![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
En fait, je compte surtout les utiliser pour la récup
Modérateur: Modos
Mame a écrit:YESS!!! 2cuissards et une paire de chaussettes ... pour le maillot, j'aime avoir mes gracieux bourrelets se balader librement ...
Ma foi, bonne impression visuelle, le textile a l'air de bonne qualité, il y a de bons renforts sur les chaussettes...
Je vais essayer le cuissard ce soir : mon interrogation vient de l'absence de laçage à la ceinture et sur l'efficacité de bande anti remontée au niveau des cuisses...
Après, j'espère que l'effet compression ne l'est pas trop tout de même, j'aimerai pouvoir peter tranquille
Fr4n-k a écrit: En comparaison avec un haut skins manche longue que j'ai acheté sur Vente privée et des bas de compression booster, l'effet compression est moins présent sur les vêtements Lidl à taille équivalente.
largo29 a écrit: Les chausettes sont faites pour la course ou plus pour la récup ?
huralp a écrit:Achat effectué ce matin, short + tee shirt et chaussettes, celui qui a conçu les chaussettes devait avoir des longues jambes, car quand je les enfiles d'en haut de mon 1.70 cm elle m'arrive sur le haut du genoux.![]()
elle ferait presque la jonction avec le cuissard
![]()
Le Lidl de la Bourboule n'a pas été pris d'assaut, il faut dire que nous ne sommes pas nombreux à courir dans le coin !!!
Elcap a écrit:tu as pas eu de soucis avec la pointure des chaussettes ? (c'est pour anticiper, comme c'est madame qui va acheter ça pour moi ce soir)
coté odeur, sur les produtis randos, je suis moins enthousiaste qu'avant... les produit xbionix, 10 fois plus chers, tiennent mieux le coup de ce coté je trouve.
Galaté57 a écrit:Quoi les odeurs ???
C'est la nature, faut faire avec, manquerait plus de devoir appliquer un désodorisant avant l'effort.
corto a écrit:ça m'arrive de croiser quelques greluche en forêt qui s'entrainent et qui cocotte le parfum et sont maquillées comme pour aller en ville!!
corto a écrit:Galaté57 a écrit:Elcap a écrit:tu as pas eu de soucis avec la pointure des chaussettes ? (c'est pour anticiper, comme c'est madame qui va acheter ça pour moi ce soir)
coté odeur, sur les produtis randos, je suis moins enthousiaste qu'avant... les produit xbionix, 10 fois plus chers, tiennent mieux le coup de ce coté je trouve.
Quoi les odeurs ???
C'est la nature, faut faire avec, manquerait plus de devoir appliquer un désodorisant avant l'effort.
ça m'arrive de croiser quelques greluche en forêt qui s'entrainent et qui cocotte le parfum et sont maquillées comme pour aller en ville!!
trailer79 a écrit:un cuissard acheté, pour le prix la qualité semble très correcte.
A voir à l'usage.
HervéB a écrit: J'ai essayé le cuissard et le tee-shirt, ce dernier colle à la peau et laisse apparaître mes tablettes de choc.... euh quelques bourrelets![]()
rhum1 a écrit:Par contre le cuissard en taille M : aucune compression, et ce n'est pas une question de taille parce qu'il tout juste en longueur : flop.
Yvan11 a écrit:Bon j'ai fait mon tour à Lidl moi aussi...et j'ai acheté un kit de Badmington, c'est tout !![]()
![]()
![]()
çà reste du sport,non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !