Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
doune a écrit:ca va me faire chier de faire mon sac la veille pour juste récuperer mon dossard...
surtout qu'entre temps, je peux le vider mon sac avant le départ !
rhum1 a écrit:tidgi a écrit:Ayé !
Avant la cohue, dossard récupéré ce matin avec Christof et Raphael.
Bon courage à tous
Contrôle du sac et du matos ou pas alors ?
Yannick74 a écrit:amis anglophones, interview des favoris:
http://www.irunfar.com/2011/08/pre-tnf-utmb-interviews-with-jornet-roes-bragg-clark.html
ouster a écrit:Moi on ne m'a pas contrôlé le sac, on m'a juste demandé si j'avais chaque chose sur la liste et ils ont accepté mes réponses sans voir la chose en question.
Yannick74 a écrit:Une pensée pour Werner...
Courir pour le Népal a utilise une photo de lui sur son compte facebook jusqu'à lundi pour lui rendre hommage.
Si vous avez un compte facebook, je vous encourrage à faire de même, ce serait sympa.
Photo:
ouster a écrit:Moi on ne m'a pas contrôlé le sac, on m'a juste demandé si j'avais chaque chose sur la liste et ils ont accepté mes réponses sans voir la chose en question.
rodio a écrit:Et puis l'Angleterre compte que chaque homme fera son devoir !
ouster a écrit:rodio a écrit:Et puis l'Angleterre compte que chaque homme fera son devoir !
Merci Nelson
Ponpon a écrit:Kiki serait partant pour un petit rassemblement informel à la terasse d'un café (ou d'un resto) samedi et/ou dimanche soir ??!
Jérémie C a écrit:Dossard récup ! Le sac et le matos sont contrôlés ! J'ai croisé Messieurs Guillon, Giguet et Roes.
Yannick74 a écrit:Une pensée pour Werner...
Courir pour le Népal a utilise une photo de lui sur son compte facebook jusqu'à lundi pour lui rendre hommage.
Si vous avez un compte facebook, je vous encourrage à faire de même, ce serait sympa.
Cédric74 a écrit:Ponpon a écrit:Kiki serait partant pour un petit rassemblement informel à la terasse d'un café (ou d'un resto) samedi et/ou dimanche soir ??!
Je vote pour !! On se tient au jus avant le départ pour savoir où ?
(et apparté, Ponpon, je crois que je t'ai vu cette AMidi à la récup des dossards, t'y était ?)
Ponpon a écrit:Cédric74 a écrit:Ponpon a écrit:Kiki serait partant pour un petit rassemblement informel à la terasse d'un café (ou d'un resto) samedi et/ou dimanche soir ??!
Je vote pour !! On se tient au jus avant le départ pour savoir où ?
(et apparté, Ponpon, je crois que je t'ai vu cette AMidi à la récup des dossards, t'y était ?)
Oui j'y étais vers 15h - 15h30 mais sans signe distinctif
J'ai juste réussi à voir Bertrand sur le salon !!
Demain, reconnaissance pour un lieu de rencontre...
BADGONE a écrit:Oui , la tension doit être grande dans courmayeur !
Allez les kikous (un peu aussi les autres )
petit service a vous demander....Je sais qu'il y a le suivi live , mais pour des raisons.....professionnelles il me sera difficile de suivre de cette façon. Si l'un d'entre vous pouvait faire un mini suivi sur ces posts (de nos principaux potos , et (ou) de la tete de course.....se serait cool
ogo a écrit:Allez, direction Cham Bonne course à tous, donnez le max et profitez de chaque instant !
Bon suivi, également, à ceux qui restent derrière l'ordi. Mettez-nous le feu au forum comme chaque année
benito a écrit:Slt, il y a un suivi sur le site de l ' UTMB ? je ne vois rien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !