Modérateur: Modos
Olivier73 a écrit:sans te ruiner, le camelbak décathlon le moins cher est très bien.
Pour les chaussures je suis également en Trabuco et j'en suis trés content.
Les batons en forêt de Fontainebleau risquent de t'embeter plus qu'autre chose, non ??
yakoo a écrit:oui oui je disais plus haut j'ai le garmin 405 (tactile) et je ne m'en sépare jamais...
KenyanBlanc77 a écrit:Le point le plus important c'est les chaussures. ...
Le pb de D4 c'est ne font plus que du D4
janolesurfeur a écrit:c'est la chaussure trail du pauvre à 77€ à D4 2 fois par an
Txantxo a écrit:la seule solution pour trouver running à son pied c'est de les essayer.
Une paire peut convenir à l'un mais pas à l'autre (pour ma part impossible de courrir avec des Salomon alors que d'autres en raffolent). Plusieurs critères rentrent en jeu dans le choix d'une paire : le poids, largeur du pied, la foulée, les attentes perso sur le produit (plutôt de l'amortie ou de la légèreté...).
pour moi, c'est Brooks cascadia, pour moi...
Yvan11 a écrit:janolesurfeur a écrit:c'est la chaussure trail du pauvre à 77€ à D4 2 fois par an
çà n'enleve rien à la qualité des chaussures !
mic31 a écrit:Je ne sais pas si tu échapperas à la course à l armement ou à l attitude fashion victime plus tard, pour l essentiel on t a bien conseillé. Un sac 10l decat dure longtemps et est utile pour beaucoup de distances, les trabuco sont une valeur sure (et soldée), le reste est secondaire pour un débutant, tu te créeras ton propre équipement selon ton expérience, tes envies et tes objectifs.
A part ça je suis plus pour un mètre de PQ enroulé dans une poche plastique
mic31 a écrit:A part ça je suis plus pour un mètre de PQ enroulé dans une poche plastique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cabri_89 et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !