Elcap a écrit:rodio a écrit:Elcap a écrit:oui, avec softrun.... mais je vais quand même étudier tout ça par portion : il y a des secteurs où je serai de nuit. ma vitesse va tomber. au début c'est moins technique qu'a la fin, je veux en tenir compte dans la vitesse à tenir.
Ca doit réalisable à partir des nouvelles fonctions du soft. Mais bon, j'ai survolé le truc aussi.
Sinon, et durant le live, on peut imaginer un relais d'info sur les rythmes de quelqu'uns (ceux qui sont en empathie avec mon travail). On peut d'ailleurs travailler là-dessus dans les semaines qui viennent.
j'osais pas en parler.... j'me disais que j'allais passer pour un taré, de vouloir ajuster tout ça en live
Techniquement ça doit être possible avec ton "super nini relais". . Pour l'heure j'ai déjà lancé plusieurs fois ce suivi et à chaque fois c'est très satisfaisant en termes de prospectives. Maintenant il est bien possible que personne ne l'ait consulté. C'est dommage.
Sur ce genre de course, il est important d'avoir des infos de tempo. Mais c'est surtout une question de coordination et de savoir ce qu'on en fait. Le relais sert de coach, de booster également. Le coureur doit se libérer de cela à l'avance pour jouir au max du moment de course tout en sachant où il en est. Au bout de 24 heures, il a souvent besoin de cet apport parce que les choses s'embrouillent et on a eu quelques cas (je me souviens des échecs de certains coureurs sur le Spartathlon) de récits d'abandon parce que les coureurs avaient perdu toute lucidité.