Modérateur: Modos
lareunion a écrit:.
Comme il le dit sur son blog ( Riding the Wind http://antonkrupicka.blogspot.com/ )
rodio a écrit:A poil Krupitch !
jpoggio a écrit:lareunion a écrit:.
Comme il le dit sur son blog ( Riding the Wind http://antonkrupicka.blogspot.com/ )
S'il est tiré au sort...
(Preum's pour pourrir le fil avec du mauvais esprit ! Oké, je )
JMP a écrit:Héras et les autres !!!!!!!!!!!!
DidierC a écrit:JMP a écrit:Héras et les autres !!!!!!!!!!!!
j'ai lu tout le post, je ne vois pas le rapport avec Heras, et encore moins avec Krupicka
kilian a écrit:Salut JMP!
je suis content que les contrôles et les operations anti-dopage marchent bien en espagne, ça veut dire que le sport est de plus en plus propre, et que les tricheurs voient que s'ils trichent ils seront susperndus ou en prison.
DidierC a écrit:
Si, si, j'avais vu mais quand on crée un topic ça fait tout de suite + réagir
Vivement le topic pronostics UTMB
safou a écrit:
Donc pour Heras, son frère a été pris OK mais à l'époque, 80% des coureurs pro prenaient des "trucs"
kilian a écrit:Salut JMP!
je suis content que les contrôles et les operations anti-dopage marchent bien en espagne, ça veut dire que le sport est de plus en plus propre, et que les tricheurs voient que s'ils trichent ils seront susperndus ou en prison.
Après, combien de contrôles de dopage as-tu passée??? Miguel il n'a passée un bon paquet, au moins aux courses qu'on participe il en y a, et on a un suivi longitudinal, pas comme aux US ou il y a pas des contrôles aux courses et tu peux voire des anabolisants aux supermarchés, les gars prennent des anti-inflamatoires dans des courses quand ils ont mal...
Et, si tu attaques la espagne, et je suis pas espagnol mais catalan, combien d'athletes français on été contrôles positifs, des cyclistes, athletes, footboleurs...et aussi dans le milieu du ski alp, l'unique cas de dopage (en Epo cera) c'etait pas français? Donc ARRETEZ de parler si vous connaisez pas, et si vous voulez aller plus vite, a s'entraîner!
jsp75 a écrit:
Moi j'ai pas le temps de m'entrainer alors de prends des anabos, de corticos et de l'EPO
rodio a écrit:jsp75 a écrit:
Moi j'ai pas le temps de m'entrainer alors de prends des anabos, de corticos et de l'EPO
Vive le dopinge !
Visiblement ça permet de passer de "cancéreux une couille en moins", à rockstar capable de remporter 7 tours de fruche sur une jambe en ricanant intérieurement.
Mieux. Grâce au pognon accumulé, tu crées ta boîte de sauvetage "d'humains dans le pétrin une couille en moins", et tu deviens un bienfaiteur de l'humanité.
Si le dopinge, c'est ça, alors dopons-nous (mais intelligent, hein, pas comme d'autres qui meurent et tout).
Je signale à toutes fins utiles, que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé, serait le fruit d'un hasard douteux. Merci.
TomTrailRunner a écrit:
C'était quoi le sujet du post
ossau64 a écrit:Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.
paulo74 a écrit:ossau64 a écrit:Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.
C'est le contraire! A relire attentivement...
This said though, I certainly wouldn't be running Western States again if it weren't for Kilian and/or Tony both planning to run again next year. I just can't imagine the two of them lining up for a rematch in that race and me not being there to be a part of it.
Without a doubt though, UTMB will be my focus race for 2011. Ever since this year's race was cancelled I have been ready and anxious for next year's race.
Cela dit, je ne courrais certainement pas WS une nouvelle fois si Kilian et/ou Tony ne planifiaient pas d'y retourner l'annee prochaine. Je ne peux imaginer ces deux la s'aligner pour une revanche sans que j'y prenne part.
Sans aucun doute, l'UTMB sera ma course objectif pour 2011. Depuis l'annulation cette annee, je suis pret et impatient pour celle de l'annee prochaine.
termite a écrit:TomTrailRunner a écrit:
C'était quoi le sujet du post
Un américain bien membré et qui en a
veut passé la frontière franco-italienne ( col de la seigne ) à poil à 1 heure du mat le dernier samedi d'aout 2011
Mais un auvergnat est certain qu'un catalan tout de blanc vêtu l'aura précédé d'un bon quart d'heure
JiBe06 a écrit:paulo74 a écrit:ossau64 a écrit:Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.
C'est le contraire! A relire attentivement...
A mon avis, c'est plutot toi qui devrait relire attentivementThis said though, I certainly wouldn't be running Western States again if it weren't for Kilian and/or Tony both planning to run again next year. I just can't imagine the two of them lining up for a rematch in that race and me not being there to be a part of it.
Without a doubt though, UTMB will be my focus race for 2011. Ever since this year's race was cancelled I have been ready and anxious for next year's race.
TraductionCela dit, je ne courrais certainement pas WS une nouvelle fois si Kilian et/ou Tony ne planifiaient pas d'y retourner l'annee prochaine. Je ne peux imaginer ces deux la s'aligner pour une revanche sans que j'y prenne part.
Sans aucun doute, l'UTMB sera ma course objectif pour 2011. Depuis l'annulation cette annee, je suis pret et impatient pour celle de l'annee prochaine.
Je ne peux imaginer ces deux la s'aligner pour une revanche sans que j'y prenne part.
ossau64 a écrit:Aux dernières nouvelles Anton ne participera à l'UTMB et à Sierre-Zinal que s'il ne doit pas rester aux US pour travailler sur sa thèse d'étudiant. Sinon il a déjà prévu un programme de remplacement.D'autre part il ne participera pas à la Western-States s'il est pris au tirage au sort pour la Hardrock.Geoff Roes lui aussi tente le tirage au sort de la Hardrock d'après Anton si bien que Kilian risque de ne plus pouvoir prendre sa revanche sur la Westen-States au train où vont les choses!
DidierC a écrit:ossau64 a écrit:Aux dernières nouvelles Anton ne participera à l'UTMB et à Sierre-Zinal que s'il ne doit pas rester aux US pour travailler sur sa thèse d'étudiant. Sinon il a déjà prévu un programme de remplacement.D'autre part il ne participera pas à la Western-States s'il est pris au tirage au sort pour la Hardrock.Geoff Roes lui aussi tente le tirage au sort de la Hardrock d'après Anton si bien que Kilian risque de ne plus pouvoir prendre sa revanche sur la Westen-States au train où vont les choses!
Kilian peut aller sur la Hardrock, elle lui conviendra bien mieux que la WS !!!
Erwan Japon a écrit:Pour les tirages au sort... Faut pas s'en faire trop.
Les Polettis sont suffisament inteligent pour recuperer 2 ou 3 coureurs elites qui auraient ete elimines au tirage au sort... En plus vu la vitesse a laquelle ils vont aller, ca va pas creer beaucoup de bouchons
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !