Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:Comme promis voici les photos de l'arrivée:
http://picasaweb.google.com/10557176953 ... 40/Raid28#
Bises,
Caro
Papy a écrit:Vous nous imaginez en train d'attendre le bagnard ou l'ouster sur l'écran en attendant leur arrivée sous la barrière horaire ???
Papy a écrit:
Vous nous imaginez en train d'attendre le bagnard ou l'ouster sur l'écran en attendant leur arrivée sous la barrière horaire ???
J'en vois déjà qui fantasment !!!
L'Papy_arf_!
Le Bagnard a écrit:Papy a écrit:
Vous nous imaginez en train d'attendre le bagnard ou l'ouster sur l'écran en attendant leur arrivée sous la barrière horaire ???
J'en vois déjà qui fantasment !!!
L'Papy_arf_!
Chiche
Papy a écrit:Avant d'entamer une procédure pour l'Ecotrail voici les traces "presque" finalisé de ce raid28.
http://minilien.fr/a0lph5
Admirez quelques jardinages ou "raccourcis" pris par les équipes en début de course.
Vivez ou revivez ce Raid28, jouez sur le curseur du temps, l'angle de vision et admirez les tours et les détours, arf...
L'Papy_sur_l'herbe_il_skiera
Papy a écrit:Je crois que l'on a cumulé tous les embrouilles sur ce WE.
Le retour que j'ai actuellement sur les points défaillants serait une confusion au niveau des retours des 3 balises.
Ce que je sais est qu'il y a eu un pb de compétence sur ces balises pour ce WE.
Le patron est très en colère et il risque d'y avoir remontée de bretelles voire plus...
La préparation des balises fut pour le moins, l'objet de négligences certaines que le concepteur a tenté, toute la nuit, de rattraper.
Il s'en excuse encore platement surtout au vu des succès précédents.
D'autant plus qu'après le raid il pensait quand même avoir au moins une trace correcte, celle de l'équipe n°5 !
Apparemment ce n'est pas le cas, notamment sur Beaudicourt, cela l'a mis très en colère...
A suivre... Surtout si l'on fait l'Ecotrail !
L'Papy_back_from_Vosges
LtBlueb a écrit:Papy a écrit:Je crois que l'on a cumulé tous les embrouilles sur ce WE.
Le retour que j'ai actuellement sur les points défaillants serait une confusion au niveau des retours des 3 balises.
Ce que je sais est qu'il y a eu un pb de compétence sur ces balises pour ce WE.
Le patron est très en colère et il risque d'y avoir remontée de bretelles voire plus...
La préparation des balises fut pour le moins, l'objet de négligences certaines que le concepteur a tenté, toute la nuit, de rattraper.
Il s'en excuse encore platement surtout au vu des succès précédents.
D'autant plus qu'après le raid il pensait quand même avoir au moins une trace correcte, celle de l'équipe n°5 !
Apparemment ce n'est pas le cas, notamment sur Beaudicourt, cela l'a mis très en colère...
A suivre... Surtout si l'on fait l'Ecotrail !
L'Papy_back_from_Vosges
chic , ca veut dire qu'on remet ca samedi prochain en off avec les équipes 8 et 11 ?
pfff sans la balise sur qu'on aurait gagné 29'
TomTrailRunner a écrit:LtBlueb a écrit: pfff sans la balise sur qu'on aurait gagné 29'
Grand schtroumpf a de grands rêves il me semble
Papy a écrit:C'est bien calme par ici... Y a pas de panard bientôt ?
l
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !