Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Dans le programme
Dimanche 3 juillet:
2:00: Arrivée des derniers de la Montagn'Hard 57.
Dans le réglement
Pour être classés, les concurrents devront franchir la ligne d’arrivée à St Nicolas avant
• le dimanche 3 juillet 2011 à 0h00 pour la Montagn’hard 57
DJ Gombert a écrit:Bonjour,
C'est pas que ce soit la performance que je recherche, bien loin de cela, mais comme je vais être limite sur les barrières horaires, je voulais savoir si il y avait avec les informations suivantes sur le site, complémentarité, ou contradiction ?
Ma question étant pour avoir les 2 points faut-il arriver avant 0h00 ou avant 2h00 ?Dans le programme
Dimanche 3 juillet:
2:00: Arrivée des derniers de la Montagn'Hard 57.
Dans le réglement
Pour être classés, les concurrents devront franchir la ligne d’arrivée à St Nicolas avant
• le dimanche 3 juillet 2011 à 0h00 pour la Montagn’hard 57
A demain
Départ voiture H-4h
rapace74 a écrit:on a un petit doute depuis hier soir.... sur le parcours
olivier ou yannick si vous pouviez me dire une petite precision??
est-ce que le parcours a changé entre le départ et les toiles? apparemment suivant softrun il y aurait 200mD+ en moins par rapport a l'année derniere , est vrai ou pas?
c'est pour savoir a peu pres a quelle heure céline doit se lever
manu
sapi74 a écrit:j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......
et ben grosse deception les inscription sont clause
tant pis je vais me rabattre sur la grimpée du mole mais c'est vraiment pas pareil.
le seul point positif c'est que je serait plus en forme pour bosser dimanche soir .
bon courage a tous les participant
Olivier91 a écrit:sapi74 a écrit:j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......
et ben grosse deception les inscription sont clause p
tant pis je vais me rabattre sur la grimpée du mole mais c'est vraiment pas pareil.
le seul point positif c'est que je serait plus en forme pour bosser dimanche soir .
Passe-moi tes infos d'inscription par mail et viens avec un certif valide demain à la remise des dossards, on va t'arranger çà!
famille.tribondeau@free.fr
Olivier91 a écrit:sapi74 a écrit:j'apprend ce matin que finalement je n'est pas de client dimanche midi et là ca fait tilt dans ma tête je vais faire la moins hard et......
et ben grosse deception les inscription sont clause
Passe-moi tes infos d'inscription par mail et viens avec un certif valide demain à la remise des dossards, on va t'arranger çà!
famille.tribondeau@free.fr
Olivier91 a écrit:Bon ben, tout le monde est parti se coucher après une bonne pasta party!
Grzand beau annoncé tout le we!! de 10 à 24°. Conditions idéales. çà va être géant!!!!!!
trinouill a écrit:ponpon termine en 15h15 .......bravo mec
j'en termine en 15h59'45 avec des images plein la tete
le 1er sur le 100km passe la ligne en 17h et des bananes
une course de folie cette montagn'hard et en plus y avait du kikou de partout
trinouill a écrit: mais tellement Magnique
loicm a écrit:P.S : attention les distances annoncées par Olivier sont toutes HORS TAXE !!
Land. a écrit:je me suis contenté "en petit joueur" de la Moins'Hard et de ces 40 km, C'était bien suffisant en perspective du TOE qui m'attends dans moins de 3 semaines
ouster a écrit:loicm a écrit:P.S : attention les distances annoncées par Olivier sont toutes HORS TAXE !!
il y a eu combien sur la 100 finalement ? j'avais entendu 62 pour la 57 et à la Balme (km 71,5) les bénévoles disaient que 2 personnes avec plus de 80km sur leur GPS
loicm a écrit:Peu decoureurs surtout des paysanges :
tounik a écrit:loicm a écrit:Peu decoureurs surtout des paysanges :
Oui mais y'a les meilleurs
JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).
Free Wheelin' Nat a écrit:JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).
Tu vas halluciner, il y a même 3 kikoureuses finisheuses (+ podia) sur le 100
ouster a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).
Bah ouais, honneur aux dames, nous les mecs on était juste content de finir !
ouster_Ni!
Free Wheelin' Nat a écrit:JT1960 a écrit:57 c'était sévère alors le 100 je suis admiratif pour les kikourous finisher (Astro, Ouster).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !