petit franck a écrit:
bonjour
desole je comprends pas bien ton message rodio
tu veux dire que quand il travserse les etats unis ca coute 100 000 euros , mais cet argent c'est le prix du suivi ou c'est le pric reverse aux associations caritatives ? comment fait il a trouver des sponsors qui payent ce prix la ?
comment ca se fait que lui arrive a faire ce genre d'exploits limite divins alors que les autres en sont incapables ?
comment ca se fait que personne le gronde quand il court beaucoup alors que souvent vous me grondez que je fais trop d'ultras ?
et toi Rodio tu l'as deja vu en vrai ? il est vraiment impressionant ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
Quelques précisions et réponses à tes interrogations de futur fidèle.
Quand j'ai dit un chiffre et cinq zéros derrière, je n'ai pas parlé du chiffre. Ce n'est pas un 1, ça c'est sûr, certainement pas un 2, peut-être un 3 ou un 4. Le Divin Serge a plusieurs apôtres à ses côtés qui s'agenouillent à ses pieds (authentique), qui le filment (alors qu'on a strictement rien sur Jehovah et encore moins - si c'est possible - sur Allah), qui le portent (au sens second du terme), qui le supportent (dans tous les sens du terme). Ils ne sont pas douze, mais il se raconte qu'ils sont bien 7 ou 8. Ses apôtres ayant quelques contraintes d'époque, rien que leur masse salariale est un boulet à la sandale de notre dieu courant. Rien que 8 apôtres au smic durant une année et on frôle les 200 000 euros de charges. Hé bah oui.
Encore une fois, je ne peux te dire comment il fait pour séduire ses ouailles fortunées (appelées sponsors également). Ca tient du miracle.
Comment fait-il pour être divin? Dieu seul le sait. Il faut donc lui poser la question. Un Dieu qui parle, franchement, ça serait ballot de rater l'occase.
Comment se fait-il que personne ne le gronde? On ne gronde pas Dieu, malheureux. Tu as blasphémé Frankie. Je te condamne à trois semaines de repos intégral.
L'ai-je vu personnellement? Oui. Il est venu chez moi. Enfin bon, pas chez moi, chez moi. Il est venu dans ma ville. Il a tourné sur une piste en tartan. Un coup dans un sens, un coup dans l'autre sens (ouais je sais c'est pas trop divin, mais bon). Il était venu pour battre un record. Mais à l'époque il n'était pas encore tout à fait divin et nan, il n'a pas battu le record. Mais il était impressionnant. On se demandait tous comment il faisait pour courir moins vite qu'il aurait pu marcher. Ca c'était très fort. On a bien rigolé et on a été excommunié.
Duralex sed lex.
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)