Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
nestor77130 a écrit:salut a tous ,QUI prend le tgv samedi 3 vers 12 h de Paris gare de lyon ,pour lyon perrache . pour une belotte pour decompresser et boir un cafe .
xavier dit nestor
je prend le train vers 16-17h pour arriver à 19h41 à St Etienne.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
bon..... je crois bien que je vais jeter l'éponge pour la STL...
sortie ce weekend de 17km et... en plus des douleurs hanche... cheville et genoux en prime... je crois que je compense qlq part.... .. je crois que je vais me détruire si je tente 68km comme ça...
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay a écrit:bon..... je crois bien que je vais jeter l'éponge pour la STL...
sortie ce weekend de 17km et... en plus des douleurs hanche... cheville et genoux en prime... je crois que je compense qlq part.... .. je crois que je vais me détruire si je tente 68km comme ça...
Jay
Pffff lacheur houuuuuuu houuuuuuuu houuuuuuu
Prend soin de toi Jay.
bah... semaine encore allégée la semaine derniere car ça tiraillait apres la seance de mardi ... 17-18km hier en nature... Douleurs cheville et genoux en plus de la hanche... je dois compenser à fond .. je boite a nouveau aujourd'hui.... je crois que je me vois pas m'exploser un truc sur 68km et rester au chaud en 2012 ..
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Allez-y régulièrement, 2 off on déjà été programmés (Soucieux-Gerland et Beaunant-Gerland), 2 sont en préparation les 2 prochains WE, et d'autres arriveront !
Venez nous rejoindre, on ne mord pas et en plus on aime bien les nouvelles têtes ! C'est accessible à tout le monde, les avions on sait comment les faire ralentir
nestor77130 a écrit:salut a tous ,QUI prend le tgv samedi 3 vers 12 h de Paris gare de lyon ,pour lyon perrache . pour une belotte pour decompresser et boir un cafe .
xavier dit nestor
je prend le train vers 16-17h pour arriver à 19h41 à St Etienne.
Jay a écrit:bon..... je crois bien que je vais jeter l'éponge pour la STL...
Jay
Pffff lacheur houuuuuuu houuuuuuuu houuuuuuu
Prend soin de toi Jay.
bah... semaine encore allégée la semaine derniere car ça tiraillait apres la seance de mardi ... 17-18km hier en nature... Douleurs cheville et genoux en plus de la hanche... je dois compenser à fond .. je boite a nouveau aujourd'hui.... je crois que je me vois pas m'exploser un truc sur 68km et rester au chaud en 2012 ..
pas prendre trop de risques mais il reste encore du temps. ça peut s'améliorer. Bon courage
mais attention, ce n'est pas une reco. On fait quelques kilomètres sur des sentiers de la STL, le reste est un parcours en boucle. Mais, c'est bien sympa quand même (malheureusement pas conciliable avec l'agenda familial !)
j'ajouterai une petite veste coupe vent. Si tu n'en as pas, tu peux en trouver chez D4 pour une vingtaine d'euros, et ça te protège contre toutes les petites pluies. En cas de grosses pluies, là tu n'y couperas pas, ce sera du type gore tex...
domnin a écrit:j'ajouterai une petite veste coupe vent. Si tu n'en as pas, tu peux en trouver chez D4 pour une vingtaine d'euros, et ça te protège contre toutes les petites pluies. En cas de grosses pluies, là tu n'y couperas pas, ce sera du type gore tex...
j'ai une veste coupe vent, mais faut pas qu'il tombe des litres d'eaux toute la nuit !!!!
je vais regarder peut être pour un genre de poncho qui est quand même bien étanche et qui protège bien le sac à dos !
sinon, qu'est ce qu il peux exister comme veste à un tarif abordable ?
une question par raport a une course de 243 kkms,courue tt le temps,sous la pluie cet ete
si il pleut a la saintelyon est ce que vous prevoyez des habits de rechange dans le sac ( pour mettre du sec a sainte catherine par exemple ), ou estt ce que quite a etre mouille vous restez mouilles
Un fil a été ouvert par Ludorsan dans le forum Bistrot: AAB Saintélyon 2011. Il a organisé un repas au Flore (comme l'année dernière). Voir le fil pour les modalités d'inscriptions: viewtopic.php?f=8&t=23352#p487877
Dernière édition par Daidou le 27 Oct 2011, 11:29, édité 1 fois au total.
RayaRun a écrit:faut que ce soit vers 21H- 22h dans l'un des coins du hangar du parc des expo...
JE suis ok pour la foto dans un coins du hangar ,trouver une foto de l'entree pour se situer et mettre une croix pour le lieux disons 22 hrs avant sa sera pasta partie ....
Les relais partent à 23h45 ... Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..."
Ne crains pas d'être lent ni d'être à l'arrêt mais crains de ne jamais repartir ...
yanshkov a écrit:Les relais partent à 23h45 ... Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..."
ben, pourquoi ils ont changé ??? ça devait bien être plus tard à 1h ?
yanshkov a écrit:Les relais partent à 23h45 ... Il va falloir passer la nuit à dire : "pardon ! excusez moi ! merci ! merci ! pardon ! désolé ! j'passe à gauce ! serrez à droite ! ..."
c'est pas logique, si ?
oui c'est bien 23h45 pour les relais,...
bizarre
RayaRun a écrit:faut que ce soit vers 21H- 22h dans l'un des coins du hangar du parc des expo...
JE suis ok pour la foto dans un coins du hangar ,trouver une foto de l'entree pour se situer et mettre une croix pour le lieux disons 22 hrs avant sa sera pasta partie ....
Faut que je commande ma casquette kikou
c'est pas logique, si ?
oui c'est bien 23h45 pour les relais,...
bizarre
sur la FAQ, c'est toujours écrit : WEEK-END DE LA SAINTELYON Quels sont les horaires de départ de la SaintéLyon ?
Les horaires de départ sont les suivants :
-RAID individuel 68 km Chrono ou Rando : 0H00 du Parc Expo de Saint-Etienne.
-SAINTEXPRESS : 0H00 de Ste Catherine.
-Formule relais : 2H00 du Parc Expo de Saint-Etienne.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos