Modérateur: Modos
totoro a écrit:Ah enfin
perso, je cours pas mal au parc de la Tête d'Or aussi le midi, y'a toujours du monde, il doit bien y avoir un ou deux kikoux qui y circulent ...
ok pour moi pour des reconnaissances mais j'aime pas la boue !
jeanphi69 a écrit:on va t'apprendre à aimer
totoro a écrit:jeanphi69 a écrit:on va t'apprendre à aimer
t'es sûr que ça va pas être trop dur de me porter sur ton dos ?
Elcap a écrit:et vive la boue !!!!
jeanphi69 a écrit:Allez, depuis le temps que l'on en cause, depuis le temps que l'on se chambre, depuis le temps qu'il aurait fallu le faire, j'ouvre ce fil :
yves_cool_runner a écrit:J'ai pratiquement toujours la casquette kikou.
tophenbave a écrit:bon les lyonnais,on fait quelque chose ce week end?sortie tres cool(stelyon oblige!)mais neanmoins ludique ,ça doit se faire?
Lorsque je suis en déplacement sur Lyon (3 à 4 fois 1 semaine /an généralement), je vais courir systématiquement à la Tête d'Or, mais le soir vu que le midi j'ai pas le temps.totoro a écrit:perso, je cours pas mal au parc de la Tête d'Or aussi le midi, y'a toujours du monde, il doit bien y avoir un ou deux kikoux qui y circulent ...
LTDB a écrit:totoro a écrit:
LTDB_ki_préfère_tout_de_même_ses_collines_:_les_Maures
Ca va être duraille en ce qui me concerne car j'ai un impératif familial le 26/12 au matin, impératif auquel je ne peux déroger... c'est pour cette raison que j'ai supprimé ce OFF de mon kivaoù, à mon plus grand regret.tophenbave a écrit:a l'attention de LTDB le 26.12 je suis dans le var,toujours d'actualitè votre off after noel?
jeanphi69 a écrit:Amis lyonnais, non présents à la STL cette année, qui est tenté par un petit tour en boucle vers 07h00 du mat depuis Beaunant pour remonter sur Soucieu histoire d'encourager nos valeureux guerriers (et guerrières) de la nuit à grands coups de buffs kikourou et autres casquettes ?
Je précise que c'est aussi pour courir Sortie environ 1h30 et on file prendre un petit déj ensuite !
Arclusaz a écrit:
Il me semble que quelque chose cloche dans mon programme, mais quoi ?
jeanphi69 a écrit:Arclusaz a écrit:
Pour qq'un qui ne veut faire que la version expres, il me semble que tu te rallonges un peu non ? C'est gentil en tout cas !
Personne ? Tant pis, j'irai seul tt de même
totoro a écrit:Salut les enfants,
j'ai repris la cap après la coupure post marathon du beaujolais aussi je suis maintenant dispo pour faire une petite sortie (max 1h30) dans les monts
Ca botte quelqu'un le 18/12 ?
faudra juste que les chemins soient propres et ne pas courir trop vite
Arclusaz a écrit:jeanphi69 a écrit:Arclusaz a écrit:
Pour qq'un qui ne veut faire que la version expres, il me semble que tu te rallonges un peu non ? C'est gentil en tout cas !
Personne ? Tant pis, j'irai seul tt de même
au fait, tu l'as fait ?
ou l'appel de la couette a été le plus fort ?
Arclusaz a écrit:18 impossible
19 négociable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fab06, Lajice13 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !