Serge Girard coureur de l'extrême !!

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Serge Girard coureur de l'extrême !!

Messagepar Yann78 » 18 Oct 2010, 22:15

termite a écrit:
BADGONE a écrit:SERGE est salarié (AGF) et , à ce titre , cotise.....

Mon hilarité est à son comble
il cotise , tu as raison ................. sans avoir besoin de travailler ............. bien au contraire , il utilise son temps dédié au travail pour se divertir .................... bel exemple de société à montrer aux énarques qui mènent notre économie ................... Hé sebcb1 !!!! j'en ai trouvé Hun qui fait reculé la france en courant de l'avant :P :P putain ! j'ai encore forcé sur le quinquinna :shock:

Le niveau du débat s'élève je vois... on est bien loin de l'esprit de Kikourou !!!....
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 19 Oct 2010, 03:24

Je recherche l'adresse de rodio j'ai un cadeau à lui faire parvenir
Merci d'avance
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 05:34

chtigrincheux a écrit:Je recherche l'adresse de rodio j'ai un cadeau à lui faire parvenir
Merci d'avance

:mrgreen:

Tiens, puisque tu as nettoyé le carreau et qu'on en est au stade des "gentillesses" , je t'envoie moi aussi un cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=CotZfnKGWHM

Rangez les cordes à noeuds et grosses ficelles. Merci d'avance. La suite sans moi. Bonne "nuit". :wink:
Mais avant que le marchand de sable ne passe...

PS : dans les nombreux bons arguments qu'avancent Bobchou, il y en a un qui me tient à coeur et qui est la source de ma réaction à ces "records inventés", au sens étendu du terme.

J'ai eu la chance de suivre dans ma déjà longue vie des garçons qui, pour certains, ont un palmarès tellement au-delà de notre ami Serge (cinquante 24 heures à plus de 200 km de score contre un seul, si je ne m'abuse) et dont vous ne connaissez pas les noms. Pour ces gars-là, le respect, puisqu'il en est question quelque part (Land, je crois), ça serait de ne pas présenter ses excursions sportives comme des "records". Parce qu'un record nait d'une vraie confrontation et se mesure à l'aune des gens qu'on devance.

Nounours, tire l'échelle, ça va être l'heure de la messe. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti Gone » 19 Oct 2010, 10:01

On a tous le droit de penser ce que l'on veut de la performance de Serge Girard...

Je constate qu'il y a beaucoup de remarques qui dévalorisent la performance de Serge GIRARD.
Si on ne peut plus féliciter et etre admiratif d'un coureur courrant plus de 70km par jour pendant 365 jours...Il faudrait alors supprimer beaucoup de nos post dans lesquelles on se congratule pour nos performances sur des "petites" courses de 50 ou 60km! :wink:

J'aime bien Kikourou pour ces valeurs notamment "dire ce que l'on pense sans dévaloriser autrui"

Pourvu que cela dure :D
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Loup » 19 Oct 2010, 10:05

ch'ti Gone a écrit:On a tous le droit de penser ce que l'on veut de la performance de Serge Girard...

Je constate qu'il y a beaucoup de remarques qui dévalorisent la performance de Serge GIRARD.
Si on ne peut plus féliciter et etre admiratif d'un coureur courrant plus de 70km par jour pendant 365 jours...Il faudrait alors supprimer beaucoup de nos post dans lesquelles on se congratule pour nos performances sur des "petites" courses de 50 ou 60km! :wink:

J'aime bien Kikourou pour ces valeurs notamment "dire ce que l'on pense sans dévaloriser autrui"

+1
Très bien résumé... Et c'est valable sur pas mal de posts en ce moment cet esprit !
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Yann78 » 19 Oct 2010, 10:22

Le Loup a écrit:
ch'ti Gone a écrit:On a tous le droit de penser ce que l'on veut de la performance de Serge Girard...

+1
Très bien résumé... Et c'est valable sur pas mal de posts en ce moment cet esprit !

+1.
A bientôt.

Yann
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galaté57 » 19 Oct 2010, 11:50

+1
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar jac » 19 Oct 2010, 11:55

:D Sur kk ça vole pas haut il ya des vilains si un post ne convient pas ils pourraient passer leur chemin mais non , ils trouvent toujours une bonne raison pour pourrir le dit post avec une batterie d'arguments qui saute du coq a l'âne et qui souvent tourne en eau de boudin c'est comme ça il ne faut pas se formalisé et surtout ne pas rentré dans leurs jeux :?

Serge Girard c'est donnée les moyens de vivre de sa passion de réaliser ses rêves et défis 8) , et bien bravo a lui 8) et cela ne gêne que les jaloux ou aigri :evil: dans tout les cas lui il voit du pays et est surement plus ouvert que certain ici 8) A+
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar pat19 » 20 Oct 2010, 14:08

jac a écrit
Serge Girard c'est donnée les moyens de vivre de sa passion de réaliser ses rêves et défis 8) , et bien bravo a lui 8) et cela ne gêne que les jaloux ou aigri :evil: dans tout les cas lui il voit du pays et est surement plus ouvert que certain ici 8) A+

+1
ce post est parti d'une bonne intention mais la suite est misérable, pauvre KK
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 20 Oct 2010, 14:27

PAT77 a écrit:jac a écrit

+1
ce post est parti d'une bonne intention mais la suite est misérable, pauvre KK

hello Patounet comment tu vas depuis le temps
jac
Maître kikoureur

Messagepar pat19 » 20 Oct 2010, 14:49

Salut jac,

Comme un gars qui essaye toujours de mettre un pied devant l'autre, mais moins rapidement :lol:
Pas d'écotrail pour moi en 2011 mais marathon de Paris pour accompagner mon fils sur son premier :lol:
A bientôt de te revoir, et future bonne retraite :P
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 20 Oct 2010, 14:55

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ,pour moi sera le tvc enfin j'esper , bon
MDP deplus av le fiston un bonheur avenir j'esper te lire av , et mreci pour la retrait j'attend le 1 janvier et la le ravito ne sera pas vide lol A+ jac
jac
Maître kikoureur

Messagepar pat19 » 20 Oct 2010, 15:03

:wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar baboune59 » 24 Mai 2011, 22:10

J'ai eu l'occas, ce soir, de rencontrer le Bo Serge lors de sa conférence sur Lille...
Il y présentait le film tourné tout au long de ces 365 jours. (en résumé bien sur) :mrgreen:

Et au vu du film, je peux vous dire qu'il en a bien Ch.é tout ses jours...
On a apprécié les plans de ses descentes d'escaliers au matin... ceux où il se paye une tendinite du talon d'achile et qu'il lui reste juste 100 jours de courses... Et plein d'autres anecdotes contenues dans le film.

C'est quelqu'un de très accessible et qui est d'une formidable humilité...
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
baboune59
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 25 Mai 2011, 13:27

baboune59 a écrit:C'est quelqu'un de très accessible et qui est d'une formidable humilité...

... :wink:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 14:20

Un coureur essentiel, un exemple pour tout un chacun.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 25 Mai 2011, 14:22

Prend en de la graine ....
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 25 Mai 2011, 14:28

baboune59 a écrit:J'ai eu l'occas, ce soir, de rencontrer le Bo Serge lors de sa conférence sur Lille...
Il y présentait le film tourné tout au long de ces 365 jours. (en résumé bien sur) :mrgreen:

Et au vu du film, je peux vous dire qu'il en a bien Ch.é tout ses jours...
On a apprécié les plans de ses descentes d'escaliers au matin... ceux où il se paye une tendinite du talon d'achile et qu'il lui reste juste 100 jours de courses... Et plein d'autres anecdotes contenues dans le film.

C'est quelqu'un de très accessible et qui est d'une formidable humilité...

bonjour

je reve d'etre comme lui , l'autre fois ile etait a rennes mais je n'y etais pas je l'ai loupe :cry:

poour mpoi c'est vraiment mon reve d'etre comme lui :D

comment fait il pour trouver l'argent pour son periple ?

il ne travaille pas ?

et comment i lfait pour que son periple rapporte de l'argent a des associations caritativces ?

au final combien d'argent a ete reveerrse a du carititatif grace a ce qu'il a fait ?

et comment fait il pour arriver a enchainer ces distances sans se blesser ?

merci par avance pour vos reposnes

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar DidierC » 25 Mai 2011, 14:32

petit franck a écrit:
baboune59 a écrit:J'ai eu l'occas, ce soir, de rencontrer le Bo Serge lors de sa conférence sur Lille...

il a des méga tendinites, mais il a l'air dur au mal... :shock:
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 14:40

petit franck a écrit:

C'est un Dieu. Les dieux ne se blessent pas ou alors quelques fois mais c'est rare.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Mai 2011, 14:42

rodio a écrit:
petit franck a écrit:

C'est un Dieu. Les dieux ne se blessent pas ou alors quelques fois mais c'est rare.

bonjour

8)

et pour les associations caritatives coment fait il deja pouir arriver a se payer le periple et a recolter en plus de ca de l'argent pour l'humanitaire ,

est il possible de faire comme lui ?

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar loicm » 25 Mai 2011, 14:44

petit franck a écrit:
rodio a écrit:
petit franck a écrit:

bonjour

8)

et pour les associations caritatives coment fait il deja pouir arriver a se payer le periple et a recolter en plus de ca de l'argent pour l'humanitaire ,

bonne journee

franck derrien

Il a des sponsors + comme sponsor principal la société pour laquelle il travaille.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar baboune59 » 25 Mai 2011, 14:57

DidierC a écrit:
petit franck a écrit:

il a des méga tendinites, mais il a l'air dur au mal... :shock:

Beh justement, il dit être douillet !!! :roll:
'Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît' Audiard...
baboune59
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 15:08

petit franck a écrit:
et pour les associations caritatives comment fait il déjà pour arriver à se payer le périple et à récolter en plus de ca de l'argent pour l'humanitaire

franck derrien

Ne pas oublier que c'est un Dieu et que par conséquent il est omnipotent. Donc, pour une partie de la réponse c'est :

Non, on ne peut pas faire comme lui.

Sa divine foulée n'a d'égale que sa divine capacité à séduire le sponsor en dévotion (ou en pamoison). Le Divin Serge est capable de lever des fonds considérables pour courir de façon sempiternelle et médiatique (ce qui le différencie de Jéhovah ou d'Allah dont on est sans nouvelles).

Il se raconte (mais une Bible manque à l'appui de ces récits pour l'heure apocryphes) qu'une expédition comme la Traversée des States coûte au bas mot un chiffre et cinq zéros en suivant. Si.

Par conséquent, et même en pétant ton cochon, tu ne pourrais envisager de tels exploits célestes (ou peu s'en faut, même si je l'ai déjà dit).

Désolé. :(
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Mai 2011, 15:15

rodio a écrit:
petit franck a écrit:
et pour les associations caritatives comment fait il déjà pour arriver à se payer le périple et à récolter en plus de ca de l'argent pour l'humanitaire

franck derrien

Il se raconte (mais une Bible manque à l'appui de ces récits pour l'heure apocryphes) qu'une expédition comme la Traversée des States coûte au bas mot un chiffre et cinq zéros en suivant. Si.

bonjour

desole je comprends pas bien ton message rodio

tu veux dire que quand il travserse les etats unis ca coute 1 00 000 euros , mais cet argent c'est le prix du suivi ou c'est le pric reverse aux associations caritatives ? comment fait il a trouver des sponsors qui payent ce prix la ?

comment ca se fait que lui arrive a faire ce genre d'exploits limite divins alors que les autres en sont incapables ?

comment ca se fait que personne le gronde quand il court beaucoup alors que souvent vous me grondez que je fais trop d'ultras ?

et toi Rodio tu l'as deja vu en vrai ? il est vraiment impressionant ?

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 15:58

petit franck a écrit:
bonjour

desole je comprends pas bien ton message rodio

tu veux dire que quand il travserse les etats unis ca coute 100 000 euros , mais cet argent c'est le prix du suivi ou c'est le pric reverse aux associations caritatives ? comment fait il a trouver des sponsors qui payent ce prix la ?

comment ca se fait que lui arrive a faire ce genre d'exploits limite divins alors que les autres en sont incapables ?

comment ca se fait que personne le gronde quand il court beaucoup alors que souvent vous me grondez que je fais trop d'ultras ?

et toi Rodio tu l'as deja vu en vrai ? il est vraiment impressionant ?

bonne journee

franck derrien

Quelques précisions et réponses à tes interrogations de futur fidèle.

Quand j'ai dit un chiffre et cinq zéros derrière, je n'ai pas parlé du chiffre. Ce n'est pas un 1, ça c'est sûr, certainement pas un 2, peut-être un 3 ou un 4. Le Divin Serge a plusieurs apôtres à ses côtés qui s'agenouillent à ses pieds (authentique), qui le filment (alors qu'on a strictement rien sur Jehovah et encore moins - si c'est possible - sur Allah), qui le portent (au sens second du terme), qui le supportent (dans tous les sens du terme). Ils ne sont pas douze, mais il se raconte qu'ils sont bien 7 ou 8. Ses apôtres ayant quelques contraintes d'époque, rien que leur masse salariale est un boulet à la sandale de notre dieu courant. Rien que 8 apôtres au smic durant une année et on frôle les 200 000 euros de charges. Hé bah oui.

Encore une fois, je ne peux te dire comment il fait pour séduire ses ouailles fortunées (appelées sponsors également). Ca tient du miracle.

Comment fait-il pour être divin? Dieu seul le sait. Il faut donc lui poser la question. Un Dieu qui parle, franchement, ça serait ballot de rater l'occase.

Comment se fait-il que personne ne le gronde? On ne gronde pas Dieu, malheureux. Tu as blasphémé Frankie. Je te condamne à trois semaines de repos intégral.

L'ai-je vu personnellement? Oui. Il est venu chez moi. Enfin bon, pas chez moi, chez moi. Il est venu dans ma ville. Il a tourné sur une piste en tartan. Un coup dans un sens, un coup dans l'autre sens (ouais je sais c'est pas trop divin, mais bon). Il était venu pour battre un record. Mais à l'époque il n'était pas encore tout à fait divin et nan, il n'a pas battu le record. Mais il était impressionnant. On se demandait tous comment il faisait pour courir moins vite qu'il aurait pu marcher. Ca c'était très fort. On a bien rigolé et on a été excommunié. :(

Duralex sed lex. 8)
Dernière édition par rodio le 25 Mai 2011, 16:12, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Mai 2011, 16:12

Bonjour

desole rodio non je ne voulais pas critiqùer serge girard lorsque j ai demande pourquoi persone le grondait donc,ñe,prends pas ma remarque comme un blasphheme

ma qùestion c etait pourquoi lui il ñe risque rien a enchainer come ca alors que des geñs come moi vous dites tous que je vvais me bleser ? c parce qu il a une equipe medicale qui le suit c ca et qu il a ds sponsors ?

sinon rrodio quand il est venu dans ta ville c etit sur quelle coùrse et il a battù quel record ?
vu qu il est super fort eñ marche le fait qu il court moins vite qu il marcche m etone pas surr les longues ddisttances vaur mieux marchher qùe courir

sí tu as des conseills pour etre comme lui merci par avance poùr les conseils rodio ca a l air impresionañt

bonne journee

franck derríen
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 16:33

Petit Franck,

non seulement tu blasphèmes à l'encontre de Serge Girard le divin, mais tu n'écoutes pas l'immense rodio.

Serge Girard est venu dans ma ville de l'époque (Conflans ste Honorine), et a foulé le stade Fichot (quartier Chennevières). Si ma mémoire est bonne, c'était en 1999 ou en 2000, je ne me souviens plus très bien. Le divin homme, qui n'était pas encore tout à fait divin, s'est attaqué à un record mythique dont il était le seul à connaître l'existence (il n'est pas qu'omnipotent, il est omniscient). Le record du monde des mille miles. Soit 1609 km et quelques brouettes mises bout à bout. Ce record était détenu par un Lituanien ou un Letton, enfin bon, un balte quoi. Disons un Letton, pour faire court. Ce Letton (ne faisait pas le poids, oui merci, j'hésitais à la faire) est totalement inconnu, sauf qu'il détenait ce record forcément mythique (je sais, ce n'est pas très logique ce que je dis, mais ne complique pas le récit). Le divin Serge s'y est attaqué divinement. Comme il se doit. Mais rapidement ça a tourné court, ou ça a mal tourné plutôt. Peut-être que le tartan, le tartan c'est le matériau de la piste, avait mangé des cochonneries, mais ce qui est sûr, c'est que le divin Serge échoua. Ca arrive... :(

Bref et pour résumé, nan, Serge Girard ne battit pas de record ce jour-là. Mais il se rattrapa par la suite, en gravant les plus belles pages de la Bible de l'Ultra (bientôt en vente dans toutes les bonnes pharmacies).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Mai 2011, 16:45

Bonjour

quel est le record du monde de 1000 miles cimbien de temps a mis le lettton et combien de tttms a miß servge girard

existe t il des competitions de 1000 miles et si oui ou

enfin est ce qu on peut parler facilement a serge girard ou pas car vu ce que tu dis rodio il doít etre impresionant

merci par avance pour les reponses

bonne journee

franck derrien

non desole je blasphhrme pas au contraire j admire beaucoup serge virard et toi je reve d etre comme toi ou serge girard
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 17:05

1000 miles route ....Yiannis KOUROS GRECE.... 10jours 10h30'36"...New-York (USA) 20/30.05.1988
1000 miles piste ....Petras SILKINAS LITUA..... 11jours 13h54'58" ..Nanango (AUS) 11/23.03.1998

Voici les deux records du monde des 1000 miles. Le premier record, sur route, est détenu par un autre Dieu (ben ouais, la course à pied c'est une religion polythéiste). 154 km par jour pendant 10 jours. C'est même plus divin, c'est extra-divin (ou ultra-divin).

Bon, mais si tu veux imiter Yiannis Kouros (avec lequel on peut s'entretenir sur Facebook très facilement), c'est moins dur. Yiannis court très très peu. Authentique. C'est pour cela qu'il écrabouille divininement d'autres dieux moins divins que lui. Mais je te laisse prendre contact avec lui (il faut parler un peu l'anglais), il te confirmera cela bien mieux que moi.
Dernière édition par rodio le 25 Mai 2011, 17:29, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 25 Mai 2011, 17:26

EURÊKA j’ai trouvé …t’es jalouse de sa réussite car tu n’es pas capable d’en faire le dixième tant sur le plan sportif,professionnel et peu être même familiale !!!!!
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 25 Mai 2011, 17:39

rodio a écrit:
petit franck a écrit:

franck derrien

Ne pas oublier que c'est un Dieu et que par conséquent il est omnipotent. Donc, pour une partie de la réponse c'est :

Non, on ne peut pas faire comme lui.

Sa divine foulée n'a d'égale que sa divine capacité à séduire le sponsor en dévotion (ou en pamoison). Le Divin Serge est capable de lever des fonds considérables pour courir de façon sempiternelle et médiatique (ce qui le différencie de Jéhovah ou d'Allah dont on est sans nouvelles).

Par conséquent, et même en pétant ton cochon, tu ne pourrais envisager de tels exploits célestes (ou peu s'en faut, même si je l'ai déjà dit).

J'ai eu le bonheur de courir quelques kilomètres à ses cotés (alors que lui en avait une centaine dans les jambes déjà...) impressionnant, l'air de rien il est parti sur une montée tout en parlant que t'avais l'impression que c'était une descente :mrgreen:

C'est ça l'état de grâce ????
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 17:41

Petite précision à l'adresse de ceux qui voudraient s'attaquer au record de Kouros (celui des 154 km parcourus pendant 10 jours et quelques). 154 km par jour de moyenne, ça veut dire 154 km en 24 heures. Donc déjà si vous n'êtes pas capable que courir (ou de marcher) 154 km en 24 heures, n'espérez pas décupler le truc. Hein? Hé bah oui...
Ensuite et avant tout...
Même si voilà des années maintenant que je cherche cette information sans succès, je pense que Yiannis Kouros était - avant que de se lancer dans ces chevauchées divines - un très fort coureur de marathon. Peut-être 2h25' de niveau.
Donc, et si vous ne possédez pas cette vitesse de base, n'espérez pas battre ce genre de record. Mais on peut considérer que ce point de vue n'est qu'une théorie non démontrée (et pas facilement démontrable) et passer outre dans la quête divine du record qu'est trop bien. C'est vous qui voyez. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 17:49

Galaté57 a écrit:
J'ai eu le bonheur de courir quelques kilomètres à ses cotés (alors que lui en avait une centaine dans les jambes déjà...) impressionnant, l'air de rien il est parti sur une montée tout en parlant que t'avais l'impression que c'était une descente :mrgreen:

C'est ça l'état de grâce ????

Moi j'ai eu la chance de marcher derrière Gilles Letessier (dix neuf fois finisseurs du Paris-Colmar, soit 540 km environ en moins de 3 jours). Pas impressionnant du tout. Au début. Sauf qu'un début qui dure 540 km c'est long.

Gilles va avoir 61 ans le 30 octobre. Il fait encore ses 190 km en 24 heures assez régulièrement. Et ça va faire 30 ans que ça dure. Hé bah oui...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Mai 2011, 17:52

Boñjoùr rodio

d apres toi quelqun qui faitt plus qye 2h25 au maratton a aucúne chancede batre le record sur 1000 miles et si oui pourquoi

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Mai 2011, 18:08

petit franck a écrit:Boñjoùr rodio

d apres toi quelqun qui faitt plus qye 2h25 au maratton a aucúne chancede batre le record sur 1000 miles et si oui pourquoi

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Ah je ne peux pas le prouver. C'est une simple théorie. Tous les grands coureurs de 24 heures connus (ils ne sont pas légions) sont de très bons spécialistes en marathon (2h20-2h40). Les très rares coureurs de 6 jours (une discipline très peu pratiquée à haut niveau) sont de très forts coureurs de 24 heures. Maintenant c'est tellement peu couru par tellement peu de gens, que tirer des conclusions de cet état (maigrichon) de fait n'a pas force de preuve.

On manque de véritables confrontations entre très forts coureurs de course à pied et très forts marcheurs de grand fond. Aucun marcheur connu n'a vraiment essayé de marcher 6 jours, parce que ce genre d'épreuve les confronterait à une majorité de coureurs. Or, même s'il n'existe pas d'antagonisme déclaré entre les deux discipline, on s'ignore royalement. Les coureurs ont leur pré carré, les marcheurs idem.

Il faudrait voir ce que donnerait des gars qui ont fait 515 km en 58 heures en marchant comme Zbignew Klapa. Battrait-il le record des 6 jours ou s'en approcherait-il? Ce qui permettrait de dire(ou de formuler l'espoir) : " on peut battre le record du monde des 1000 miles en marchant". Sauf que Zbignew Klapa marchait à 10 km/h sur 20 heures... et que par conséquent c'était un Dieu de la marche. Hé bah oui...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 25 Mai 2011, 18:11

On reviens au sujet du post svp 8)
Pour le reste passez en mp ou ouvrez d'autres posts.
Ne multiplions pas le risque de déviance de sujet initialement intéressant...
Ô put**n comment que je cause bien la France :mrgreen:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar redpanda » 25 Mai 2011, 18:16

désolé mais j'y comprends rien a vos missives, mais je reste super motivé et gentil et la cote de serge girard est bien en dessous de celle Phidippidès et que si celui-ci avais survécu au 1 er jours il aurai une cote supérieur a Kilian Jornet.
pouet pouet.
il est temps de parler sport :wink: et serge Girard vie sa passion, c'est tout et c'est beau :wink:
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 25 Mai 2011, 18:58

chtigrincheux a écrit:On reviens au sujet du post svp 8)
Pour le reste passez en mp ou ouvrez d'autres posts.
Ne multiplions pas le risque de déviance de sujet initialement intéressant...
Ô put**n comment que je cause bien la France :mrgreen:

Rhoooo, c'est vrai ça!! qui écrit sur le profil du grincheux à sa place?
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats