qui va bien, nous ne sommes pas nombreux sur cette course, les chemins ou route non éclairés ou peu....
Fredy a écrit:Il y a combien de D+ ?
Fredy a écrit:Il y a combien de D+ ?
bubulle a écrit:Tu as la trace GPS qq part (vu que le balisage a l'air parfois un peu juste, c'est bon de savoir où on passe)?
BENOS a écrit:Bon ben c'est plié pour le Puy-Firminy, je ne pourrais etre présent sur cette course, ce sera pour une prochaine fois...
Mathias a écrit:Comme je suis privé de saintélyon cette année pour cause d'AG Kikouroù à Marignane : viewtopic.php?f=25&t=23213
Je pense venir ENFIN découvrir la "Le Puy Firminy".
- bubulle: sûr
- ch'ti lillois d'vizille: sûr
- RFB Concept: sûr
- totote01: tbc
- Mathias : sans doute
tounik a écrit:- Tounik sans doute
Si je trouve un hébergement du coté de Saint Chamond (par exemple![]()
)et qu'une bonne âme accepte de garder mes deux femmes et de m'emmener au Puy c'est jouable
![]()
golum a écrit:Allez, on vous réserve une chambre et 1kg de pâtes ;0) Ça fera plaisir de vous revoir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2011 - Le Puy En Velay
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !