ch'ti Gone a écrit:En 2012, on viendra seulement si on a réglé nos comptes 2011...Coucou Arclusaz! on attend la note...
Bon, devant l'amicale pression (tiens, un joli mot, on y reviendra ....) de mes camarades offeurs, je me suis résolu à faire les comptes.
Pour faciliter le travail ingrat de vérification de la Cour des Comptes, je les publie ici au vu et au su de tout le monde.
Après une longue nuit de calcul, j'en arrive à la conclusion suivante :
attendu que le prix du kilo de pâtes est sans commune mesure avec celui du litre de Chirouble, Single Track et autre Leffe
attendu que vous avez été selectionné pour ce "off" en fonction de votre appétit d'oiseau
attendu que le fameux camembert de Ch'ti Gone a fini sa vie ce WE dans l'Allier sous les crocs acérés de la "famille arclusaz" (l'affinage au sommet du Pécloz lui ayant procuré un fumet remarquable)
attendu que la sur-consommation de gaz-oil lié à votre présence dans ma voiture est négligable (puisque de toute façon je serais monté même seul : votre présence aura donc eu pour effet bénéfique de diviser mon "impact écologique individuel")
attendu que la consommation d'eau du ruisseau peut difficilement vous être facturée (faut que je pense à installer un compteur !)
en conséquence, nous sommes quittes.
Bon, si vous insistez lors de notre prochaine rencontre pour m'offrir une pression, promis, je me laisserais faire !!!!