Modérateur: Modos
gem974 a écrit:La transpiration est elle bien évacuée ?
gem974 a écrit:Etant un coureur qui transpire pas mal je finis par me dire que de toute façon avec une veste imperméable j'aurais du mal à évacuer la transpiration.
alexklandre a écrit:Donc je regarde à nouveau les vestes, c'est vrai que la D4 n'est pas chère, mais peu ou pas de retours, c'est quand même génant pour choisir.
lolisaiz a écrit:Ce jour chez Intersport, la veste Mc Kinley est à 54 € ( soit - 40 %).
A Seynod, il reste une veste taille L et une XL
Mustang a écrit:
j'ai une Haglofs, c'est vraiment le top !!!![]()
![]()
![]()
chercher aussi du côté de Marmot et de Mammut voir ici
Moogly a écrit:Bientôt des retours très très valables sur les diverses efficacités des vestes imperméables qui couvrent actuellement nos kikous sur le tour de l'Oisans !!!![]()
Patience et nous saurons quelle veste sort du lot!!
sonicronan a écrit:Perso, je suis parti sur la marmot super mica qui est plus respirante que le modèle "essence" car possède des ouvertures sous les bras. Elle est ultra légère. Mes 1ers tests sont bons. 4h sous la flotte et pas trop trempé. Elle m'accompagnera sur le GRP.
SonicR
jpoggio a écrit:Moogly a écrit:Bientôt des retours très très valables sur les diverses efficacités des vestes imperméables qui couvrent actuellement nos kikous sur le tour de l'Oisans !!!![]()
Patience et nous saurons quelle veste sort du lot!!
Je confirme l'excellence de l'Haglofs (la Lim Jacket évoquée ci-dessus), elle n'a pas moufté mercredi pendant quinze heures d'averse quasi ininterrompue, je n'aurais pas survécu avec la top RLight que j'utilisais jusqu'à présent, mais qui jetait l'éponge(...) plus tôt (une excellente veste par ailleurs, mais j'en ai atteint les limites l'hiver dernier lors de sorties de 2h sous les averses de neige.
gem974 a écrit:La marmot super mica a l'air interessante mais la marque n'est pas distribuée en France non ?
Xavio a écrit:Salut ! moi j'hesite justement a m'acheter ma veste dans la marque marmot ou superdry? J'en ai vu des pas males sur ce site: veste sans manche homme, et j'ai entendu dire que superdry etait de la bonne qualite... mais bon a choisir, quelle marque est la mieux selon vous? surtout point-de vue rapport qualite-prix...
Scoubidou a écrit:
Tiens d'ailleurs, autre question dans la foulée: vous avez commandé sur quel site ?
Pas beaucoup de distributeurs en France et les sites UK n'ont pas l'air très familiers avec une clientèle internationale...
Merci !
Scoubidou a écrit:Question aux kikoureurs qui ont eu une veste haglofs : ca taille comment ? plutôt petit/grand ?
Je suis preneur de référence de votre gabarit / taille que vous utilisez, ça me permettrait de prendre la bonne taille pour en commander une.
Tiens d'ailleurs, autre question dans la foulée: vous avez commandé sur quel site ?
Pas beaucoup de distributeurs en France et les sites UK n'ont pas l'air très familiers avec une clientèle internationale...
Merci !
MemePasPeur a écrit:Alors, voici un retour tout frais du GRP concernant ma veste.
J'ai une RL TopExtrême. Autant pour les petits parcours pleuviotants, elle remplit bien son rôle, autant dans la baston qu'on a rencontré au Col de Sencours et ceux qui ont suivi (dixit les finishers, j'ai arrêté à Sencours, transi de froid ...), ça ne convient PAS DU TOUT !!!
Il faut vraiment du GT ou un équivalent.
Je précise que ma veste est récente et en bon état.
Franck
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raidioactif et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !