Modérateur: Modos
Ponpon a écrit:Eponyme a écrit:Le mini CR des tests effectués (et avant les templiers) : http://eponymecourstoujours.blogspot.com/2010/10/test-batons-fizan-nw-compact.html
J'aime beaucoup ton retour d'expérience.
Je vois qu'ils se sont amélioré chez Fizan puisque les NW Lite sont équipé de dragonne type gantelet démontable grâce à un "clip".
Eponyme a écrit:En tout cas tu as l'air content des tiens, tant mieux !
ENRIKITIN a écrit:Bonjour à tous,
Je suis débutant sur les trails, mais sur celui des Gendarmes et des voleurs j'ai bien galéré pour relancer dans les montées et dans les descentes abruptes, alors dans 1 mois pr le tour du canigou j'ai bien envie de me prendre des batons...
Mais j'hésite entre le BLACK DIAMOND - ULTRA DISTANCE et LEKI Traveller Carbon...![]()
![]()
![]()
merci de vos retours
marat 3h00 ? a écrit:toujours très content des black diamond ultra-distance en carbone.il y a un test de ces bâtons je crois sur le site internet d'endurance mag.
jpoggio a écrit:Question robustesse ? J'ai du mal à jauger celle des dragonnes, notamment. J'ai tendance à user mes bâtons par les dragonnes, moi...
Eponyme a écrit:Les Fizan c'est du tout bon !En plus, ils ont (me semble-t-il) adoptés le système de décrochage du gantelet, il ne faut plus hésiter !
Seydoublen a écrit:Bon il se peut que la question est déjà été posée mais j'ai la flemme de remonter le fil de discussion pour trouver la réponse.
J'ai l'intention de m'équiper en bâtons pour le Marathon du Mont-Blanc, et je veux les essayer avant évidemment notamment sur le 23 du Grand Raid 73.
Je commence donc à m'informer sur le sujet. Monobrin, multibrins, gantelet... mais dans le cas où le bâton n'est pas réglable en taille, comment la détermine t-on ? je pratique le skating et je connais le ration taillex0.9, existe t-il une méthode similaire ?
Merci
baltique a écrit:Seydoublen a écrit:Bon il se peut que la question est déjà été posée mais j'ai la flemme de remonter le fil de discussion pour trouver la réponse.
J'ai l'intention de m'équiper en bâtons pour le Marathon du Mont-Blanc, et je veux les essayer avant évidemment notamment sur le 23 du Grand Raid 73.
Je commence donc à m'informer sur le sujet. Monobrin, multibrins, gantelet... mais dans le cas où le bâton n'est pas réglable en taille, comment la détermine t-on ? je pratique le skating et je connais le ration taillex0.9, existe t-il une méthode similaire ?
Merci
Toutes les réponses sont dans le fil de discussion
Seydoublen a écrit:et ben c'est parti ! J'espère que comme le fil a 2 ans d'existence, il n'y a pas eu de révolution dans le monde du bâton
oBob a écrit:Seydoublen a écrit:et ben c'est parti ! J'espère que comme le fil a 2 ans d'existence, il n'y a pas eu de révolution dans le monde du bâton
T'es même pas remonté voir... UN message plus haut !!!???
Seydoublen a écrit:En fait, je pense opter pour un bâton multibrins, mais je réfléchis encore au mode de pliage (vissé ou type "tente").
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !