TRABUCO 14

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: TRABUCO 14

Messagepar crollois » 24 Sep 2011, 20:31

romher a écrit:J'ai beau avoir acheté mes Trabuco 14 à mini-prix,
je viens de trouver un peu mieux pour ki ça intéresse :

sur Wiggle les Trabuco 14 sont à 78 EUR (cliquer ici) :shock:

Aucun frais de port
site anglais (en francais) de toute confiance : j'y achète toute mon alimentation de course et y ai passé plusieurs commandes exécutées rapidement et sans probleme ces derniers mois

Ces "offres brulantes" sont a priori jusqu'au mardi 27 (mais ça part vite selon les tailles)
A bon entendeur !

merci pour le plan :lol: , j'irai choisir ma pointure lundi à décath...pour acheter sur wiggle :roll: (je fais du 44 =US10 avec les trabucco orange (les 13?), mais je préfère vérifier pour ne pas me planter de pointure :? )
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine

Messagepar richard192 » 24 Sep 2011, 20:50

simondu38 a écrit:

Aucun frais de port
site anglais (en francais) de toute confiance : j'y achète toute mon alimentation de course et y ai passé plusieurs commandes exécutées rapidement et sans probleme ces derniers mois

Ces "offres brulantes" sont a priori jusqu'au mardi 27 (mais ça part vite selon les tailles)
A bon entendeur !

merci pour le plan :lol: , j'irai choisir ma pointure lundi à décath...pour acheter sur wiggle :roll: (je fais du 44 =US10 avec les trabucco orange (les 13?), mais je préfère vérifier pour ne pas me planter de pointure :? )

Wiggle effectivement c'est pas mal. Mais j'ai passé commande il y a 15 jours et depuis quelques temps ils ne font plus le suivi des colis vers la France. Bilan mon colis est perdu! Vaut mieux mettre 7_8€ de + et assurer un suivi
richard192
Kikoureur ki kour

Messagepar romher » 24 Sep 2011, 21:39

simondu38 a écrit:

Aucun frais de port

A bon entendeur !

pour moi, comme pour un ami, la pointure Trabuco 14 est identique à la pointure Trabuco 13
(43,5 pour les 2)

sinon pour Wiggle, je ne fais jamais de suivi, et je prends toujours l'envoi gratuit
... j'ai peut etre eu de la chance, mais je n'ai jamais eu de pb
romher
Kikoureur ki trottine

Messagepar Qosqoruna » 25 Sep 2011, 10:01

vous avez google:
donc chez sportposition 89€ frais de port offets...
commandé 2x, no soucis. et en France.
Ama quella
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar romher » 25 Sep 2011, 19:08

Bon, je corrige ce que j'ai pu dire un peu plus haut sur le "chaussant" de la 14 par rapport à la 13 :
j'ai fini par courir avec mes Trabuco 14 (ben, ouai, ça sert bien à courir au final :mrgreen: )
... et je trouve que la 14 chausse plus grand que la 13
pour moi c'est une demie pointure de trop :|

l'avant du pied est un peu plus large, mais pour la meme taille 14 par rapport à 13, c'est globalement plus grand

+ : grand confort, amorti global sous tout le pied
- : ils ont supprimé l'oeillet supplémentaire au niveau de la cheville (me permettait de bien bloquer le talon avec un laçage approprié), sinon je n'ai pas trouvé que l'accroche était fantastique, mais je n'ai pas de référentiel

malgré tout, j'ai risqué de les roder en courant un 45km, et c'est passé nickel
romher
Kikoureur ki trottine

Messagepar keaky » 26 Sep 2011, 08:43

Qosqoruna a écrit:vous avez google:

+1
Moi je l'ai est commandé sur ce site (Sportposition). 89,90 - 5 € de réduction avec le code "BIENVENUE" soit 84,90 € :D et reçu 2 jours après, le top!!!

Sinon je les ai essayé samedi, 16 km D+550 en chemin forestier à très caillouteux, et franchement super, les lacets ne m'ont pas gêné, aucunes douleurs, ni ampoules ni rien du tout, vraiment très bien...no regrets ;)

@ Sab : pourras-tu m'expliquer ton "Asics a du travaille pour adresser le milieu et la fin de pelloton." s'il te plait :) merci. Cordialement
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar Reg » 29 Sep 2011, 10:54

Fidèle des Trabuc depuis 2-3 saisons, car satisfait par le confort, je me demandais si quelqu'un avait pu les comparer aux Technica diablo... Si oui, quels sont vos retour ?
Mes trabuc 13 sont quasi HS, faut que je remplace, mais presque envie d'essayer autre chose.
Merki
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kadoc-31 » 29 Sep 2011, 11:13

Reg a écrit:Fidèle des Trabuc depuis 2-3 saisons, car satisfait par le confort, je me demandais si quelqu'un avait pu les comparer aux Technica diablo... Si oui, quels sont vos retour ?
Mes trabuc 13 sont quasi HS, faut que je remplace, mais presque envie d'essayer autre chose.
Merki

Mon avis :

N'achéte surtout pas les Diablo !
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar richard192 » 29 Sep 2011, 11:32

J'ai reçu une pub de Decathlon,

Il s'aligne sur un prix de 84.9€ pour trab14

flack12 a écrit:
Qosqoruna a écrit:vous avez google:

+1
Moi je l'ai est commandé sur ce site (Sportposition). 89,90 - 5 € de réduction avec le code "BIENVENUE" soit 84,90 € :D et reçu 2 jours après, le top!!!

Sinon je les ai essayé samedi, 16 km D+550 en chemin forestier à très caillouteux, et franchement super, les lacets ne m'ont pas gêné, aucunes douleurs, ni ampoules ni rien du tout, vraiment très bien...no regrets ;)

@ Sab : pourras-tu m'expliquer ton "Asics a du travaille pour adresser le milieu et la fin de pelloton." s'il te plait :) merci. Cordialement
richard192
Kikoureur ki kour

Messagepar Reg » 29 Sep 2011, 12:51

Kadoc-31 a écrit:
Reg a écrit:Fidèle des Trabuc depuis 2-3 saisons, car satisfait par le confort, je me demandais si quelqu'un avait pu les comparer aux Technica diablo... Si oui, quels sont vos retour ?
Merki

Mon avis :

N'achéte surtout pas les Diablo !

Mais encore ???? :?: :?: :?:
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar rhum1 » 29 Sep 2011, 15:19

Je confirme, ayant pu testé les Tra 13 et les Tecnica Diablo, ces dernières sont moins abouties au niveau du chausson.
Elles m'ont donné ampoules sur ampoules, chose qui ne m'est jamais arrivé, ce qui m'a valu un abandon à l'UTMB cette année. Le lacage n'est pas efficace, le pied bouge.
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour

Messagepar Kadoc-31 » 29 Sep 2011, 15:47

Et en plus les Diablo sont en peau de bébé panda !

et, accessoirement, s'affaissent comme des soufflets au fromage au bout d'une centaines de bornes.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar Reg » 29 Sep 2011, 21:31

J'adore les soufflets au fromage ! par contre, sous les pieds, ça coince un peu tu m'étonnes... :lol:
Pour faire plaisir à Nicolas Hulot et pour sauvegarder les p'tites fesses des bébés panda, je vais oublier les diablo ! :wink: :wink:
Merci en tout cas pour ce brillant feedback !
Reg
Kikoureur ki trottine

... La TRABUCO 13 à 55 EUR

Messagepar romher » 02 Oct 2011, 09:13

romher
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 02 Oct 2011, 15:56

je préfère les adidas supernova riot. je suis pronateur sans semelles podo mais les trabucco ont un renfort trop prononcé pour moi= douleur voûte plantaire, entorse pas instabilité avant pied
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar keaky » 20 Oct 2011, 12:47

Pour les amoureux de la 13, promo décathlon en ce moment, 59,95 € pour du 42,5, 43,5 et 44...
http://www.decathlon.fr/gel-trabuco-13-id_8164634.html
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar Reg » 20 Oct 2011, 13:00

romher a écrit:- : ils ont supprimé l'oeillet supplémentaire au niveau de la cheville (me permettait de bien bloquer le talon avec un laçage approprié), sinon je n'ai pas trouvé que l'accroche était fantastique, mais je n'ai pas de référentiel

malgré tout, j'ai risqué de les roder en courant un 45km, et c'est passé nickel

+1 => Je suis complètement d'accord avec toi concernant l'œillet qui était très utile pour bloquer le laçage sur la 13. Je ne sais pas si les 3 km de lacets supplémentaire ont pour but de compenser cette suppression mais bon... vont prendre un bon coup de ciseaux dans peu de temps t'façon ceux là ! :twisted:
Pour ce qui est de l'accroche, c'est exactement la même que la 13. Aucune nouveauté de ce coté là: Même semelle, même dessin, même matière.
Pour le chausson, je n'ai pas vu de différence non plus à pointures identiques (43.5).
En bref, pour moi, le confort est toujours au rdv et c'est bien l'essentiel... y a juste le laçage qui m'agace un peu c'est tout.
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar Reg » 20 Oct 2011, 13:03

flack12 a écrit:Pour les amoureux de la 13, promo décathlon en ce moment, 59,95 € pour du 42,5, 43,5 et 44...

Il s'agit bien de la 14, malgré ce qui est indiqué. :roll:
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar keaky » 20 Oct 2011, 13:13

Reg a écrit:
flack12 a écrit:Pour les amoureux de la 13, promo décathlon en ce moment, 59,95 € pour du 42,5, 43,5 et 44...

Autant pour moi, donc la 14 à 59,99€ :lol:
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar Reg » 20 Oct 2011, 13:24

flack12 a écrit:
Reg a écrit:

Autant pour moi, donc la 14 à 59,99€ :lol:

Franchement c'est bizarre leur truc... on dirait qu'ils ont mis une photo de la 14 mais qu'ils vendent en réalité la 13... Les 14 ne sont pas si vieille pour être déjà en fin de série non ?!
Reg
Kikoureur ki trottine

Messagepar keaky » 20 Oct 2011, 15:59

Peut-être ont-ils repris la première photo qui venait ^^ :roll:
keaky
Kikoureur ki kour

Messagepar Wilou » 24 Oct 2011, 22:11

mardouk-le-bouc a écrit:
IMG_1349b.jpg

Mardouk t'es vraiment qu'une brute! Ou est-ce la roche de Barcelonnette qui attaque fort?
Wilou
Kikoureur débutant

Messagepar Wilou » 24 Oct 2011, 22:16

Wilou a écrit:
mardouk-le-bouc a écrit:
IMG_1349b.jpg

Mardouk t'es vraiment qu'une brute! Ou est-ce la roche de Barcelonnette qui attaque fort?

c'est pour ça que pour ménager mestrabuco 13 j'ai fait le choix de trails roulants. A propos je te rappelle que les inscriptions à l'ECOTRAIL de Paris sont ouvertes et que le gite et le couvert sont assurés...
Wilou
Kikoureur débutant

Messagepar BOUK honte-du-sport » 25 Oct 2011, 14:01

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:10, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 12 Déc 2011, 12:45

Petite info au passage: mes trab 14 ayant eu une durée de vie exceptionnellement courte comparée aux 12, j'en ai causé à un vendeur de chez Running Conseil: il m'a dit que je n'étais pas le premier à faire la remarque et qu'après renseignement il s'avère qu4asics a modifié la semelle (au niveau du talon) et du coup pour nous autres les supers-pronateurs, le modèle n'est plus franchement recommandé :|

Dans les modèles les + courants restent Adidas Riot (que j'ai déja eues, très bonnes chaussures mais chausson un peu étroit pour moi) et Mizu Cabrakan (que j'ai déja eues et me donnaient l'impression de courir en espadrilles :mrgreen: )
J'ai commandé les Brooks Adrenaline ASR pour un essai...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar BOUK honte-du-sport » 12 Déc 2011, 13:35

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 16:10, édité 1 fois au total.
Quand vous comprenez pas, vous dites « c’est pas faux ». Comme ça, vous passez pas pour un glandu. C’est ma botte secrète. (Karadoc)
BOUK honte-du-sport
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 12 Déc 2011, 14:27

mardouk-le-bouc a écrit:Tiens-nous au jus, j'aimerai bien avoir les mêmes shoes que mon idole !!!

Pas sûr que je lâche aussi facilement les secrets de mes exceptionnelles performances 8)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar tad11 » 12 Déc 2011, 20:49

Salut les amis!
Et les Asics Gel trail Attack 7, qu'est ce que ça vaut? c'est bien?
Apparemment c'est moins lourd que les Trabuco, peut être plus dynamiques... (Trabuco que j'ai d'ailleurs pu essayer cet AM à Intersport et qui sont très confortables il me semble!!)
tad11
Kikoureur ki trottine

Messagepar jeromeC » 13 Déc 2011, 01:56

Bonjour,
Mon avis sur trabucco 13,14 et tecnica diablo max :

-trabucco 13:
solide, bon maintien de pieds, utilisation trail,ultra, prndre 1 pointure en dessus.
Aprés 600km (trail) , la semelle devient glissante.

-trabucco14, 200km(trail, ultra,2ème moitié de la diag):
confort,plus légère, moins bon maintien de l'avant du pieds, moins solide(décollement de l'avant de la semelle),chausse plus grand que la 13(besoin de serrer plus), moins haute (sensation de meilleure stabilité), trés bonne accroche.

-diablo max, tecnica :
concept complétement différent, chaussures larges et haute, semelle à gros volume..
Modèle2011: très content sur les premiers km, chausse grand(attention aux ampoules), chaussures mortes après 200km par trop de déformation de la semelle. 2ème paire ,pareil. A priori défaut du matériau, tecnica m'a changé mes 2 paires :-)(je ne les ai pas encore essayées, je pense que ce sont les mêmes). A priori les modèles 2012 ont évolués.

Aujourd’hui je remets en cause (à titre personnelle) ce chaussures à gros volume; je m'oriente plutôt vers une modification de ma foulée en utilisant des chaussures à moins d'amorti proposant un appui sur l'avant du pieds.(prévention des blessures).
je vais mixer l'utilisation de mes trabucco avec des saucony(kinvara et peregrine)

A+
jérômeC
jeromeC
Kikoureur débutant

Messagepar iade38 » 13 Déc 2011, 08:38

the dude a écrit:Petite info au passage: mes trab 14 ayant eu une durée de vie exceptionnellement courte comparée aux 12, j'en ai causé à un vendeur de chez Running Conseil: il m'a dit que je n'étais pas le premier à faire la remarque et qu'après renseignement il s'avère qu4asics a modifié la semelle (au niveau du talon) et du coup pour nous autres les supers-pronateurs, le modèle n'est plus franchement recommandé :|

Dans les modèles les + courants restent Adidas Riot (que j'ai déja eues, très bonnes chaussures mais chausson un peu étroit pour moi) et Mizu Cabrakan (que j'ai déja eues et me donnaient l'impression de courir en espadrilles :mrgreen: )
J'ai commandé les Brooks Adrenaline ASR pour un essai...

Salut HYPERPRONATOR !
Sans tomber dans le minimalisme, faut se rappeler qua la pronation est naturelle mais c'est l'hyper pronation qui nous pourri la vie : elle est provoquée par notre anatomie (bassin, genoux) et accentuée par l'impact talon et par les chaussures avec trop d'amorti et de hauteur talonniers.
Régle 1: consulter un ostéo puis un podo posturologue.
Régle 2: essayer les pompes avec les semelles sur tapis.

Perso, supinateur gauche et pronateur droit , je suis totalement convaincu par les RIOT 3: stable, accroche, dynamisme. Support pronation medio pied
TRABUCCO 13 = aponévrosite à chaque sortie= talon trop ferme, rigidité de l'avant pied, accroche nulle duomax trop ferme et trop près du talon= la pire pompe que j'ai jamais eue.
on dirait une KALENJI

J'ai acheté des Sketchers Gorun pour travailler la proprio (voir les article des fred Brossard sur runners.fr)= foulée mid foot, drop de 4 mmm
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar jano » 13 Déc 2011, 09:23

iade38 a écrit:TRABUCCO 13 = aponévrosite à chaque sortie= talon trop ferme, rigidité de l'avant pied, accroche nulle duomax trop ferme et trop près du talon= la pire pompe que j'ai jamais eue.
on dirait une KALENJI

ça, c'est toi qui le dis et ça me parait un peu péremptoire comme avis...surtout à l'encontre de la majorité des avis.
après la comparaison avec les kalenji l'est aussi vu que les retours ont l'air pas si mauvais finalement (jamais essayé moi)

pour les trabucco, j'ai les 12 et les 13.
les 2 sont des chaussons très confortables que je trouve bien polyvalents avec une accroche correcte et qui permettent de faire des circuits où il y a de la route.
- les trabucco 12 : l'usure de la semelle des 12 me semble un peu rapide mais j'ai fait pas mal de chemin abrasif avec. par contre, ce qui est quasi unanime sur ce que j'ai vu, c'est que le mesh est fragile. mais j'en suis satisfait malgré tout et elles me servent encore en rotation à l'entrainement.
- les trabucco 13 : j'en suis content aussi. même confort que les 12. je les ai beaucoup appréciées sur la STL avec une accroche nickel dans la boue. A voir le mesh sur la durée et l'usure de la semelle sur caillasse
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar iade38 » 13 Déc 2011, 10:15

Certes, c'est complètement péremptoire et personnel comme avis, mais c'est vraiment un problème de comptabilité anatomique pour moi basé sur des faits réels (ça fait mal). Avec les trabuccco 13 et les ds trainer 2010 les gt 2160,j'ai mal aux talons et j'ai les chevilles qui partent en dehors. Asics a modifié quelque chose au niveau du talon, du gel et du duomax!
J'ai eu des trabucco avant les 13, des gt 2120 des traila ttack sans aucun soucis !
Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 13 Déc 2011, 10:27

Ma femme me le dit souvent "tu vieillis mal !"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 13 Déc 2011, 13:23

"TRABUCCO 13 = aponévrosite à chaque sortie= talon trop ferme, rigidité de l'avant pied, accroche nulle duomax trop ferme et trop près du talon= la pire pompe que j'ai jamais eue.
on dirait une KALENJI"

Jugement un peu rapide il me semble et des plus péremptoire.
Chaque coureur a ses attentes et sa foulée, aussi qualifier une chaussure de "nulle" c'est ignorer les autres.
Ce n'est pas parce qu'un modèle ne me convient pas que c'est la "pire pompre que j'ai eue" mais simplement moi qui n'est pas adapté à sa spécificité...

Possesseur de TRABUCCO, je n'ai rien à redire, elles totalisent + de 800 km et ne montrent peu de signe de fatigue, toujours ce dynanisme et cette souplesse, un seul bémol pour ma part est cette tendance à accrocher la boue sous la semelle, ce qui fait qu'à un moment elles pèsent 4kg.. :mrgreen:

Et actuellement j'ai des KAPTEREN TR2 All weather :mrgreen: et j'en suis pleinement satisfait, j'ai fait OLNE/SPA/OLNE (69km deniv + 2300) sans aucun problème. Je trouve même qu'elles ne ramassent pas la boue sous la semelle comme des TRABUCCO tout en ayant une très bonne accroche sur sol glissant et surtout dans les descentes.
Je peux comprendre que des personnes soient "anti kalenji (ou plutôt Decath)" par principe de prestige.. mais de là à juger sans connaître c'est vraiment petit. Je ne peux qu'inviter ces personne à lire les avis sur les modèles avant de se prononcer

http://www.decathlon.fr/kapteren-tr2-p- ... ilisateurs

Bon, il est toujours possible de dire que c'est des sportifs "Décathlon"... :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar RayaRun » 13 Déc 2011, 13:42

Mon grain de sel :
J'ai les Trabucco 13, je les ai utilisé à l'altispeed (32km 2500 D+ pluie sans discontinuer), la sauvage en Vanoise (30km bcp de D- en sentier un peu de D+) et à la Saintélyon (68km 50% boue, 50% Bitume, 1700 D-).

Je possède aussi des Cabrakan (2eme paire) et des GT 2160 (4 ou 5eme paire), la trabucco est idéal en sentier et en pierrier, le pied est bien protégé je trouve (mieux que sur la Cabrakan), par contre je la trouve mal adaptée à la descente, Je les trouve moins confortable et polyvalente en descente que les Cabrakan de surcroit sur route.

Par contre, assez peu glissante lors de ses premières utilisations (altispeed en Juillet, beaucoup plus en décembre -STL -après 300 km environ).
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar iade38 » 13 Déc 2011, 13:50

Désolé pour mon style "bourrin" mais je n'ai exprimé que mon sentiment perso. Il est ultra négatif pour moi, mais ça ne fait pas de Asics, un mauvais équipementier? Si ça convient à la plupart d'entre nous, tant mieux. Mais quand on est tout tordu (comme le Dude et moi)on est HYPER sensibles sur les pompes, malgré les podos, osteo c'est surtotu histoire de pas être blessés 6 mois/an.
Concernant DKT, j'ai rien contre, je suis client comme tout le monde, mais mes essais en chaussures sont pas concluants.
Pour conclure, je veux juste signaler que ASICS a modifié ses pompes et que ça peut poser problème à certains d'entre nous.
Image
Olivier le péremptoire, mais qui se soigne (un peu)
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 13 Déc 2011, 14:09

Image

Image
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 13 Déc 2011, 14:11

Asics agit sur la pronation à l' impact talon alors que Adidas agit sur le medio pied donc le déroulé.
iade38
Maître kikoureur

Messagepar PierreMontagne » 17 Déc 2011, 20:07

Un retour sur les 14.
Etant arrivé au bout de mes riot j'ai voulu revenir a mes première chaussures : les trabuco.

Si on parle des points positifs
- un super confort, des pantoufles, mieux que les RIOT et pourtant je les adore c'est pour dire.
- Le chaussons un peut plus large que les anciennes, c'est pas mal je trouve.
- une accroche pas mal.
- un bon déroulé de pieds

Par contre au niveau mauvais point:
- Pas de tenu du pied, ils ont oublié le dernier œillet au niveau de la cheville. On ne peut pas serrer correctement le pied avec les lacets. Il manque ce fameux oeillet et du coup le pied bouge. Voila pourquoi je la cantonnerais a des parcours long et pas technique, dommage parce que l'accroche est pas mal.
- Les lacets bien trop long, ils sortent rapidement de la pochette. La version 13 trop court et la 14 bien trop long...la 15 sera top !!!!.
- Les couleurs pas top quand même, surtout les modèles français je trouve. Sur les site anglais ou américains asics proposent des couleurs plus sympas et moins salissant surtout.
PierreMontagne
Kikoureur ki kour

Messagepar dub » 17 Déc 2011, 20:51

tout à fait d'accord pour le maintien totalement absent et le laçage à révoir

sur les 13 c'était bcp mieux

à tel point que je viens d'acheter des brooks cascadia, mes premiers amours de trail (j'ai trouvé les 5 pas cher) et là rien mais rien à redire aucun défaut que du bonheur

et donc, je vends une paire de trabucco 14 (2 sorties de 10 bornes en forêt) taille 46 11.5 us 29.5

quasi neuves achetées mi novembre 109 €, je les vends 60 € port compris (je peux mettre des photos en ligne si besoin est )
dub
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel