Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 101 km 2011 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Elcap a écrit:lol ! attend c'est 100 bornes là... j'ai jamais été jusque là
on verra... comme je veux prendre des risques, je vais tenter de faire des conneries, encore....
(heu, favoris, non.... )
marat 3h00 ? a écrit:juste pour faire monter la sauce, même à ceux qui ne sont pas (encore) inscrits : ça va être une belle bataille entre OFFeurs lyonnais : hier au LUT, notre ami ogo termine juste devant un ancien vainqueur des coursières et également devant le second de 2010.
Bon, c'était sur "que" 38 Km.
Alors, le groupe des OFFeurs lyonnais va-t-il mettre l'un des leurs sur la boite ?
marat 3h00 ? a écrit:
Alors, le groupe des OFFeurs lyonnais va-t-il mettre l'un des leurs sur la boite ?
Sanggi a écrit:
Départ à 6h...pfff c'est un peu tôt...
Sanggi a écrit:J'en suis sur le 102kms, content de partager cette aventure avec des kikous lyonnais
Départ à 6h...pfff c'est un peu tôt...
Sanggi a écrit:comment est le terrain? Soft, ou un peu de cailloux... chaussures trail quand même je suppose-itoire?
Elcap a écrit:en tout cas la elcap's familiy sera probablement au rdv pour un soutien kikouresque !
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:en tout cas la elcap's familiy sera probablement au rdv pour un soutien kikouresque !
pas de petit 102km de récup???
fulgurex a écrit:Elcap a écrit:en tout cas la elcap's familiy sera probablement au rdv pour un soutien kikouresque !
pas de petit 102km de récup???
jeanphi69 a écrit:Bah ils se moquent pas, au plus ils t'admirent au pire ils te chambrent
Elcap a écrit:bon c'est finit de se foutre de ma gueule bande d'enfoirés !!!!
j'aurais voulu vous y voir hier.... j'en ai murmuré des "putain j'vais crever" pendant cette course
bon sinon je vais voir comment on s'organise avec madame et les gosses. j'aimerais bien venir dès le départ, photos, vidéos et tout....
jack26 a écrit:Elcap a écrit:bon c'est finit de se foutre de ma gueule bande d'enfoirés !!!!
j'aurais voulu vous y voir hier.... j'en ai murmuré des "putain j'vais crever" pendant cette course
bon sinon je vais voir comment on s'organise avec madame et les gosses. j'aimerais bien venir dès le départ, photos, vidéos et tout....
Hello
Tu devais pas venir à crest ??
J'essaye de repertorier les kikous et il manque un certain Elcap surtout pour la bière..
A+
patdours a écrit:Salut,
quelqu'un saurait le type de parcours et notamment si beaucoup de piste voire de route sur le long (nbr de km ou proportion).
En effet, si je viens c'est d'un peu loin et les pistes c'est pas trop mon truc.
Pour exemple, les sentiers du grand raid des pyrennees , j'ai adoré, les longues pistes du trail de vulcain j'ai ..... pour le moins c'est pas trop mon truc !!!!
Et aussi, si c'est assez sauvage avec de beaux paysages et pas de villes, routes.....
Merci de vos réponses
A samedi ou non et quoiqu'il en soit je vous souhaite une trés bonne course
Patdours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 101 km 2011 - St Martin En Haut
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !