Modérateur: Modos
romher a écrit:Moi je suis ravi de mon Polar S625X
jeanphi69 a écrit:Le garmin 305 est bien, très complet. ne lui manque que le D+ cumulé.
En revanche côté batterie il est vrai qu'il perd la charge assez rapidement (de 13h00 d'autonomie, je suis passé à un peu moins de 10h en 2 ans).
Yvan11 a écrit:jeanphi69 a écrit:Le garmin 305 est bien, très complet. ne lui manque que le D+ cumulé.
En revanche côté batterie il est vrai qu'il perd la charge assez rapidement (de 13h00 d'autonomie, je suis passé à un peu moins de 10h en 2 ans).
Le mien , acheté en Aout 2008 et pas utilisé de manière intensive, n'a plus qu'une autonomie de 1h au plus !
janolesurfeur a écrit:c'est quoi ta solution d'ailleurs pour cardio et/ou GPS ?
jeanphi69 a écrit:ben, j'ai pas trop d'idée. Sur les ultras, je ne prensd que mon vieux polar rs200 couplé à la top eds lieux. Mais j'aime bien avoir l'altitude ne serait-ce que pour savoir ce qu'il reste à parcourir en D+ et les plans, selon le degré de fatigue dans la course, c'est plus qu'aléatoire.
A dire vrai, je pense qu'un AXN500 serait le top : cumul de D+, cardio, etc... Ne lui manque que le total des kms pour être parfait. Mais peut être que ce modèle existe désormais chez polar. Vu l'état de mes finances, je n'ai pas regardé !
tooom a écrit:jeanphi69 a écrit:ben, j'ai pas trop d'idée. Sur les ultras, je ne prensd que mon vieux polar rs200 couplé à la top eds lieux. Mais j'aime bien avoir l'altitude ne serait-ce que pour savoir ce qu'il reste à parcourir en D+ et les plans, selon le degré de fatigue dans la course, c'est plus qu'aléatoire.
A dire vrai, je pense qu'un AXN500 serait le top : cumul de D+, cardio, etc... Ne lui manque que le total des kms pour être parfait. Mais peut être que ce modèle existe désormais chez polar. Vu l'état de mes finances, je n'ai pas regardé !
S625X cardio avec cumul D+ + avec le footpod la distance. S625X pas trop cher en occase.
Cote GPS j'ai un Garmin etrex vista Hcx 24h d'autonomie avec des piles non rechargeables j'ai trouve ca appreciable.
c'est fiable le foot pod ?
+1 pour l'etrex que j'ai étrenné sur le TOE cette année (bon pas assez longtemps mais bon )
fred001 a écrit:bonjour
merci pour vos remarques.
si je suis bien, le garmin 310 semle etre un bon compromis chez garmin...
malheureusement pour moi, toujours pas de retour sur la timex ironman t5k444.
on trouve des remarque sur le net, mais pas vraimment celles de traileurs
proje toujours en maturation ....
jeanphi69 a écrit:Au vu des prix de ces joujoux tu as tout intérêt à prendre ton temps et bien choisir !
fred001 a écrit:jeanphi69 a écrit:Au vu des prix de ces joujoux tu as tout intérêt à prendre ton temps et bien choisir !
salut
ajoutes y l'etat des finances ......
ca va etre long !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jmerlin et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !