Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
kikidrome a écrit:Steph, il manque le n° de Séverine (et le tien )
Nous serons au camping du viaduc (j'accompagne Steph et Séverine) avec quelques potes du club. Y a t-il des kikous au camping ?
rapace74 a écrit: ,j'ai nommé le rapace74,
à moins qu'il soit motivé pour prendre un dossard ?
je te signale mon cher amis que j'ai deja fait un 100km bitume MOUAAAAAAA contrairement a toi.....
et oui c'etait au 100km du passatore en italie au debut de l'année
manu
Velveteethol a écrit:Au fait vous connaissez un bar qui passe du rugby le vendredi soir à Millau?
chtigrincheux a écrit:Velveteethol a écrit:Au fait vous connaissez un bar qui passe du rugby le vendredi soir à Millau?
Et le France/nouvelle zelande à l'heure du départ ... Vas falloir demander à le reporter ....
Le Bagnard a écrit:rapace74 a écrit: ,j'ai nommé le rapace74,
je te signale mon cher amis que j'ai deja fait un 100km bitume MOUAAAAAAA contrairement a toi.....
manu
en Italie les 100 km ne font jamais 100 km tout le monde le sait
manu
L'Castor Junior a écrit:Allez, Je remets Taroc78, Castor Senior et ma pomme
le solitaire a écrit:Dernière ligne droite les gars
a_nne a écrit:Oui...et beaucoup d'appréhension tout d'un coup là !!!
a_nne a écrit:le solitaire a écrit:Dernière ligne droite les gars
Oui...et beaucoup d'appréhension tout d'un coup là !!!
eric41 a écrit:a_nne a écrit:Oui...et beaucoup d'appréhension tout d'un coup là !!!
Allez Anne,no souci c'est beaucoup moins dure que la New Maxi race.
Bonne course à toi.
Eric
rapace74 a écrit:chtigrincheux a écrit:Velveteethol a écrit:Au fait vous connaissez un bar qui passe du rugby le vendredi soir à Millau?
Et le France/nouvelle zelande à l'heure du départ ... Vas falloir demander à le reporter ....
surtout a boire un metre de biere......
rapace74 a écrit:chtigrincheux a écrit:Velveteethol a écrit:Au fait vous connaissez un bar qui passe du rugby le vendredi soir à Millau?
surtout a boire un metre de biere......
Velveteethol a écrit: France-NZ çà va être une boucherie
chtigrincheux a écrit:Velveteethol a écrit: France-NZ çà va être une boucherie
Quoi qu'il arrive les deux équipes vont en 1/4 de finale.A moins d'une poussée d'orgeuil le match manquera de " pep's "
Pour recentrer le débat ,on s'en jette une de derrière la cravate entre kikous le vendredi soir ????
chtigrincheux a écrit:Velveteethol a écrit: France-NZ çà va être une boucherie
Quoi qu'il arrive les deux équipes vont en 1/4 de finale.A moins d'une poussée d'orgeuil le match manquera de " pep's "
Pour recentrer le débat ,on s'en jette une de derrière la cravate entre kikous le vendredi soir ????
kkris a écrit:chtigrincheux a écrit:Velveteethol a écrit: France-NZ çà va être une boucherie
partant aussi!
rodio a écrit:Interview Cottereau >>> http://www.vo2.fr/actualite/ultra-40e-e ... -3966.html
Morceau choisi suite à la question : Pourquoi de moins en moins de gens en - de 7 heures?
... Dans l’optique d’un cent km, il faut s’entraîner longtemps et lentement, tout en incluant cependant des séquences à une allure rapide. J’estime que les gens courent d’une façon trop intensive...
fulgurex a écrit:rodio a écrit:Interview Cottereau >>> http://www.vo2.fr/actualite/ultra-40e-e ... -3966.html
Morceau choisi suite à la question : Pourquoi de moins en moins de gens en - de 7 heures?
... Dans l’optique d’un cent km, il faut s’entraîner longtemps et lentement, tout en incluant cependant des séquences à une allure rapide. J’estime que les gens courent d’une façon trop intensive...
bon, bin, de ce point de vue là, je suis super bien préparé
mais de là à mettre moins de 7 heures...
manu
Velveteethol a écrit:Why not. Franck y sera aussi.
petitfranck a écrit:Velveteethol a écrit:Why not. Franck y sera aussi.
bonjour
ouije serai aussi a millau j'ai le dossard d'un ami du frere du solitaire ( qui organsie les 24 heures de marignane ) et je viens d'etre invite par des gens de la familiau vendredi soir
je sais pas comment on arrivera a se reconnaitre parmi 4000 coureurs ( + accompagnateurs )
bonne journee
franck derrien
Théophile a écrit:Bonsoir à tous.
Je sais pas si je suis complétement nul ou quoi. Mais en allant sur le site des templiers j'ai pas trouvé grand chose.
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le profil du marathon des causses ?
Peut on encore s'inscrire ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Scoubidou, Trendiction [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !