Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
"La breche : Michel Lanne (4eme) sort du quatuor est prends 9 minutes d avance sur trivel, guillon, et mussard"
Je pense qu'il file vers le podium. Je ne pense pas que Thévenin résiste, surtout si il suit les conseils qu'on lui donne sur une vidéo (visible sur le facebook de +Watt).
"La breche : Michel Lanne (4eme) sort du quatuor est prends 9 minutes d avance sur trivel, guillon, et mussard"
Je pense qu'il file vers le podium. Je ne pense pas que Thévenin résiste, surtout si il suit les conseils qu'on lui donne sur une vidéo (visible sur le facebook de +Watt).
Pour le moment Thèvenin résiste: il a repris du temps à Pascal Blanc sur la portion Roche Plate-Orangers La Réunion lé la
Pour ceux qui ont suivis le GRR 2010 sur RER, je remarque qu'enfin, Patrick le commentateur a appris a prononcer Kilian, et non pas KäÏliane Jornet N'empêche c'est toujours aussi génial leur retransmission !!
PPlarainette a écrit:Pour ceux qui ont suivis le GRR 2010 sur RER, je remarque qu'enfin, Patrick le commentateur a appris a prononcer Kilian, et non pas KäÏliane Jornet N'empêche c'est toujours aussi génial leur retransmission !!
Un peu de respect pour Patrick Siouplé! Patrick alias Michel Vergoz est sénateur de La Réunion
PPlarainette a écrit:Pour ceux qui ont suivis le GRR 2010 sur RER, je remarque qu'enfin, Patrick le commentateur a appris a prononcer Kilian, et non pas KäÏliane Jornet N'empêche c'est toujours aussi génial leur retransmission !!
Un peu de respect pour Patrick Siouplé! Patrick alias Michel Vergoz est sénateur de La Réunion
1er 1272 CHORIER julien Deux Bras (Sortie) le vendredi 14 octobre à 15:17 2ème 736 THEVENIN Freddy Deux Bras (Sortie) le vendredi 14 octobre à 15:59 3ème 2368 BLANC Pascal Deux Bras (Entrée) le vendredi 14 octobre à 16:00 4ème 2278 LANNE Michel Orangers le vendredi 14 octobre à 14:56 5ème 1686 GUILLON Antoine Orangers le vendredi 14 octobre à 15:04 6ème 541 TRIVEL lionel Orangers le vendredi 14 octobre à 15:04 7ème 1163 MUSSARD Didier Orangers le vendredi 14 octobre à 15:04 8ème 907 DUHAUPAS Franck Roche Plate le vendredi 14 octobre à 15:49 9ème 1845 TAGLIAFERRI Massimo Trois Roches le vendredi 14 octobre à 15:09 10ème 483 BAREILLES bruno Trois Roches le vendredi 14 octobre à 15:13
1ère 412 HERRY Karine Marla le vendredi 14 octobre à 15:45 2ème 711 LECOMTE EMILIE Pied du Taibit le vendredi 14 octobre à 14:21 3ème 1303 HAEGEL HELENE Pied du Taibit le vendredi 14 octobre à 15:01 4ème 1416 BENARD Christine Pied du Taibit le vendredi 14 octobre à 15:16 5ème 1362 SEROC Marie Danielle Pied du Taibit le vendredi 14 octobre à 15:45 6ème 651 CLERET liliane Cilaos (Sortie) le vendredi 14 octobre à 15:04 7ème 1945 DELVA Janick Cilaos (Sortie) le vendredi 14 octobre à 15:10 8ème 1931 MEYER AUDREY Cilaos (Sortie) le vendredi 14 octobre à 15:38 9ème 2024 VANDERMEULEN Séverine Cilaos (Sortie) le vendredi 14 octobre à 16:01 10ème 1720 DUBOIS Catherine Cilaos (Entrée) le vendredi 14 octobre à 14:48
Olivier91 a écrit:ça bouge derrière Julien. Pascal semble bloqué à deux-bras et s'est fait souffler la 3ème place par Michel. Mais le trio de derrière s'est rapproché!
Ils ont peut etre oublié le 3éme
1er 2éme 4éme Lanne
Peut etre
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
petitfranck a écrit:a cause de la boue l'organsation devait pas devier les coureurs par la route a certains endroits ?
Quelle route, Franck? Il n'y a presque que des chemins à la Réunion.
bonjour
je pensais a cette remarque en page 5
Je ne sais pas ce que va decider l'organisation, mais sincerement, je ne vois pas comment l'ONF et le Parc National (qui n'est deéjà pas tres chaud de voir passer 2000 personnes sur ces sentiers de la forêt primaire) accepteraient un maintien du parcours sur le sentier entre Bebour et Belouve. Je suis donc prêt à parier que l'on se dirige vers un transit par la route forestiere... (N.B. : gare à la descente sur Bebour, qui risque d'être sacrément "Holiday on ice"!).
DUHAUPAS Franck (8éme) a 90min de retard sur le 7éme à roche plate ! impressionnant l'écart, et bonne chance à lui pour remonter à la régulière, il n'y a pas plus qu'à attendre les défaillances et ne pas trop regarder derrière soit
Olivier91 a écrit:ça bouge derrière Julien. Pascal semble bloqué à deux-bras et s'est fait souffler la 3ème place par Michel. Mais le trio de derrière s'est rapproché!
Ils ont peut etre oublié le 3éme
1er 2éme 4éme Lanne
Peut etre
J'espère pour Pascal qu'il ne s'agit que d'un loupé de pointage ...
Il semble que Pascal Blanc soit passé en 2eme position, 4 mn d'avance sur Thevenin en haut de Dos d'Ane.... Sur le classement SFR, il n'apparait comme n'ayant pas pointé à la sortie de 2 bras? bug informatique ou oublie de pointage????
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !