Modérateur: Modos
linda a écrit:Hé oui, mais avant...le trail des lueurs d'Espoir : PONPON, c'est tout à fait pour toi ça !! un trail de nuit et plus si affinité :
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... cappella3/
linda a écrit:..MIMI : je suis comme toi, toute aussi étonnée que ce projet interresse autant!!
chtigrincheux a écrit:
A croire que nous les « trompe la mort » comme je nous nomme avons compris l’importance et la fragilité de la vie .
Place à la dérision dans le présent car le futur sera fait d'imparfaits
Bobo_la_tête_demain_j'arrête
Ponpon a écrit:Je suis partant également, et même pour donner un coup de patte si besoin
Y'aura d'la joëlette ??!
philcrux a écrit:Linda...bravo à toi de prévoir d'organiser un tel événement. Belle initiative et tiens nous au courant de la suite.
Partant pour participer en équipe avec éventuellement d'autres potos H/F de mon club.
Très bonne suite à ton projet
chtigrincheux a écrit:C'est good pour moi le samedi, la toile de tente a porté de main pour être d'attaque le dimanche pour l'animation
( heuuu c'est secret voir délicat l'animation ? )
chticurieux
Dan60 a écrit:chtigrincheux a écrit:
A croire que nous les « trompe la mort » comme je nous nomme avons compris l’importance et la fragilité de la vie .
Place à la dérision dans le présent car le futur sera fait d'imparfaits
Bobo_la_tête_demain_j'arrête
+ 1
assojulien a écrit:
Je te prends au mot , attention !!!
en fait c'est l'animation de Pâques que nous organisons tous les ans dans le service pédiatrique de l'IGR;
le solitaire a écrit:Un petit UP pour le projet de TATA, faut garder en première page ce beau projet.
Le 23 avril pas possible pour moi car PAQUES avec les enfants.
Mais c'est pas grave quelque soit la date tu auras mon inscription et mon engagement, que je sois là ou pas. Il faut porter les initiatives !!!!
Allez tous avec Linda
Tofrunner77 a écrit:Ayant été pendant 2 ans Directeur de l'hôtel situé en dessous de l'IGR
chtigrincheux a écrit:Tofrunner77 a écrit:Ayant été pendant 2 ans Directeur de l'hôtel situé en dessous de l'IGR
T’as pas moyen d’y avoir une piaule ou deux
Des fois que l’envie me prenne de conclure avec un bagnard par exemple
Signé Guerta la rousse
ps: En parlant de bagnard il devrait y avoir la présence de qlqs amis de la maison "poulaga" ...
chtigrincheux a écrit:Tofrunner77 a écrit:Ayant été pendant 2 ans Directeur de l'hôtel situé en dessous de l'IGR
linda a écrit:......................
- Dans le parc il y a moyen de faire une boucle de 1km à 1km500 (mais je ne connais pas encore la circonférance du parc) d'après vous quelle serait la bonne "mesure" pour un 6h
............................
Linda
assojulien a écrit:Si vous désirez nous aider en devenant bénévole ou si vous désirez dès maintenant des formulaires d'inscription ya qu'a demander !! pour les tarifs c'est 12 € en individuel et 20 € par équipe de 2 ou 50 € par équipe de 6. Ceci est un tarif de base, un don complémentaire est possible.
Toutes les infos au 06 73 06 26 47 et bientôt en ligne !!
petit franck a écrit:Un conseil par contre : evitez de laisser le numero de telephone sur un forum
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !