Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 101 km 2011 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
tophenbave a écrit:on pourrait avoir jean mi au depart!!et ce n'est pas une blague...
ogo78 a écrit:Bon ben Florent, tu tentes le challenge avec Jean-Mi ?
tophenbave a écrit:on pourrait avoir jean mi au depart!!et ce n'est pas une blague...
marat 3h00 ? a écrit:Ayé, j'ai mon dossard : le 133. pfffff ! déjà avant le départ je suis derrière ! Bon en même temps l'année dernière je n'en avait que 2 derrières au bout du 1er kilomètre. Y z'ont garder des photos ?
Info sérieuse : Il y a 1 ravito supplémentaire, au 68è environ (ou 13ème pour les coursières).
bonne course à tous
BADGONE a écrit:Jean mi y sera
Arclusaz a écrit:des nouvelles du live :
Elcap devient raisonnable et jette l'éponge après le Col des Brosses (décidément, ce col ne nous réussit pas !).
Espérons qu'il puisse se transformer en reporter pour le reste de la journée et continue d'alimenter le live ...
Allez, il doit rester une demi-douzaine de kikous en lice ... et 60-70 kms !
philpask a écrit:Arclusaz a écrit:des nouvelles du live :
Elcap devient raisonnable et jette l'éponge après le Col des Brosses (décidément, ce col ne nous réussit pas !).
Espérons qu'il puisse se transformer en reporter pour le reste de la journée et continue d'alimenter le live ...
Allez, il doit rester une demi-douzaine de kikous en lice ... et 60-70 kms !
ah mince. Il a pas arrêté sur blessure au moins ?
Elcap a écrit:Ha ben ça pour me faire mal..... Abandon au 2ème ravito. Le docteur il a dit c'est un ménisque. 1grosse semaine sans rien puis sports portés 1 semaine puis on retente de courir. Et ça ira impeccable. Aucune séquelle a prévoir. J'ai bien fait de m'arrêter....
Le premier joue a la fusée. Il est passé Tranquille au 55eme en 5h
Elcap a écrit:En effet, confirme par l'organisation : Quelques km a faire encore pour Akharan !
Elcap a écrit:53min d'ecrtcavec le 2ème quand même !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 101 km 2011 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !