PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Messagepar zaza60 » 21 Avr 2011, 19:13

c est pas mal d'etre celibataire finalement !! 5 mecs pour moi toute seule ! (enfin je suis pas sur que cela soit que des garçons !) merci à Pascal de l'association de m'avoir mise en contact ! a samedi sous le soleil de picardie tralalaytou !
zaza60
Kikoureur débutant

Messagepar francois 91410 » 22 Avr 2011, 06:12

A J-1, une pensée (lointaine, chaude et ensoleillée) pour vous tous, coureurs et/ou bénévoles :wink:
A+
François
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
francois 91410
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 22 Avr 2011, 07:46

francois 91410 a écrit:A J-1, une pensée (lointaine, chaude et ensoleillée) pour vous tous, coureurs et/ou bénévoles :wink:
A+
François

+1 avec le soleil en moins :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar MiniFranck » 22 Avr 2011, 09:17

Dan60 a écrit:Ben en fait, une équipe de 2 et une autre de 6 coureurs...+ des supporters dont Leffe, Ruby, et quelques autres...

Hello,

Je serai dans l'équipe de 2 avec un autre clown.... je serai entre autre là parce que je veux enfin rencontrer ruby et Leffe !!! :lol: :lol: :lol:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar Dan60 » 22 Avr 2011, 09:52

MiniFranck a écrit:
Dan60 a écrit:Ben en fait, une équipe de 2 et une autre de 6 coureurs...+ des supporters dont Leffe, Ruby, et quelques autres...

Hello,

Je serai dans l'équipe de 2 avec un autre clown.... je serai entre autre là parce que je veux enfin rencontrer ruby et Leffe !!! :lol: :lol: :lol:

Pour faire le clown, tu mets tes lunettes de natation (tri de Paris, par exemple) ... :mrgreen: :lol:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar MiniFranck » 22 Avr 2011, 10:13

Dan60 a écrit:Pour faire le clown, tu mets tes lunettes de natation (tri de Paris, par exemple) ... :mrgreen: :lol:

Qu'est-ce que je vous disais !!! Un vrai clown !! Eh Dan les lunettes de natation c'est pour nager pas pour courir.... sacré Dan !!! :lol: :lol: :lol:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar linda » 22 Avr 2011, 14:31

Hello !!

Il va faire très chaud sous le casque!!!!
Alors n'oubliez pas certaines choses importantes :

- Casquette
- Lingette rafraîchissante qui sent bon (surtout pour les autres :lol: ) je dis ça, j'dis rien, mais la transpi visage+soleil, ça pique!
- éventuellement un change sec, un ts, une brassière....
- crème nok pour les irritations à remettre plusieurs fois
- crème protection soleil
- si vous avez des psschit psshit évian ou autre, ou même pour les plantes, c'est pas du luxe!!

Et pour ceux qui n'avaient pas encore trouver le chemin pour venir voici les éléments précieux :
COORDONNEES DU SITE

Parcours sportif du Moulin
ZAC des Jardins
Rue Gabrielle Chanel
60610 LA CROIX ST OUEN

Pour ceux qui viennent de Paris

Prendre l'autoroute A1
Sortie N° 9 CHEVRIERES
Prendre la D200 en direction de Compiègne
Sortie La Croix St Ouen (dernière sortie avant Compiègne)
Le parcours est juste sur votre gauche après la sortie, allez jusqu'au Rond Point et dirigez vous sur le parking
On va faire le maximum pour faire un flèchage à partir de l'autoroute

Attention aux embouteillage cause week end de Pâques

A samedi !!

Linda
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar assojulien » 22 Avr 2011, 15:54

tu m'as devancée Ma Linda ! j'allais le faire !! :wink:
A demain pour un 6 heures chaud, chaud, chaud !! allez on a pensé à vous, pour vous faire du bien il y aura des glaces !! et de l'eau pour vous rafraichir ! 8)
assojulien
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ponpon » 22 Avr 2011, 16:11

assojulien a écrit: allez on a pensé à vous, pour vous faire du bien il y aura des glaces !! et de l'eau pour vous rafraichir ! 8)

Vous vous rafraîchissez avec de l'eau vous ?? :?
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar assojulien » 22 Avr 2011, 17:36

l'eau c'est pour vous rafraichir le corps pendant la course !! mais yaura pas que de l'eau ! :wink:
assojulien
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 22 Avr 2011, 17:48

J'aimerai me réincarner en glace .... je m'auto sencure :wink:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Dan60 » 22 Avr 2011, 20:56

chtigrincheux a écrit:J'aimerai me réincarner en glace .... je m'auto sencure :wink:

:mrgreen: :mrgreen:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 22 Avr 2011, 22:26

Amusez vous bien !
Bises à Myriam & Tata Linda 8)

L'Blueb_qui_pensera à vous
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar marioune » 22 Avr 2011, 23:23

Land. a écrit:
francois 91410 a écrit:A J-1, une pensée (lointaine, chaude et ensoleillée) pour vous tous, coureurs et/ou bénévoles :wink:
A+
François

+1 avec le soleil en moins :wink:

+ 1 de bien loin, mais en pensées avec vous, je serai sur un 50k quand vous serez aux 6h
bravo pour ce que fait l association

et je sens qu il va y avoir des photos interessantes 8)
marioune
Kikoureur ki kour

Messagepar Delphine » 23 Avr 2011, 06:09

Coucou,

C'était pas dit dans la chanson mais bien évidemment je serai bénévole itou. Je boucherai les trous.

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 23 Avr 2011, 07:34

- 1
Désolé,je ne pourrai etre avec vous,car la nature et plus forte que moi :twisted: ( boulot ,boulot ggrrr)
Je vous souhaite une agreable journée a toustes :wink:
JMarc
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Ponpon » 23 Avr 2011, 19:24

Pour une première édition, c'était une première édition !!!
Une organisation tip-top, un ravito opulent, un parcours sympa, une bonne ambiance, des binouzes en clair c'était génial !!! :wink:

Par contre qui a dit qu'il ne faisait pas beau chez nos amis Picards ??! :mrgreen:

Ponpon_satisfait_mais_qui_n'est_vraiment_pas_fait_pour_les_courses_horaires !!!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar mara » 23 Avr 2011, 21:20

+1
Une super journée !!!! :D
Merci à Myriam & Pascal pour l'organisation de ce 6h.
Dernière édition par mara le 24 Avr 2011, 09:18, édité 1 fois au total.
mara
Kikoureur ki kour

Messagepar bigtonio » 23 Avr 2011, 21:31

+2 alors. Une journée vraiment très sympa. Une course bien organisée. Des retrouvailles avec Myriam&Pascal et les joyeux lurons de Kikourou. Et même une douche improvisée en rentrant de la gare !!! Que demander de plus ?
bigtonio
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 24 Avr 2011, 06:28

Pas évident sous cette canicule mais finalement pas de coup de chaleur pour les coureurs. Oui une belle journée et j'ai pu revoir plein d'ami(e)s !!!
Faire le pacer pour quelques-uns m'a bien plu, de là à franchir le pas et faire un 6h ou un 12h... En attendant avec Ponpon et quelques autres on a fait pas mal de tours mine de rien ; le compteur était à 24 pour moi mais je sais avoir déjoué le tapis plus d'une fois ! :P

Spécial remerciement à Myriam et Pascal pour leur gentillesse et leur dévouement, une organisation qui avait prévu large. Je pense que l'année prochaine il ne faut rien changer ; le bouche à oreille fonctionnera à plein !!! 8)
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 24 Avr 2011, 09:08

Très bonne journée malgré une chaleur éprouvante. Organisation irréprochable et convivialité au rdv comme d'hab. avec la gentillesse de Myriam & Pascal ainsi que les nombreux kikous présents.
J'avoue que c'est pas mon format de course mais c'était une bonne découverte. :wink:
@Dan: t'as assuré comme un chef !!! :D
Merci et à bientôt

ps: dommage qu'il y en ait une qui se la pète en auto !!! :lol: :lol: :lol:
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar zaza60 » 24 Avr 2011, 10:53

une première également pour moi et près de chez moi !! la prochaine fois nous terminons à la maison avec bières et barbecue ! contente d'avoir fait connaissance des kikous, une belle journée
zaza60
Kikoureur débutant

Messagepar Delphine » 24 Avr 2011, 14:01

Hello,

Un super moment à faire et à refaire. Prochaine édition n'hésitez pas à venir que vous soyez tentés par une course horaire, ou juste pour passer un bon moment entre copains...de plus, c'est pour une bonne cause. :D
Franck, comme dit Oscar Wilde, "L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" :wink: :wink: :wink:

Un clin d'oeil à ceux de l'asso qui sont aujourd'hui à l'IGR pour chasser les oeufs avec les p'tits loupiots...

Ah oui, si vous croisez Super Copine, admirez ses mollets, iils ont un beau bronzage quadrillé grâce à ses bas qui grésillent (comme dit tata Linda)

A bientôt

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 24 Avr 2011, 18:08

Delphine a écrit: Ah oui, si vous croisez Super Copine, admirez ses mollets, iils ont un beau bronzage quadrillé grâce à ses bas qui grésillent (comme dit tata Linda)
Delphine

M'en parles pas on dirait des rôtis de dindonneaux :roll:
qlqs photos ici : https://picasaweb.google.com/chtigrinch ... ofV0qDZAg#

A l'I.G.R c'était que du bonheur...
ps: Me suis rendu compte que j'ai pô rendu le badge :?
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Yann78 » 25 Avr 2011, 07:33

Très sympas tes photos !!! Encore des bons moments....
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer..." (Georges W. Bush)
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar bigtonio » 25 Avr 2011, 07:59

bigtonio
Kikoureur ki trottine

Messagepar runner14 » 25 Avr 2011, 11:17

Salut Les Kikous!Un grand merci à Myriam,Pascal et Linda pour l'organisation de cette première édition des 6h Du Moulin 2011 à but associatif, qui a tenu ces promesses de convivialité et de partage ,pas mal de kikoureurs(euses) étaient présents pour ce lancement réussi ce qui augure de belles années dans ce registre du don de soi.
Merci à tous et à toutes pour avoir donner un peu de vôtre temps pour les "enfants".

"La beauté d'un geste ne se distingue pas par sa vision."Runner14.
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 25 Avr 2011, 11:39

bonjour myriam

ou sont les rresultats de ce 6 heures j espere qùe ça s est bien paße ffinalemeñt j ai couru les 24 heures de renes

finalement j ai retroyvé une possibilite de travail a l insèe donc,si ca marche je serai riche alors je veux tt envoyer l argent a l aßo ( príxx du dosard ) mais j arive pas a retrouver l adresse ( j ai pas enviè que ca se pèrdde ))

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Ponpon » 25 Avr 2011, 12:16

bigtonio a écrit:Oups. J'ai failli oublier de poster mes photos...
http://cid-2d8abdc4d8c2d035.photos.live.com/browse.aspx/6h%20du%20Moulin%202011

Merci Antoine pour ces photos ! :wink:
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar Land Kikour » 25 Avr 2011, 14:53

J'ai comme l'impression que vous vous êtes bien amusés mais sous la chaleur, Bravo. La prochaine fois, je viens avec la pluie promis !!! :D
Bonne récup. à tous :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar linda » 26 Avr 2011, 10:25

Bonjour à tous!!!

En effet OLivier "s'être bien amusé" est bien trouvé!! j'ajouterai aussi, bien bronzé, voir cramé pour certain(certaines), bien papoté, bien bu, bien mangé, bien tendu, bien rigolé, bien arrosé, et si tu viens l'année prochaine je t'interdis de venir avec la pluie, non mais!!! :lol:

J'étais vraiment heureuse de rencontrer une ZAZA pétillante et déjà bien bronzée, ce fut un plaiz de te voir si énergique !!! j'adore !!
J'ai looker des cuissaux bien saillants et des fessiers bien rembourés comme j'aime, je ne vais pas les citer, car j'ai peur que la prochaine fois ils me couvrent ces beaux cuissaux et me cache ces si beaux fessiers que je ne saurai voir! :lol: Non mais, quand même en 6h, on a quand même le droit de s'occuper les yeux, non?
J'ai été épatée par Pascal (Runner) et sa charmante épouse, par leur générosité et leur présence joyeuse, un Pascal en bonne forme qui tenait une très bonne allure sans jamais faiblir et qui avait un super tee shirt JULIEN ET JONADEV qu'il a lui même confectionné, Pascal vraiment, merci merci!!
Et mon chti Grinch' avec ses ailes d'ange, comme une révélation, j'ai vraiment eu l'impression que ces ailes étaient déjà en lui bien avant de les voir réèlement!! Lorsque je le voyais au loin, il apparaissait dans le faisseau de lumière tel un papillon survolté avec ses cheveux rouge dans le vent, franchement "ça le faisait grâve" Merci à toi mon Philou, tu as un coeur aussi grand que tes ailes!!!
Ha et mon Ponpon adoré, sois disant "tout malade" mais j'ai eu l'honneur de courir à ses côtés et papoter presque chiffon, ce qui est rare, vu son allure et son format "A3" qui est fait pour courir bien plus vite qu'une Tata Linda!!
Et Le loup, avec son oeil pétillant et ses quadri saillants, avec son air de "tu viens faire un tour chérie?"..en effet, on a fait quelques tours ensemble, et j'ai réussi (je crois?) à lui faire faire l'impossible pour lui... tenir 8' au km !!! UN EXPLOIT!!! Bin, ouais, c'est ça, Tata Linda, la carresse d'un tour lentement, surement, tendrement...
On a d'ailleurs bien pensé à Marioune qui courrait, 50 bornes au bout du monde!!! tu étais dans nos pas figure toi, ma belle!!!!

Un Daniel en pleine forme, en pleine vitesse, in-délogeable de son allure de ouf, je crois que rien n'aurait pu l'arreter, même pas une belle blonde en string!!!
Content d'avoir bouclé un tour avec Bernadette, ce fut sympatoche d'être avec toi!!!

Et le "Marci-machin"... Excellant, je ne savais pas ce qu'était cet animal tout jaune, je me suis couchée moins bête!! Très heureuse d'avoir fait ta connaissance cher ami, j'ai adoré aussi partager ces petits tours en ta compagnie!!

Je n'étais pas bénévole, et j'ai franchement bien apprécié, tous les bénévoles mais aussi ceux de notre asso : Emilie, Sylvana, Stéphanie qui s'occupaient de la table de ravito, mais aussi, de la distribution de sourire, de bonne humeur et de brumisateur manuel, les pshi pshittt, qu'elles nous envoyaient à chaque tours, s'était salvateur pour nous!!!!
Un grand clin d'oeil, à notre pro, du chrono mais aussi du micro, qui a su animer pendant 6h sans bafouiller et en trouvant toujours les mots, et annonçant en temps réèl notre passage sur le tapis!!
Merci à Mara et big tonio qui a fait 69 photos, tiens, 69??? se cache-t-il quelque chose sous ce chiffre ou bien?? :lol:
Merci à Franck ou Fabrice...resté jusqu'au bout pour le rangement!!! (il se reconnaitra!)
Et ma super Cop' Delphine toujours Pêchue jusqu'aux ongles de doigts de pieds en passant par ses oreilles de Lapinou aussi!! Elle n'a pas demandé son reste avec son super cooep notre Alain, ils sont quand même arrivés 2ème, ces fous là!!!

Merci à Yan pour m'avoir accompagné aussi quelque tours, tu dégages une douceur bien agréable, qui ne me donnaient pas envie d'accélérer, tiens!!
Un grand merci bien sur, à Pascalou et MImi qui ont organisé ça comme des pro, car je vous rappelle quand même que "ces gens là" ne sont pas dans le domaine sportif, ils font tout de leur petites mains avec leur grand coeur.....

Et puis bien entendu un immense merci aux KIKOUS!!!!!! toujours là, pour les bonnes causes!!

J'ai passé 6h à tourner lentement, très lentement, et avec tout ça, j'ai oublié de vous dire l'essentiel : Je portais le dossard 14 , le chiffre 14 qui représente l'âge de JULIEN, j'étais fier comme "un bar tabac" de porter ce chiffre porte bonheur, qui m'a mené jusqu'au bout et toujours avec le sourire!!

Kes ki disait de moi déjà le Chti grinc??? ha oui.... je suis bavarde.. je suis bavarde!!!!

PS : j'ai quand même eu une grande pensées à tous ceux qui étaient aux citadelles, : Dominique, Le bagnard, Land.....
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudP59 » 26 Avr 2011, 10:44

Merci Linda de nous faire partager ce moment, à nous qui n'avons pu être de votre ce samedi.

En repensant à Chtigrincheux, l'une de mes filles en voyant les photos m'a dit : "Tient voilà l'ange Guerta !", je crois que nous allons le rebaptiser :D
Dernière édition par ArnaudP59 le 26 Avr 2011, 10:52, édité 1 fois au total.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 26 Avr 2011, 10:52

Le lendemain (land à deux mains) j’ai eu l’agréable surprise de découvrir le vrai visage de notre Linda nationale.
L’œil pétillant avec un recul circulaire de contrôle, la sensibilité, l’aisance avec toujours les mots juste. On ne parle pas de soit, on vous titille juste ce qu’il faut pour vous rappelez que vous êtes. On se fond dans le groupe, tu es, il est, vous êtes, nous sommes le groupe.
Merci Linda
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar assojulien » 03 Mai 2011, 14:42

Wahouu ! que de belles choses dites ! A notre tour, Pascal et moi, de vous remercier.
Vous remercier pour votre présence à cette 1ère édition qui nous le souhaitons verra le nombre augmenter au fil des années. Vous remercier aussi pour votre gentillesse, votre aide spontannée en tant que bénévole, un coup ici, au autre ailleurs !
Vous remercier de votre envie de soutenir Julien & Jonadev, en venant courir, un tour, une heure ou plus...
Vous avez été nombreux à participer aux 6 Heures du Moulin et nous avons été ravis de partager ces quelques heures avec vous tous. Ravis de faire la connaissance de Pompom et son humour, allez on va dire quelquefois caustique mais toujours avec le sourire et le clin d'oeil qui tuev :wink: !! lol
Très heureux de vous avoir revu tous et de connaître d'autres kikous et avec la cerise sur le gâteau des bénévoles en plus pour l'asso !
Mille merci à ma Linda, qui nous a donné un sacré coup de main pour la com ! MERCI à Alex (le loup), à Zaza, à l'Ange Gertha (il se reconnaitra !), à Runner 14, à bigtonio, à Dan et Bernadette pour leur présence, à Alain (mister cookies !) à Delphine... J'en oublie et j'espères que vous m'en excuserai !
MERCI d'être venu courir pour nos p'tits loups !
Je vous mets le lien pour les photos que nous avons faîtes lors de l'animation de Pâques, le lendemain du 6 Heures. Voilà pourquoi vous courez pour Julien & Jonadev ! :D

https://picasaweb.google.com/assojulien/IGRPaques2011#

Aujourd'hui nous préparons le Trail des Lueurs d'espoir 2011 qui se passera à Fleurines dans l'oise et nous vous attendons tous pour fêter les 10 ans de Julien & Jonadev !toutes les infos sur www.julienetjonadev.fr

MILLE MERCI A TOUS !
Myriam & Pascal
assojulien
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ponpon » 03 Mai 2011, 15:49

assojulien a écrit:Ravis de faire la connaissance de Pompom et son humour, allez on va dire quelquefois caustique mais toujours avec le sourire et le clin d'oeil qui tuev :wink: !! lol

J'avais prévenu que c'était spécial !!
Ravi de vous avoir rencontré :wink:
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar assojulien » 03 Mai 2011, 15:58

Vraiment contente de te connaître et je serais heureuse de te revoir sur une course J&J !
assojulien
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi