Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Désolé d'entendre ça aussi ouster. J'en deduis que en attente = perdu car mes potes ont tous le status 'a payer' Et si tu regardes la listes des inscrit il n'y a que les 'a payer', et peu de en attente
Désolé d'entendre ça aussi ouster. J'en deduis que en attente = perdu car mes potes ont tous le status 'a payer' Et si tu regardes la listes des inscrit il n'y a que les 'a payer', et peu de en attente
je viens d'y jeter un coup d'oeuil (j'étais sur ma fiche coureur avant) et c'est marqué "à payer"
et puis dans mon historique c'est marqué "inscription non finalisée"...
Vu sur le site de l'orga : Bonjour à tous il est 9:30 du matin en France
Nous enverrons un email à chacun en milieu de journée pour lui annoncer son résultat au tirage au sort. Dès la fin de matinée chacun pourra consulter son résultat sur le site dans son espace coureur.
retrouvez nous sur Facebook retrouvez nous sur Twitter
effectivement "en attente" semble être perdu, je vais attendre le mail de l'orga pour être certain
Réussir son 1er ultra Le guide SaintéLyon 2018 Comment planifier sa saison ? A télécharger sur https://objectiftrail.com/
et voilà c'est à jour, c'es tprdu pour cette année,
"Refusé au tirage au sort
Vous n'avez malheureusement pas été tiré au sort. Vous pouvez néanmoins choisir de transférer votre pré-inscription sur la TDS ou alors demander à être remboursé de vos arrhes. Dans les deux cas, vous conservez votre priorité pour l'année prochaine.
Désolé, la TDS est maintenant complète."
Fimbur
Réussir son 1er ultra Le guide SaintéLyon 2018 Comment planifier sa saison ? A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !