Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit: ... $399 quand même le joujou! Et $450 avec le cardio
olafmax a écrit:faut voir ce que donne l'alti barometre quand même,
quelle précision, il donnera sur le dénivelé ...parceque c'est pas le fort de garmin
cloclo a écrit:olafmax a écrit:faut voir ce que donne l'alti barometre quand même,
quelle précision, il donnera sur le dénivelé ...parceque c'est pas le fort de garmin
Surtout quand on sait que le 401 a aussi un altimètre barométrique
olafmax a écrit:ouais bon à part sur le 401
corto a écrit:[Autant connaitre la distance à parcourir restante est indispensable, autant le D+ je vois pas trop à quoi ça t'aide. Tu pars en course avec le profile de celle ci generalement, donc tu sais ou les côtes vont être.
Après c'est une gestion d'allure.
Mais bon, je suis pas pro..
janolesurfeur a écrit:HS car pas garmin 910XT mais hier j'ai vu un nouveau GPS chez D4, appelé keymaze 500 "jesaisplusquoi" mais pas comme l'ancien.
il a plus une tête de foretrex 401 et ses caractéristiques semblent les mêmes : vitesses, instantanée, moyenne, D+/D-, ascensionnelle...possibilités guidages...ajout cardio possible.
j'ai pas toutes les caractéristiques et j'ai pas trouvé encore sa trace sur le net.
je pense que ça vient tout juste de sortir.
fin HS (si je trouve sa trace, je créerai un sujet)
sorti de l'a priori D4 (que j'ai aussi), le GPS est bon (puce sirf3 comme les autres), le cardio est pas fiable sur les 1ers modèles mais correct depuis (changé gratos au bout d'1an) mais pas codé.RayaRun a écrit:Des nombreuses critiques sur le 1er D4 avec GPS sur les forums (et celles de mon frangin...), qui veut bien prendre le risque d'essayer le nouveau D4 et nous donner ses impressions.
cedricmtpl a écrit:Salut,
moi j'ai acheté un altimètre d4 que j'utilise en complément de mon 305.
Bon j'ai peut être l'air con avec un truc à chaque poignet, mais c'est quand même sympa d'avoir sa vitesse ascensionnelle.
corto a écrit:Autant connaitre la distance à parcourir restante est indispensable, autant le D+ je vois pas trop à quoi ça t'aide. Tu pars en course avec le profile de celle ci generalement, donc tu sais ou les côtes vont être.
Après c'est une gestion d'allure.
@lex_38 a écrit:Finalement, la vitesse ascensionnelle, je m'en fous, je ne regarde que l'altitude à laquelle je suis et par soustraction ce qu'il me reste à faire
@lex_38 a écrit:Personnellement j’avais une Suunto X10, le GPS n’était pas top mais en plus pour l’alti, il fallait le recalibrer à chaque fois et avec les changements météos, je n’étais pas moins précis sur l’altitude qu’avec ma Garmin 205…
@lex_38 a écrit:je n’étais pas moins précis sur l’altitude qu’avec ma Garmin 205…
leptitmichel a écrit:Ben chez nous, le nouveau joujou, c'est pas le 910 XT...
Mais c'est pour la 200SX
Et il arrache grave de grave...(avec près de 100cv de plus que l'ancien...)
Yannick74 a écrit:L'alti baro évolution très demandée, qui va permettre un affichage en direct de la vitesses ascensionnelle, enfin !
loicm a écrit:ah ? bah sur le 310 on a déjà la vitesse ascensionnelle instantanée.
tommies a écrit:l'info a peut être déjà donnée mais Dcrainmaker propose un test complet de la 910 (en anglais)
TomTrailRunner a écrit:D'autres remontées (test , date de sortie, retour terrain, précision de l'alti,...)
tommies a écrit:TomTrailRunner a écrit:D'autres remontées (test , date de sortie, retour terrain, précision de l'alti,...)
Novembre 2011 en France
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !