Bonjour à tous!!!
En effet OLivier "s'être bien amusé" est bien trouvé!! j'ajouterai aussi, bien bronzé, voir cramé pour certain(certaines), bien papoté, bien bu, bien mangé, bien tendu, bien rigolé, bien arrosé, et si tu viens l'année prochaine je t'interdis de venir avec la pluie, non mais!!!
J'étais vraiment heureuse de rencontrer une ZAZA pétillante et déjà bien bronzée, ce fut un plaiz de te voir si énergique !!! j'adore !!
J'ai looker des cuissaux bien saillants et des fessiers bien rembourés comme j'aime, je ne vais pas les citer, car j'ai peur que la prochaine fois ils me couvrent ces beaux cuissaux et me cache ces si beaux fessiers que je ne saurai voir!
Non mais, quand même en 6h, on a quand même le droit de s'occuper les yeux, non?
J'ai été épatée par Pascal (Runner) et sa charmante épouse, par leur générosité et leur présence joyeuse, un Pascal en bonne forme qui tenait une très bonne allure sans jamais faiblir et qui avait un super tee shirt JULIEN ET JONADEV qu'il a lui même confectionné, Pascal vraiment, merci merci!!
Et mon chti Grinch' avec ses ailes d'ange, comme une révélation, j'ai vraiment eu l'impression que ces ailes étaient déjà en lui bien avant de les voir réèlement!! Lorsque je le voyais au loin, il apparaissait dans le faisseau de lumière tel un papillon survolté avec ses cheveux rouge dans le vent, franchement "ça le faisait grâve" Merci à toi mon Philou, tu as un coeur aussi grand que tes ailes!!!
Ha et mon Ponpon adoré, sois disant "tout malade" mais j'ai eu l'honneur de courir à ses côtés et papoter presque chiffon, ce qui est rare, vu son allure et son format "A3" qui est fait pour courir bien plus vite qu'une Tata Linda!!
Et Le loup, avec son oeil pétillant et ses quadri saillants, avec son air de "tu viens faire un tour chérie?"..en effet, on a fait quelques tours ensemble, et j'ai réussi (je crois?) à lui faire faire l'impossible pour lui... tenir 8' au km !!! UN EXPLOIT!!! Bin, ouais, c'est ça, Tata Linda, la carresse d'un tour lentement, surement, tendrement...
On a d'ailleurs bien pensé à Marioune qui courrait, 50 bornes au bout du monde!!! tu étais dans nos pas figure toi, ma belle!!!!
Un Daniel en pleine forme, en pleine vitesse, in-délogeable de son allure de ouf, je crois que rien n'aurait pu l'arreter, même pas une belle blonde en string!!!
Content d'avoir bouclé un tour avec Bernadette, ce fut sympatoche d'être avec toi!!!
Et le "Marci-machin"... Excellant, je ne savais pas ce qu'était cet animal tout jaune, je me suis couchée moins bête!! Très heureuse d'avoir fait ta connaissance cher ami, j'ai adoré aussi partager ces petits tours en ta compagnie!!
Je n'étais pas bénévole, et j'ai franchement bien apprécié, tous les bénévoles mais aussi ceux de notre asso : Emilie, Sylvana, Stéphanie qui s'occupaient de la table de ravito, mais aussi, de la distribution de sourire, de bonne humeur et de brumisateur manuel, les pshi pshittt, qu'elles nous envoyaient à chaque tours, s'était salvateur pour nous!!!!
Un grand clin d'oeil, à notre pro, du chrono mais aussi du micro, qui a su animer pendant 6h sans bafouiller et en trouvant toujours les mots, et annonçant en temps réèl notre passage sur le tapis!!
Merci à Mara et big tonio qui a fait 69 photos, tiens, 69??? se cache-t-il quelque chose sous ce chiffre ou bien??
Merci à Franck ou Fabrice...resté jusqu'au bout pour le rangement!!! (il se reconnaitra!)
Et ma super Cop' Delphine toujours Pêchue jusqu'aux ongles de doigts de pieds en passant par ses oreilles de Lapinou aussi!! Elle n'a pas demandé son reste avec son super cooep notre Alain, ils sont quand même arrivés 2ème, ces fous là!!!
Merci à Yan pour m'avoir accompagné aussi quelque tours, tu dégages une douceur bien agréable, qui ne me donnaient pas envie d'accélérer, tiens!!
Un grand merci bien sur, à Pascalou et MImi qui ont organisé ça comme des pro, car je vous rappelle quand même que "ces gens là" ne sont pas dans le domaine sportif, ils font tout de leur petites mains avec leur grand coeur.....
Et puis bien entendu un immense merci aux KIKOUS!!!!!! toujours là, pour les bonnes causes!!
J'ai passé 6h à tourner lentement, très lentement, et avec tout ça, j'ai oublié de vous dire l'essentiel :
Je portais le dossard 14 , le chiffre 14 qui représente l'âge de JULIEN, j'étais fier comme "un bar tabac" de porter ce chiffre porte bonheur, qui m'a mené jusqu'au bout et toujours avec le sourire!!
Kes ki disait de moi déjà le Chti grinc??? ha oui.... je suis bavarde.. je suis bavarde!!!!
PS : j'ai quand même eu une grande pensées à tous ceux qui étaient aux citadelles, : Dominique, Le bagnard, Land.....