emilcioran a écrit:mamanpat 10h encore en course ?
Abandon sur blessure à 7:30 à st-Genoux
Modérateur: Modos
emilcioran a écrit:mamanpat 10h encore en course ?
bobchou a écrit:C'est ce que je lis aussi mais le classement est annoncé comme ça sur le site.
J'avais une grosse interrogation sur le temps des premiers qui est assez similaires aux années précédentes. En fait je viens de comprendre en regardant le temps des relais. Les premiers relais à 4 ont mis prêt de 7h00 et c'est eux qui ont du faire la trace et bien galérer dans la neige. Cette année il valait probablement mieux faire le raid individuel.
looping01 a écrit:emilcioran a écrit:mamanpat 10h encore en course ?
DidierC a écrit:Nom prédestiné pour une blessure...
looping01 a écrit:emilcioran a écrit:mamanpat 10h encore en course ?
blob a écrit:je pense que des petits massages de soutien seront les bienvenus
bobchou a écrit:rapace74 a écrit:mathias et jerome sont arrivés ensemble ..... quand tu ecris tes chrono c'est impossible d'avoir 50 places de difference alors qu'ils n'ont que deux secondes d'ecart!!!
manu
129 6236 Mathias 06:52:56.40 SEH 79 Saint Etienne
130 6382 GACHET Bastien 06:52:58.80 SEH 80 Megeve
131 8 Jerome_I 06:52:58.90 SEH 81 TORINO
Jérémie C a écrit:De retour après avoir fait le troisième relais sur quatre. Je pense que les organisateurs n'auraient jamais du laisser passer les coureurs dans des passages comme le Bois d'Arfeuil. Beaucoup, mais alors beaucoup trop dangereux.
benoitn a écrit:Jérémie C a écrit:De retour après avoir fait le troisième relais sur quatre. Je pense que les organisateurs n'auraient jamais du laisser passer les coureurs dans des passages comme le Bois d'Arfeuil. Beaucoup, mais alors beaucoup trop dangereux.
Je pense que tout le monde a pris le départ en connaissance de cause, depuis mercredi on savait parfaitement que ça allait être dangereux, c'est au moins autant aux participants de prendre leur responsabilité -personne ne les pousse!- qu'aux organisateurs. Le problème est que dans notre beau pays depuis, allez, 1936, on prend l'habitude de se faire prendre en charge, et c'est devenu un réflexe. Jérémie C, ce message n'est pas pour toi spécialement , je saisi juste la balle au bond pour essayer de susciter un chouilla notre devoir de conséquence qui a tendance a disparaitre... C'est juste plus simple pour tout le monde quand l'esprit de responsabilité est partagé, ça évite aux organisateurs de devoir toujours demander plus, aux coureurs de toujours payer plus (les assurances ça coûte cher!)...
olivierp78 a écrit:bonjour à vous tous, pour mois la stl s'est arreté à env. 5 km de la ligne d'arriver sur les quais une plaque de glace de trop dommmage , j'avais enlever mes chaines,
Impossible de finir la cheville et le genou en vrac
@ = une prochain
Sinon sympas et dur la course, un mauvais point pour l'organisation pour retirer les dossarts
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !