Modérateur: Modos
guigue a écrit:j hesitais a allè chez salomon pour les prochaines , mais je crois que je resterais chez BROOKS .
je voudrais juste trouver une chaussure qui protege un peut plus le dessous du pied , afin de moins sentir les cailloux qui apuient sur mon nevrome , de temp en temp .
Elcap a écrit:rhum1 a écrit:Peut être que le modèle inferno résoud ce problème de maintient ? Si c'est un serrage style salomon, peut être que le chausson est différent, donc peut être mieux ? Qui pour tester ??
faudrait que Yannick teste les Diablo puisqu'il a les Inferno
Elcap a écrit:guigue a écrit:j hesitais a allè chez salomon pour les prochaines , mais je crois que je resterais chez BROOKS .
je voudrais juste trouver une chaussure qui protege un peut plus le dessous du pied , afin de moins sentir les cailloux qui apuient sur mon nevrome , de temp en temp .
pour soutenir ma pronation j'utilise des semelles sorbothane sorbopro. elles ont un appoint d'amorti non négligeable sous le talon et l'avant du pied... de ce coté-là ça complète parfaitement les cascadia. donc ça n'en fait pas des diablo max pour autant hein
BADGONE a écrit:L'ensemble des forces vives TECNICA est en séminaire toute la semaine en italie....
On espère réponses semaine prochaine
Elcap a écrit:pour soutenir ma pronation j'utilise des semelles sorbothane sorbopro. elles ont un appoint d'amorti non négligeable sous le talon et l'avant du pied... de ce coté-là ça complète parfaitement les cascadia. donc ça n'en fait pas des diablo max pour autant hein
manuel_256 a écrit:Bonjour tout le monde.
Achetées au mois d'avril les premières sorties semblaient concluantes (pointure, laçage, amorti,...). Mises la 1ère journée de l'Euskal, je repars avec une très grosse douleur totalement inhabituelle au dessus du pied gauche et un énorme ampoule sous cutanée sous le talon droit. Impossible de les mettre la seconde journée. La douleur au pied gauche est toujours presente 10 jours après, souhaitons que ce ne soit que de la fatigue.
Sortie dominicale avec les diablo, rien à faire la douleur est toujours la. Ce matin même circuit mais avec des vieilles Millet et pas de soucis.
Le GRP se fera donc avec mes Quechua. Est-ce la chaussure, le laçage ou mon pied qui n'est pas adapté à ce modèle, toujours est-il que ça fout un peu les boulles d'avoir une paire à ce prix qui dorenavant va rester à faire joli dans mes étagères...
Elcap a écrit:Elles ont une voute en plastique pour les pronateurs. Je les trouve au vieux campeur et au décathlon de Bron (69).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !