Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Je vais essayer de le faire (le prono pas le trail)mais je connais pas grand monde. Rodio une petite présentation ?
Flo2Cannes a écrit:[HS] Un article sur les paris sportifs et le grand fond dans le dernier numéro de ... pub interdite sur ce post par l'initiateur du sujet
DidierC a écrit:Je vais essayer de le faire (le prono pas le trail)mais je connais pas grand monde. Rodio une petite présentation ?
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Il y a ces quelques noms, cités sur le Challenge des Trails de Provence : (http://www.trailsdeprovence.fr/les_news_1671.htm)
"Si les ultra-trailers, en tout cas ceux qui auront participé à l’UTMB la semaine précédente, devraient faire l’impasse, les challengers devraient venir nombreux pour bonifier leur capital points à 2 étapes de la finales; en effet la Gapencimes succèdera au TBV début octobre avant l’ultime épreuve à Jouques. Dans cette perspective, les inscriptions s’accélèrent avec déjà plus de 150 inscrits (à 10 jours de la manifestation) sur l’épreuve du challenge dont une forte délégation du Caval Pertuis et de Gap Trail Nature emmenée par les 3 dauphins de Stéphan MARCZYCK, (qui sera bien présent), à savoir Emmanuel DENIS, Laurent BEUZEBOC et Patrick OREZZOLI, mais aussi Stéphane SENAC de Gréasques, actuel 5° du challenge. Sandra MARTIN sera également présente à domicile, tout comme Agnès LEHMANN du Marseille Trail Club et Adèle LEHOUX (Gap Trail Nature) déjà inscrites elles aussi."
A voir ensuite les engagés de dernières minutes, non encore inscrits : chez les garçons, je ne sais pas mais chez les filles, il serait interressant qu'Irina soit présente ainsi qu'Hélène Haegel.
laulau a écrit:Bon, alors, ça intéresse personne ce prono sur ce trail...ou alors tout le monde est fatigué du week-end dernier !
Garlik a écrit:C'est dur de faire des pronos, quelques soit la météo, j'ai appris ca a l'Ubaye et surtout si y a pas de faux départ.
laulau a écrit:Je n'ai pas vu Barthes sur la liste des inscrits. Y aurai-il des infos cachées ?
rodio a écrit:Garlik a écrit:C'est dur de faire des pronos, quelques soit la météo, j'ai appris ca a l'Ubaye et surtout si y a pas de faux départ.
On le voit bien. Nous n'avons que des courageux dans ce jeu.
Les cotes
beuzeboc............1480
barthes..............1460
lenormand ..........1450
marczyk.............1410
zaouch..............1380
grisel...............1360
orezzoli.............1350
martin...............1250
chuquang............1230
henriques ..........1200
lehmann.............1160
delattre..............1140
peky a écrit:
lENORMAND a couru le grp160
rodio a écrit:peky a écrit:
lENORMAND a couru le grp160
C'est clair qu'il va manquer de fraicheur. Ben tant pis pour moi...
Victoire chez les hommes de Laurent Beuzeboc devant Raphaël Grisel et Cyril Ollagnier.
Chez les dames, Sandra Martin l'emporte avec une 16ème place au scratch devant Irina Malejonock et Minh-Châu Chu-Quang.
rodio a écrit:laulau a écrit:Je n'ai pas vu Barthes sur la liste des inscrits. Y aurai-il des infos cachées ?
Il y a forcément des infos cachées.
C'est une option de Bob que j'ai reprise : Barthès étant le parrain de l'épreuve, on parie sur sa présence. En revanche personne n'a tenté la voie Malejonock, Haegel voire Isabelle Jaussaud chez les dames.
A signaler que les six leaders porschophiles sont au départ de cette manche. C'est chaud.
DENTELLES ET BASKETS a écrit:Serge Barthès est en convalescence en ce moment tout comme Isabelle Jaussaud. Guillaume Lenormand était présent en dilétente (Il a été un des parrains de la course comme Serge).
Superbe course technique, rallongée et durcie par rapport à l'an dernier. La pluie l'a rendue encore un peu plus mais du coup on a pas souffert de la chaleur. C'était top ! Les guibolles en guimauve ce matin en voyant Irina (mais qui ne les aurait pas !), je me suis dit qu'il allait falloir se secouer et que ce ne serait pas si facilement gagné que prévu !!!
Mais forme au Top, portée par mes supporters locaux, mes enfants et mon chéri. Ca booste et donne des ailes !
@lex_38 a écrit:Le "vrai" classement général, c'est la moyenne des 15 meilleures manches, c'est ça?
rodio a écrit:Classement de la 35e étape :
1. laulau..........................12
2. rodio...........................13
3.
Laulau, au parloir.
laulau a écrit:Voici la liste des inscrits (non complète je suppose)
http://www.ultratrailvercors.com/capvercors11.3-all.php
laulau a écrit:laulau a écrit:Voici la liste des inscrits (non complète je suppose)
http://www.ultratrailvercors.com/capvercors11.3-all.php
Je me cite ... mais en fait les inscriptions sont closes depuis le 22 août
Il y avait du choix sur ce week-end...il y aura sûrement des déçus !
Peut-être que rodio aurait préféré les "mondiaux" de course en montagne
raidboul a écrit:Prono illisible chez les femmes en ce qui me concerne. Ca donne un tirage au sort ou presque ... Par contre, quelques noms chez les mecs, mais assez rares quand même. L'une des manches les plus dures sur ce CFP !
cakou a écrit:liste URW
pour les filles ???
Aubret christophe
Besson André
Braud michel
Castiglioni renaud 1465
Cecillon pierre
Costecalde bruno 1365
Drevon nicolas
Duban baptiste
Faivre d'arcier nicolas
Farano sebastien 1360
Fayet frederic
Galindo thierry pas coté?
Gomez michel 1300
Guiso eddy
Mariton stephane
Micollet lionel
Nef Dany 1335
Perrier gilles
Platroz eric
Poivet patrick
Tauleigne fabrice
Totma jean cyrille
Verchere didier
jack26 a écrit:cakou a écrit:liste URW
pour les filles ???
Nef Dany 1335
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !