Modérateur: Modos
lolo' a écrit:le plus dur c'est de trouver le temps de faire des cr
Khanardô a écrit:Pour ce qui me concerne, depuis quelques mois j'ai un peu tendance à addicter
lolo' a écrit:le plus dur c'est de trouver le temps de faire des cr
titifb a écrit:Kiki, c'est quoi cette photo honteusement TRUQUEE ? Qui peut croire à cet odieux montage : je pose en SOURIANT ? (juste avant de me perdre !!! et en étant à côté de PINSTON !!! Kiki, tu exagères ! Soi disant une photo prise au Trail de Dieulefit. beh, Dieu le fit pas trop bien ce jour-là
kikidrome a écrit:titifb a écrit:Kiki, c'est quoi cette photo honteusement TRUQUEE ? Qui peut croire à cet odieux montage : je pose en SOURIANT ? (juste avant de me perdre !!! et en étant à côté de PINSTON !!! Kiki, tu exagères ! Soi disant une photo prise au Trail de Dieulefit. beh, Dieu le fit pas trop bien ce jour-là
Pour une fois, j'ai été devant toi pendant quelques minutes
titifb a écrit:kikidrome a écrit:titifb a écrit:Kiki, c'est quoi cette photo honteusement TRUQUEE ? Qui peut croire à cet odieux montage : je pose en SOURIANT ? (juste avant de me perdre !!! et en étant à côté de PINSTON !!! Kiki, tu exagères ! Soi disant une photo prise au Trail de Dieulefit. beh, Dieu le fit pas trop bien ce jour-là
Pour une fois, j'ai été devant toi pendant quelques minutes
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! Ne remue pas le couteau dans la plaie !!!
En jardinage, je m'y connais...
"pinston"
oui oui moi en tout cas maintenant je sais pourquoi tu cours aussi vite, car comme tu fais 2 fois la distance il faut que tu cours 2 fois plus vite.
Titi tu connais le proverbe qu'on me sort tout le temps en course d'orientation : "il vaut mieux marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
titifb a écrit:
Être addicté était ainsi, au Moyen Âge, une ordonnance d'un tribunal, obligeant le débiteur qui ne pouvait rembourser sa dette autrement, à payer son créancier par son travail.
Par la suite, dans la langue anglaise, dès le XIVe siècle, addiction a pu désigner la relation contractuelle de soumission d'un apprenti à son maître, puis se rapprocher peu à peu du sens moderne, en désignant des passions nourries et moralement répréhensibles.
Titifb-addictée-elle-aussi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !