Land. a écrit:Il me semble tout a fait raisonnable de commencer par un 24h, quitte à tourner en rond autant le faire pour 24h
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
.. (...) N'hésite pas lance toi sur un 24h directement.
jpoggio a écrit:Ou alors, commence par un 6h pour te faire une idée, voir comment ça marche (du point de vue organisation/logistique, c'est tout de même différent d'une course en ligne) et puis lance-toi
jac a écrit:Salut, Et bin je viens de courir mon 1er 6h en solo .Le relais me semble pas mal pour commencer pour regler les ravitos (...) permet de passer a l'ultras sans trop de risque
De nature prudente, je n'oserai pas y aller directement... n'est pas Land qui veut
Effectivement, un 6h pour découvrir la logique horaire me va bien. Plutôt avant le 24h en relais j'imagine
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
jac a écrit: je fais tout pour remonter sur 100km au moins une fois et la course horaire est une bonne case
Je pensais le 100km plutôt comme une bonne case avant le 24h... Ca serait plutôt l'inverse alors
jpoggio a écrit: un des trucs délicats à gérer, la tentation du "c'est bon, j'en ai fait assez pour aujourd'hui...").
C'est noté!
petit franck a écrit:
(...)je pense que tu peuw facileme,t faire un 24 heures il y a ube super ambiance
ce wek end je ffais u, 24 heyres marçge a chateau thíery si ça t interese on peut encore s inscrire
sinon je fèrai plusieurs 24 heures au printemps il y a pleiñ de 24 heures sympas a faire si ca t interrese je suis motive pour eñ faire un avec toi
heu... ce week end ça va être un peu court pour me préparer
... et j'ai, avant de me lancer, une croix à faire sur semi... et c'est justement ce WE
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
En tout cas, je note qu'il y a de nombreux 24h (je n'aurais pas cru...). Merci Petit Franck.
Et sinon, côté préparation, entraînement, si vous avez des conseils, je suis preneur
Pour un marathon on a tendance à dire 3 à 4 mois de préparation, tant de volume hebdo, de la VMA pour garder la vitesse, du spécifique pour travailler l'allure et du long pour s'habituer à courir longtemps...
Est-ce qu'il y a des principes un peu comme ça aussi pour l'horaire
... désolé... je peux pas m'empêcher de tartiner... c'est que je suis curieux...
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)