Modérateur: Modos
Papy a écrit:Bonjour,
Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression..
Papy a écrit:
N'est ce pas l'Ouster ???
Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.
Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.
..
petitfranck a écrit:Papy a écrit:Bonjour,
..
Bonjour ,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais bénévole à l'UTMB cet été et on a parlé au salon de l'Ultra Trail à l' UTMB
je me propose d'être bénévole pour le raid 28 je suis très motivé je suis disponible jusqu'à dimanche soir
ouster a écrit:
ouster_intéressé_par_la_balise_(gps)
leptitmichel a écrit:Papy,
c'est la balise orange sur l'épaule de stephane
http://lh6.ggpht.com/_7aZMgOIBAB8/SyM8QNo-ovI/AAAAAAAAQMc/NCY4BWOAuQI/s512/373-Stephane%20%2822%29.jpg
Michel
bottle a écrit:leptitmichel a écrit:Papy,
http://lh6.ggpht.com/_7aZMgOIBAB8/SyM8QNo-ovI/AAAAAAAAQMc/NCY4BWOAuQI/s512/373-Stephane%20%2822%29.jpg
Michel
J'ai la même autonomie 7 jours, ça devrait suffire pour le Raid28
bottle a écrit:leptitmichel a écrit:Papy,
Michel
J'ai la même autonomie 7 jours, ça devrait suffire pour le Raid28
Papy a écrit:Je devrais récupérer, demain après midi, une troisième balise.
La seconde étant pour l'Ouster, quelle équipe sera la plus rapide pour me demander en MP la balise pour que les fans puissent suivre l'évolution ???
L'Papy_kiteste_la_batterie_de_sa_lampe_phare_Magic_shine_de_chez_lampedepoche.com
EDIT : Comment résister au charme de 2 femmes ???
C'est donc les Kikou2ouf qui obtiennent la 3ème balise
avec le support de Caro91 !
redpanda a écrit:si une charmante demoiselle est en mal d'aventures et souhaite passer la nuit de samedi dans les bois avec 4 lascars bien equipés me MP
redpanda a écrit:si une charmante demoiselle est en mal d'aventures et souhaite passer la nuit de samedi dans les bois avec 4 lascars bien equipés me MP
Papy a écrit:L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.
ouster a écrit:Papy a écrit:L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.
C'est claire !
En plus elles courent plus vite que moi
Merci d'avoir organisé ces balises, ma femme va etre rassurée !
ouster
Le Gd Schtroumpf a écrit:ouster a écrit:Papy a écrit:L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.
C'est claire !
En plus elles courent plus vite que moi
Merci d'avoir organisé ces balises, ma femme va etre rassurée !
ouster
tu crois que qd elle va voir la balise au milieu d'une mare , ca va la rassurer ?
t'as pris ta bouée canard ?
L'Blueb
Patricia.B a écrit:Papy a écrit:Je devrais récupérer, demain après midi, une troisième balise.
La seconde étant pour l'Ouster, quelle équipe sera la plus rapide pour me demander en MP la balise pour que les fans puissent suivre l'évolution ???
L'Papy_kiteste_la_batterie_de_sa_lampe_phare_Magic_shine_de_chez_lampedepoche.com
EDIT : Comment résister au charme de 2 femmes ???
C'est donc les Kikou2ouf qui obtiennent la 3ème balise
avec le support de Caro91 !
Je viens de découvrir le fil , bien jouer les filles
Je vais être obligé d'assurer un peu plus avec la boussole , on va être suivi à la trace
Merci
Nos supporters vont pouvoir vivre notre progression en direct live.
caro.s91 a écrit:
Et si ca va pas assez vite à mon goût, et hop un coup de téléphone pour vous booster !!!
bubulle a écrit:Beuh, marche pô sous Linux le suivi en temps réel, because GoogleEarth plugin dispo que pour les OS de consoles de jeux...
Astro(phytum) a écrit:caro.s91 a écrit:
Et si ca va pas assez vite à mon goût, et hop un coup de téléphone pour vous booster !!!
Si mon téléphone sonne , je ne réponds pas
L'Dingo a écrit:enfin, l'equipe des kikoureurs du zoo (11) vient de sortir du hangar !!
la zoo team (5)est deja loin devant : au moins 500m
si vous avez des nouvelles de vos équipes favorites, mettez les sur ce fil qu'on rigole
l'dingooooooooooooooooooo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !