Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
calou a écrit:Et toujours pas de nouvelles de Laurent ????
a_nne a écrit:Ben voila, fini mon premier 100km, trop contente !
Un chrono que je ne pensais même pas en rêve 12h11
Vu plein de kikous très sympas !!!
A bientôt pour un CR...place a la récup...
Bravo a tous !
Jay a écrit:calou a écrit:Et toujours pas de nouvelles de Laurent ????
Abandonna st Afrique en raison d'ampoules ..
Bravo a tous !
Bravo a tous !
domi81 a écrit:sylviesportetfoi
Le Lutin d'Ecouves a écrit:RIAH50 (V3) termine son 5ème 100 km de Millau en 11h50.
Bravo Allain !
Jay a écrit:calou a écrit:Et toujours pas de nouvelles de Laurent ????
rodio a écrit:Un classement (non-exhaustif) des kiks
fulgurex............ 363.... 11:09:52
Grosse course de Sylvie. Bravo Sylvie. Denis27, fastoch, toto38 sont à leur niveau présumé. Bouzzy-Goulum, fretless, pcm66, zenitramt ont l'air d'avoir fait une perf.
Bravo à tous, finishers ou participants.
fulgurex a écrit:
Pas de perf pour moi, mais finalement, sans surprise. Si le sous entrainement protège des blessures, il n'aide pas à la perf
Je suis parti sur des bases trop gourmandes pour moi: le marathon en 3h50 comme prévu pour faire un chrono proche des 10 H, mais je n'ai pas été capable d'aller plus loin que le 50ème km à ce rythme.. après vint la lassitude, la fatigue et les courbatures... il a fallut que je me torture pour finir en courant
Si j'avais su que je mettrai un poil plus d'onze heures, j'aurais géré autrement
Cependant, pas de deception, je suis à ma place
J'ai croisé Sylvie en haut de la cote de St Affrique, elle était impressionnante de facilité. Je l'ai encouragé et je pense que Jack m'a remercié. Je suis très content pour elle.
Merci à tous les copains (et coppines) que j'ai croisé(e)s et qui ont animé(e)s mon 100km.
Merci à kkris pour la bière
fulgurex a écrit:Pas de perf pour moi, mais finalement, sans surprise. Si le sous entrainement protège des blessures, il n'aide pas à la perf
lapinouack a écrit:Bravo à vous tous c etait Magique ))
calou a écrit:Jay a écrit:calou a écrit:Et toujours pas de nouvelles de Laurent ????
Ah zut ! Je me disais bien qu'il devait se passer quelque chose... Il va falloir que t'arrêtes de te prendre pour une lumière Laurent... )
En tous cas, pour moi pour qui c'était mon 1er 100km de Millau.... en tant que supporter, je vous dis un grand bravo à tous. Vous m'avez tous impressionnée !!! Bravo
Giloumontolivet a écrit:Voilà la vidéo de TF1 ICI pour les Kikous -------------->>> http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=321
à consommer sans modération... Bravo encore et encore.
Et le marathon de Lapinou sans prépa!!! Ils mettent quoi dans l eau les Aveyronnais?
fulgurex a écrit:mes photos: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... KmDeMillau
chanthy a écrit:Giloumontolivet a écrit:Voilà la vidéo de TF1 ICI pour les Kikous -------------->>> http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=321
à consommer sans modération... Bravo encore et encore.
Et le marathon de Lapinou sans prépa!!! Ils mettent quoi dans l eau les Aveyronnais?
MERCI GILOU!!!
le solitaire a écrit:Et voilà une belle aventure qui se termine, c'était bien sympa de retrouver tous mes potes kikous
Et un super WE avec mon Lapinou aussi folle que moi qui s'est inscrite au dernier moment et sans prépa aucune sur le marathon pour s'occuper un peu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, le_griffon, miniping, Ptigeorges et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !