BADGONE a écrit:Oups, on est en pleine reco ?, vers muzelle. Superbe. On aura le road book en rentrant ?
La chance, profitez en !!!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:Oups, on est en pleine reco ?, vers muzelle. Superbe. On aura le road book en rentrant ?
jeanphi69 a écrit:Roa book reçu ce WE ! Beau boulot.
jpoggio a écrit:jeanphi69 a écrit:Roa book reçu ce WE ! Beau boulot.
J'ai toujours rien reçu.
Ca pue la discrimination alphabétique, ça. Dis, m'sieu Arnaud, vous arrivez quand à la lettre "P" ?
J'ai toujours rien reçu.
Ca pue la discrimination alphabétique, ça. Dis, m'sieu Arnaud, vous arrivez quand à la lettre "P" ?
J'ai toujours rien reçu.
rapace74 a écrit:jpoggio a écrit:jeanphi69 a écrit:Roa book reçu ce WE ! Beau boulot.
J'ai toujours rien reçu.
moi c'est "S" et je l'ai déja recu
manu
lolo' a écrit:rapace74 a écrit:
manu
rapace74 a écrit:lolo' a écrit:rapace74 a écrit:
manu
les montagnards sont privilegiés, pas juste
J'ai toujours rien reçu.
+1 : ca parait d'apprendre un peu le truc (manque juste le RBfulgurex a écrit:Belles photos, ça donne envie d'y être!
fredvil60 a écrit:Mon nom comme par un V , reçu Samedi et pas montagnard
trop de la classe le RB
BADGONE a écrit:Des photos de la fin du parcours. Ce que vous ne verrez pas bien , épuisés par les kms précédents
https://picasaweb.google.com/martinevol ... eLaMuzelle
allez les kikous , ça chambre mais je vous envie !
Arno_SMAG a écrit:tous les road books ont été (enfin) postés !!
lolo' a écrit:ça valait le coup d'attendre
Ma-gni-fique !
Les passages en rouge sont assez éloquants.
En gros , les principaux passages difficiles sont apres un échauffement de 100 bornes
Ma-gni-fique !
En gros , les principaux passages difficiles sont apres un échauffement de 100 bornes
Ma-gni-fique !
vogoy' a écrit:ArnoSmag en INTW sur 3dtrail !
notre kikou nous parle bien entendu du TOE et d'autres choses !
Merci Arnaud
http://3d-trail.over-blog.com/
rapace74 a écrit:lolo' a écrit:ça valait le coup d'attendre
Ma-gni-fique !
cool j'aurai 15km pour m'echauffer alors!!!!!!!!!
manu
lolo' a écrit:La bonne humeur peut-elle durer 180 bornes ?
Je pense que oui
TomTrailRunner a écrit:lolo' a écrit:La bonne humeur peut-elle durer 180 bornes ?
Je pense que oui
Il y a intérêt, sinon ce n'est pas la peine de prendre le départ
jpoggio a écrit:Ca y est, je l'ai reçu aujourd'hui, et c'est vrai qu'il est beau.
Bon, mais pour tuer le temps, je me suis un peu amusé avec Géorando :
http://www.youtube.com/watch?v=TQuACg3kn-c
C'est un peu crade, je n'ai pas pris la meilleure option pour la publier, je pense, mais ça donne une idée. J'en ferai une mieux quand les tracés officiels seront dispo...
Elcap a écrit:
vidéo vue : pu****.... j'ai peur.....
Sprolls a écrit:Moi aussi je l'ai reçu le road-book mais il est tellement beau que le facteur a dû être jaloux et m'a piqué les pages 3 à 12 car elles n'y sont pas
En même temps c'est juste le warm-up de l'échauffement des 100 premiers kilomètres qui manque et ça allège un peu le bestiau mais bon
Qu'est-ce que je fais Arnaud ??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !