Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
rodio a écrit:Grosses bises à Caro. Bravo au Ptitchat (+ de 900, je pense ), à Papillon, et Patricia. Bravo à Alice qui a dévoré le menu best off.
ayrton a écrit:rodio a écrit:Grosses bises à Caro. Bravo au Ptitchat (+ de 900, je pense ), à Papillon, et Patricia. Bravo à Alice qui a dévoré le menu best off.
Pour moi, Ptitchat vaut 3000!!!! Vu le côté technique qui jusque là n'était pas sa tasse de thé, elle fait une performance et une place du tonnerre!!!!
rodio a écrit:P... de casse-tête !? J'ai pas le temps de fouiller. Quelles sont les différences entre 2010 et 2011? Distance et dénivelé. Parce que coter le Grand, c'est mission impossible. Hormis Sherpa, un lot de novices en top10. Novices de ce genre de parcours, j'entends. Merki.
grumlie a écrit:
Distance et d+/d- globalement stable. Juste un sens inversé su les parties Départ/Merlans et Merlans/arrivée et une légère modification pour rejoindre Tournaboup.
Sur les fichiers orga:
2010 80k6 5071d+/d- 2011 79k 5068d+/d-
Encore bravo à tous
leptichat a écrit:Je crois que une fois par an, j ai le droit à un gros coup de chance sur une course: et c était le grp en 2011
Bizarement sans entrainement, j ai fait une belle course..j y crois mm pas!surtout vu la gueule des chemins, mais je crois que ce qui m a aidé: la recco faite 15 jours avant, le temps qui n était pas chaud et la rage d'avancer
Ca m a fait plaisir de croiser les kikou de paris!
Bonne recup à tous..
Laila
fab84 a écrit:j'arrive pas a trouver le site du grp ya pas un bleme avec leur site?
rodio a écrit:P... de casse-tête !? J'ai pas le temps de fouiller. Quelles sont les différences entre 2010 et 2011? Distance et dénivelé. Parce que coter le Grand, c'est mission impossible. Hormis Sherpa, un lot de novices en top10. Novices de ce genre de parcours, j'entends. Merki.
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:P... de casse-tête !? J'ai pas le temps de fouiller. Quelles sont les différences entre 2010 et 2011? Distance et dénivelé. Parce que coter le Grand, c'est mission impossible. Hormis Sherpa, un lot de novices en top10. Novices de ce genre de parcours, j'entends. Merki.
Le 10e, Patrick Etcheverry, a fini 8e l'an dernier et 3e de l'Initiatic d'Andorre cette année
laulau a écrit:Patrick est en effet une bonne référence: il finit 8ème l'an dernier en 12h24 et 10ème cette année en 11h51 soit quand même 33mn de mieux !
Peut-être que la descente par les pistes de ski est plus rapide...mais qu'est-ce qu'elle fait mal aux quadris !!
mic31 a écrit:
Il était planté dès ce we, trop de connexions...
Txantxo a écrit:Un autre kikoureur basque a vaincu le GRP (le grand) mais dans des temps plus humains (en 19h).
Patricia.B a écrit:Superbe course. A refaire lors d'une autre édition.
J'étais très en forme mais pas au point de suivre papillon qui avait vraiment des ailes dans la montée du col du Portet.
Juste un coup de moins bien entre le 60e et le 70e. Mais je finis dans mon objectif de 18h00 à 59 secondes près.
Contente d'avoir croisé un grand nombre de kikous aussi bien hors que pendant la course et d'avoir fait la connaissance de Grumlie qui nous faisait le plein d'eau à Aygue-Cluse.
Merci aussi à Fabiolucci d'avoir fait les 500 derniers mètres dans Vielle-Aure avec moi alors qu'il venait de faire l'ultra en 36h (après avoir été finisher du TOE).
Retour demain soir sur Paris avec la Caromobile et en co-voiturant Fabien.
BZH trailer a écrit:+ 1 finisher sur le Grand trail en 20h20.
Désolé d'envoyer un message aussi tard mais je terminais mes vacances
Question toute bête : savez-vous pourquoi il y a une différence entre le classement et le classement du suivi Geof (peut-être avez-vous abordé ce point avant mais j'ai pas eu le temps de lire tous les posts du GRP depuis une semaine).
A+
peky a écrit:BZH trailer a écrit:+ 1 finisher sur le Grand trail en 20h20.
Question toute bête : savez-vous pourquoi il y a une différence entre le classement et le classement du suivi Geof (peut-être avez-vous abordé ce point avant mais j'ai pas eu le temps de lire tous les posts du GRP depuis une semaine).
A+
dans le classement il apparait pour certains noms de temps de pénalité (par ex : le 2ème arrivé a eu une pénalité de 5h pour manque de certains éléments du matériel obligatoire. de ce fait il est classé 15è)
BZH trailer a écrit:peky a écrit:BZH trailer a écrit:+ 1 finisher sur le Grand trail en 20h20.
A+
dans le classement il apparait pour certains noms de temps de pénalité (par ex : le 2ème arrivé a eu une pénalité de 5h pour manque de certains éléments du matériel obligatoire. de ce fait il est classé 15è)
Sur le suivi Geof, je suis 582ème alors qu'au classement officiel, je suis 461ème.Cela fait beaucoup de coureurs à déclasser....
Goldenick a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Stéphane Couleaud [191] Ultrafondus 74400?
Dans le top 10 pendant un moment, il semble avoir disparu depuis le Sencours...
Eric
Hélas oui, je te cite Le Sanglier d'UFO:
"Je viens d'avoir de ses nouvelles au téléphone, c'est la mouise : il a bifurqué sans s'en rendre compte sur le parcours du 80 km après le Col de Sencours (c'est là que les deux se séparent), s'en est rendu compte après un bon moment, n'a pas réussi à joindre l'organisation... Il est à 15 bornes de l'arrivée, mais via le parcours du 80, en autonomie puisque les PC ne sont pas encore ouverts. "
Merde, merde et merde
shrekkos a écrit:Euh... excusez moi... je finis en 20h30... dites, dites, j'peux quand m$eme discuter avec vous ? allez, s'il vous plait...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure
avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, paulotrail et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !