PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Ponpon » 22 Juin 2010, 12:49

Je suis partant également, et même pour donner un coup de patte si besoin :D

Y'aura d'la joëlette ??! :D
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar assojulien » 22 Juin 2010, 13:05

Bonjour à tous et à toutes
J'avoue que je suis hyper contente de l'engouement que sucite ce nouveau projet de J&J ! Je tiens à vous remercier pour votre envie de participer à cette nouvelle épreuve sportive organisée par notre association.
Pour l'instant il n'est qu'à l'état d'embryon mais nous vous ferons part des avancées au fur et a mesure.
Mille merci ma Linda pour ton investissement dans cette belle aventure. Je savais que je pouvais compter sur toi !
Et n'oublions pas le Trail des lueurs d'espoir que nous organsions les 23 & 24 octobre prochain dans l'Oise, toujours en faveur des enfants atteints de cancer. :D

Myriam Co-organisatrice
assojulien
Kikoureur ki trottine

Messagepar linda » 22 Juin 2010, 13:27

..

Ha Ponpon(les beaux yeux bleus!)..te voilà par ici!!
Je vois que tu as déjà pris gout à la Joelette!!! (remarque moi aussi!!)
Pas encore décidés la dessus...mais why not?

MIMI : je suis comme toi, toute aussi étonnée que ce projet interresse autant!! et pi de rien, ça me tient à coeur autant qu'à toi..
Tu parles d'embryon? une belle métaphore, puisqu'il faut 9 mois pour accoucher de ce bel embryon..et 9 mois donne mars-avril..tout dépend de quand a été posée la graine!! :lol:

Hé oui, mais avant...le trail des lueurs d'Espoir : PONPON, c'est tout à fait pour toi ça !! un trail de nuit et plus si affinité :
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... cappella3/
tu cliques sur le bonhomme qui court pour plus d'info

LInda
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar Ponpon » 22 Juin 2010, 14:08

linda a écrit:Hé oui, mais avant...le trail des lueurs d'Espoir : PONPON, c'est tout à fait pour toi ça !! un trail de nuit et plus si affinité :
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... cappella3/

Spa l'air mal ça !!!! En plus c'est pour la bonne cause, faut que j'programme...
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 22 Juin 2010, 16:16

linda a écrit:..MIMI : je suis comme toi, toute aussi étonnée que ce projet interresse autant!!

A croire que nous les « trompe la mort » comme je nous nomme avons compris l’importance et la fragilité de la vie .
Place à la dérision dans le présent car le futur sera fait d'imparfaits

Bobo_la_tête_demain_j'arrête
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Dan60 » 22 Juin 2010, 18:36

chtigrincheux a écrit:
A croire que nous les « trompe la mort » comme je nous nomme avons compris l’importance et la fragilité de la vie .

+ 1 :wink:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar Xia77 » 25 Juin 2010, 09:15

Bonjour à tous ,

Je fais partie de l'association et je tenais à vous signaler que nous ne sommes pas des kinés, mais des ostéopathes.

Je suis contente de voir toutes ces personnes prêtes à courrir pour une bonne cause!!Vous pouvez êtres fièr(e)s de vous

Nous vous attendons de pieds fermes sur cette course.

En espérant que vous soyez tous au RDV au trail en Octobre en attendant cette jolie course de 6 H.

a très bientôt.

Xia
pour le sourire d'un enfant
Xia77
Kikoureur timide

Messagepar Tamiou » 25 Juin 2010, 10:53

Linda, en fonction de la date, nous ferons notre possible avec Brigitte pour être là.

Et peut être arriverais-je à venir avec Didier Benguigui :wink:
Tamiou
Kikoureur ki kour

Re: PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Messagepar chtigrincheux » 08 Nov 2010, 21:00

OHHHHHhhhh HISQUEeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

On remet ça ? :roll:
Alors moi je désire un piano ,une colonne et une ostéo 85 G
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar linda » 09 Nov 2010, 15:45

Hello!!

EXCELLANT chti' grinch!!!...en effet ce projet revient au gout du jour et t'inkiète je veille aux grains!!
Concernant ta commande, je réflèche à la question..sachant que le plus délicat sera de trouver......le piano surtout s'il t'en faut un à queue!! :lol:
donc va falloir que tu fasses des choix stratégiques, d'autant que l'on a pas encore le choix dans la date (belle contrepétrie!!)

On se tient au courant..pour le piano!!

Linda
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 09 Nov 2010, 16:01

Ca se tente ... selon la date. :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar assojulien » 09 Nov 2010, 16:19

Bonjour à tous,

Le projet des 6H est en route, mais la date n'est pas fixée pour l'instant. A savoir que le 24 avril nous sommes à l'IGR pour une animation. Alors soit on fait le 6 H le samedi et l'animation le dimanche ou alors on décale le 6H, sachant que je tiens particulièrement à l'animation du dimanche. De plus, les bénévoles de l'IGR présents sur le 6H doivent être disponible samedi et dimanche !
Donc c'est à réfléchir !
En tout ca, MERCI A TOUS pour votre envie de soutenir notre projet et je serai ravie de vous revoir tous pour le 6 H de J&J !
:D
assojulien
Kikoureur ki trottine

Re:

Messagepar assojulien » 09 Nov 2010, 16:20

Ponpon a écrit:Je suis partant également, et même pour donner un coup de patte si besoin :D

Y'aura d'la joëlette ??! :D

J'aimerai beaucoupe que des joëlette participent à ce projet ! a étudier !

Myriam Co-organisatrice du 6 H
assojulien
Kikoureur ki trottine

Re:

Messagepar JM2CJC » 09 Nov 2010, 18:42

philcrux a écrit:Linda...bravo à toi de prévoir d'organiser un tel événement. Belle initiative et tiens nous au courant de la suite.
Partant pour participer en équipe avec éventuellement d'autres potos H/F de mon club.
Très bonne suite à ton projet

Tres bonne initiative Linda, 8) j'attaque l'entrainement ...apres .... :oops:
Nan j'doconne ,compte sur notre groupe si dispo a cette période :idea: :arrow:

Donne des nouvelles pour la date ,car nous n'avons pas tjrs le choix de la date :wink: :mrgreen: :mrgreen:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 09 Nov 2010, 19:17

C'est good pour moi le samedi, la toile de tente a porté de main pour être d'attaque le dimanche pour l'animation
( heuuu c'est secret voir délicat l'animation ? )
chticurieux :mrgreen:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 09 Nov 2010, 19:39

Ce PROJET de "6 heures" en avril à Villejuif pour des Enfants,
avec les amis Kikous,
me tente beaucoup,
si je ne suis pas en Provence à ce moment là ...

A suivre :D

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar assojulien » 09 Nov 2010, 19:46

chtigrincheux a écrit:C'est good pour moi le samedi, la toile de tente a porté de main pour être d'attaque le dimanche pour l'animation
( heuuu c'est secret voir délicat l'animation ? )
chticurieux :mrgreen:

Je te prends au mot , attention !!!
en fait c'est l'animation de Pâques que nous organisons tous les ans dans le service pédiatrique de l'IGR; En général, on fait un atelier pour les décos de pâques. L'année dernière on a fait un concert. Et à chaque fois on organise une chasse aux oeux dans le service et goûter pour finir l'après-midi en beauté !!!
Donc, voilà ! Alors tu viens nous donner un coup de patte pour cette animation ?????
Gros bisous
Mimi
assojulien
Kikoureur ki trottine

Re:

Messagepar redpanda » 09 Nov 2010, 20:47

Dan60 a écrit:
chtigrincheux a écrit:

+ 1 :wink:

+2
prêt a tout bon à rien.
redpanda
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 10 Nov 2010, 05:26

assojulien a écrit:
Je te prends au mot , attention !!!
en fait c'est l'animation de Pâques que nous organisons tous les ans dans le service pédiatrique de l'IGR;

Bon ben je f'rais l'œuf :D
J'te promet d'être présent dans tout les cas de figure :wink:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 15 Déc 2010, 19:18

Je dois absolument remplir mon kivaou comme tout bon citoyen :roll:
De plus j'avais soumis le bb à mon bagnard sur l'oreiller en sifflotant une chartreuse du coté de Marignane .....
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 15 Déc 2010, 19:25

je pourrai me rendre disponible pour faire le serre file :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar linda » 16 Déc 2010, 09:57

Hello les copains!!

Z'inquiétez pas, on s'occupe de la chose, mais pour l'instant, on est en pleine prépa de noel pour les enfants, donc le 6h n'a pas encore été "dépouillé"....mais cela ne saurait tarder...

On se retrouve toute l'équipe ce dimanche 19 pour not'super noel à l'hopital, donc je profiterai pour en discutailler dans la barbe du père noel..

Sérieusement, je vois comment les choses avancent et je vous tiens au jus... je crois que, pour l'instant on avait retenu la date du samedi 23/4/2011..
Donc le chti'grinch, tu peux toujours cocher dans ton kivaou le 23/4 et si ce n'est pas cette date je saurai me faire pardonner, tu pourras me fouétter sur la place public!! :mrgreen:

la bise à tousss
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 16 Déc 2010, 10:02

Prêt à faire 6h00 pour une bonne cause :D même 12 si il le faut.
En revanche le 23/04, ça le ferait pas pou rmoi, vacances scolaires et engagements déjà pris pour l'UTB. Je suis ce fil de près au cas où la date changerait. Etre utile quand on court est quelque chose qui me tient à coeur. Si en + on se déguise pour faire rire les mômes alors là c'est banco !
Super initiative. :wink:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar CROCS-MAN » 28 Déc 2010, 08:45

Un petit UP pour le projet de TATA, faut garder en première page ce beau projet.
Le 23 avril pas possible pour moi car PAQUES avec les enfants.
Mais c'est pas grave quelque soit la date tu auras mon inscription et mon engagement, que je sois là ou pas. Il faut porter les initiatives !!!!
Allez tous avec Linda :wink:
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 28 Déc 2010, 08:50

le solitaire a écrit:Un petit UP pour le projet de TATA, faut garder en première page ce beau projet.
Le 23 avril pas possible pour moi car PAQUES avec les enfants.
Mais c'est pas grave quelque soit la date tu auras mon inscription et mon engagement, que je sois là ou pas. Il faut porter les initiatives !!!!
Allez tous avec Linda :wink:

+1 , je te suis tout a fait dac :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar linda » 28 Déc 2010, 09:43

Hello,

Hey Jean Louis tu es tout simplement ADORABLE!! merci à toi t'es vraiment un "coeur sur pattes" toi!!!

Merci à toi Olivier!!

Je profite de cette étrange date de 28/12 pour vous souhaiter à tous une très très bonne fête de fin d'année !!

Je profite aussi de ce post pour vous informer de notre super fin d'année au sein de l'association JULIEN ET JONADEV, nous avons pu, cette année, grace entre autre au TLE (Trail des Lueurs d'Espoir) offrir 2 noels aux enfants,

- une animation qui a été organisée le dimanche 19/12 avec distrib de 3 cadeaux par enfants, y compris les frères et soeurs accompagnant l'enfant malade!! Avec, au programme goûter de Galas (cookies et brounie's à vonlonté), offert par NOtre ami Alain Lepoultier qui nous as tout simplement connu en faisant le TLE cette année et depuis il nous rejoint chaque dimanche par mois à l'hopital pour nous apporter le gouter!!!

- Et le summum a été de pouvoir revenir ce samedi 25/12, jour de NOel, où, certains enfants malheureusement ne pouvaient rentrer chez eux!! une belle distribution de cadeaux par le père et la mère Noel : http://www.julienetjonadev.fr/news/news.php

Je vous laisse découvrir les sublimes photos ici même : http://picasaweb.google.com/assojulien/IGRNOEL25122010#

bonne année à tous les kikou au grand coeur, et ce n'est pas une légende que les kikou ont du coeur!!! je confirme, je confirme.....
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar CROCS-MAN » 28 Déc 2010, 11:04

C'est toi qui est OVER TOP, moi je veux juste être un petit lutin qui aide la TATA NOEL :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Tofrunner77 » 28 Déc 2010, 15:47

Ayant été pendant 2 ans Directeur de l'hôtel situé en dessous de l'IGR et kikoureur passionné, je ferai tout pour venir et pour emmener tous les potos qui le pourront.

Pour l'organisation, connaissant un peu le parc, je pense que ce sera possible... Voir avec la ville pour le passage proche de la rue et pour "fermer" l'accès du parc durant la course...

Sinon, tout a été dit : sono, sanitaires, vestiaires, ravito, accès accompagnateurs, parking, comptage des tours...

Pour les inscriptions,
* indiquer un prix de base avec possibilité de donner un peu (ou beaucoup) plus,
* qu'elle soit soit considérée comme un don à votre association et donc, déductible des impôts...
Ce sera encore plus facile pour avoir des subventions d'entreprises.... Je ne m'y connais pas trop en fiscalité mais bon, on ne sait jamais....

Voir peut être avec la Maison Mac Do si ils n'ont pas des idées, des bénévoles...et même pourquoi pas la possibilité de communiquer dans les Mac Do de France ou sur leur site internet....

Bon courage pour l'organisation de ce beau projet, et tenez nous informé de la date que l'on bloque les agendas.
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar chtigrincheux » 28 Déc 2010, 17:20

Tofrunner77 a écrit:Ayant été pendant 2 ans Directeur de l'hôtel situé en dessous de l'IGR

T’as pas moyen d’y avoir une piaule ou deux :?:
Des fois que l’envie me prenne de conclure avec un bagnard par exemple :!: :!:
Signé Guerta la rousse :mrgreen:

ps: En parlant de bagnard il devrait y avoir la présence de qlqs amis de la maison "poulaga" ...
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 28 Déc 2010, 18:38

chtigrincheux a écrit:
Tofrunner77 a écrit:Ayant été pendant 2 ans Directeur de l'hôtel situé en dessous de l'IGR

Des fois que l’envie me prenne de conclure avec un bagnard par exemple :!: :!:
Signé Guerta la rousse :mrgreen:

ps: En parlant de bagnard il devrait y avoir la présence de qlqs amis de la maison "poulaga" ...

Salut Miss Guesta :wink:

:shock: Plus besoin d'hôtel maintenant ...... y a la Kikoumobile :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 28 Déc 2010, 18:56

Bonjour ,

J'y serai pour le 6 heures comme j'ai ete sur le trail des lueurs d'espoir , la date du 23 avril me va tres bien il me tarde de te revoir linda :D

j'y serai soit comme coureur soit comme benevole comme tu veux :D

Ca sera ou ce 6 heures ?

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Tofrunner77 » 29 Déc 2010, 20:00

chtigrincheux a écrit:

On devrait pouvoir en avoir qquunes, il faut juste réserver. C'est un Campanile et on doit pouvoir négocier un peu les tarifs car il n'y a pas foule le W.E... Attendons d'avoir la confirmation de la course et tu me refais signe, j'essaierai d'avoir des tarifs préférentiels sur présentation de la Kikouroucarte !!!

Et puis pour toi, y'aura pas de souci, ce sera en souvenirs de Steenwerck 2008 !!!
Un défi physique est toujours un voyage intérieur et je sais que seule la souffrance mène à une certaine plénitude
Tofrunner77
Kikoureur débutant

Messagepar linda » 30 Déc 2010, 14:38

Bonjour à tous!!

Tofrunner : merci pour ton intervention, contente de savoir que tu pourrais aussi participer à ce projet, je ne connais pas l'hotel, jamais fait attention, du moins, mais je vois que le monde est tout petit!!!

Franck : merci pour ta générosité, comme d'habitude tu es toujours là, au bon moment, je te tiens au courant dès que le projet prendra plus forme

Notre "projet " avance à petits pas, et, malheureusement, nous ne pourrons pas le faire dans le "petit parc" à côté de l'hopital, le dossier est très compliqué à monter, car, entre autres, nous ne faisons pas partie du Val de Marne, et, de plus, ce parc est ouvert au public, et il faudrait le bloquer pour la course ce qui complique le dossier de la commune.
C'est vrai, que ça aurait été un grand symbole de pouvoir le faire à Villejuif, lieu où se situe l'hopital, mais malheureusement on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, surtout lorsqu'on dépend des municipalités.

Par contre, nous aurons plus de facilité à le faire dans notre commune (l'Oise) car le siège de notre asso est dans l'Oise, et nous avons déjà avec nous les secours, la fédération sportive, le chrono, les partenaires etc... ceux qui sont notamment avec nous pour notre TLE (Trail des Lueurs d'Espoir)
Myriam et Pascal on trouvé un petit parcourt sportif situé juste en face d'un centre commercial ou nous pourrions faire un partenariat notamment pour le parking et les ravitaillements.

Ce genre de course horaire, devrait "peser" environ une centaine de participants, donc au niveau financier on ne peut pas se permettre trop d'erreurs, car malgré tout, c'est un budget important qui ne permets pas de dépassement, il faut que, minimum, les inscriptions couvrent toutes les dépenses et nous ne pouvons pas fixer un prix d'inscription exorbitant, car même si je sais que beaucoup d'entre vous sont généreux, surtout pour cette bonne cause, un prix trop élevé peut aussi effrayer certains sportifs.

Donc nous étudions tout ça de très près en essayant de penser à tout et, surtout dans la mesure de nos possibilités.
Mais nous restons très motivés à l'idée de faire ce super 6h, de plus, cet évènement marquera les 9 ans de notre association, donc raison de plus pour y mettre encore plus de coeur à l'ouvrage!!!!

Alors j'espère que vous êtes toujours partant?? même dans l'Oise, cette si belle région où est aussi organisé entre autre, le trail de Pierrefonds en Février.

Bien sure je vous tiendrais régulièrement au courant de notre avancement.

Bon réveillon à tous!!

Linda
http://www.julienetjonadev.fr/pages/pag ... le=accueil
linda
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 30 Déc 2010, 19:24

linda a écrit:......................
- Dans le parc il y a moyen de faire une boucle de 1km à 1km500 (mais je ne connais pas encore la circonférance du parc) d'après vous quelle serait la bonne "mesure" pour un 6h
............................

Linda

Çà dépend ce que vous appelez la bonne "mesure" ? Un parcours en circuit fermé ne doit pas exédé plus de 2500m, sauf dérogation. Il doit être mesurer à la bicyclette à roue calibré ou il peut-être avec un odométre reconnue par la DRIRE, mais là, les modéles se comptent sur le bout des doigts, sachant qu'il y aura le différentiel préconiser par l'IAAF à enlever et celui du calibrage de l'odomètre.

Je tombe à l'instant sur ce post, dommage que l'épreuve est lieu dans l'Oise, car si cela avait été à Villejuif, je vous aurais proposer d'aller le mesurer au passage, mais l'Oise, c'est trop loin pour moi !
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 31 Déc 2010, 09:20

entre 1000 et 1300 m c'est bien.
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar assojulien » 25 Jan 2011, 13:28

Bonjour à tous,

le 6 heures organisés par Julien & Jonadev aura lieu le SAMEDI 23 AVRIL 2011 près de Compiègne(60) !Initialement prévu à Villejuif et malheureusement impossible à réaliser concrétement, notamment par le fait que le parc n'autorise pas les manifesations payantes sur le site. :(
Toutes les infos seront bientôt disponible sur le site dédié à cette course ! Juste encore un tout petit peu de patience !
Si vous désirez nous aider en devenant bénévole ou si vous désirez dès maintenant des formulaires d'inscription ya qu'a demander !! pour les tarifs c'est 12 € en individuel et 20 € par équipe de 2 ou 50 € par équipe de 6. Ceci est un tarif de base, un don complémentaire est possible.
MERCI à vous tous pour vos précieux conseils et votre envie d'aider les p'tits loups atteints de cancer.
Toutes les infos au 06 73 06 26 47 et bientôt en ligne !!
MILLE MERCI à ma Linda d'être le porte parole de Julien & Jonadev et à tous les bénévoles qui se mobilisent pour les enfants ! On est pas parfait mais on se donne à fond ! :D
assojulien
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 25 Jan 2011, 13:47

Je ne pourrai pas participer à l'événement en tant que coureur (pas bon au niveau planning des courses et je serai encore en plein décalage horaire).

Cependant, comme mon agenda dit repos ce jour-là... je viendrai comme bénévole et je ferai quelques tours de temps en temps avec ceux qui ont besoin d'une aide morale ou d'un pacer.
Vous serez gentils de trouver un petit boulot pépère pour le loup pour qu'il puisse tourner par-ci par-là !!! Coupeur de citron ou autre, pas le comptage sinon vous risquez un record du monde si je m'endors brutalement... :twisted:

On en reparle off line en temps voulu, pour l'instant je coche la date. A+ :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Jan 2011, 14:10

assojulien a écrit:Si vous désirez nous aider en devenant bénévole ou si vous désirez dès maintenant des formulaires d'inscription ya qu'a demander !! pour les tarifs c'est 12 € en individuel et 20 € par équipe de 2 ou 50 € par équipe de 6. Ceci est un tarif de base, un don complémentaire est possible.
Toutes les infos au 06 73 06 26 47 et bientôt en ligne !!
:D

Bonjour ,

je ùme propose d'etre benevole et coureur a la fois sur ce 6 heures

Un conseil par contre : evitez de laisser le numero de telephone sur un forum car a l'epoque je laissais souvent mon numero de telephone et on m'a dit qu'il fallait pas le faire sur un forum public au cas ou il yait des mechants qui veulent t'mebeter par telephone alors je te conseille aussi de pas laisser ton numero de telphone car on me l'a dit a moi et on m'a gronde quand je laissais mon numero de telephone

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 25 Jan 2011, 17:51

Personne pour t'expliquer aujourd'hui ? C'est pas gentil ça... :|
Allez, je m'y colle...

petit franck a écrit:Un conseil par contre : evitez de laisser le numero de telephone sur un forum

Si Myriam et Pascal laisse un numéro c'est volontaire ; c'est le numéro auquel on peut les joindre pour tout ce qui touche à l'association...

C'est enregistré ? :wink:

Note également que dans une autre situation ta citation reprenant le numéro aurait empêché de le masquer... Enfin bon, je dis ça comme ça, je sais que c'est un peu pour rien... :roll:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar assojulien » 25 Jan 2011, 17:54

Merci Franck de t'inquiéter pour le numéro de téléphone et comme le dit Le Loup c'est un téléphone qui sert pour l'association donc pas de soucis !
assojulien
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi