Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille 2007 - Lille
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats
veurb a écrit:Oups je déclare forfait pour cause de blessure mais je compte bien venir en supporter pour le coup, une aab à l'issue???
fred
audrey59 a écrit:je viendrai encourager les ch'ti kikoureurs.![]()
on pourrait peut etre se donner un point de rendez-vous avant et/ou après la course? ainsi qu'un moyen de se contacter pour ne pas se louper!
a samedi!
Audrey
100bornard1022 a écrit:audrey59>>je viendrai également en train ... je crois que c'est plus sage en effet... Le point de rendez-vous pourrait par exemple être le Palais Saint-Sauveur qui je crois doit servir de vestiaire (comme c'était le cas l'an passé)
chti vincent a écrit:100bornard1022 a écrit:audrey59>>je viendrai également en train ... je crois que c'est plus sage en effet... Le point de rendez-vous pourrait par exemple être le Palais Saint-Sauveur qui je crois doit servir de vestiaire (comme c'était le cas l'an passé)
Et pourquoi pas se donner RDV sous la magnifique porte de Paris ?
C'est a deux pas du village course, du depart, des vestiaires, au coeur de l'évenement quoi
Et puis on aurait un bel arriere plan pour les eventuelles photos
astra wally a écrit:Bonne chance à tous pour les courses de Lille !
PS : Fred prépare ton vélo pour l'an prochain j'arrive !![]()
Joe One a écrit:Dis moi Astra t'as rien de prévu le 21 octobre un petit trail sur la cote d'opale çà te dit??? IL y a un 50 kil mais également un 29 km...
chti vincent a écrit:Et pourquoi pas se donner RDV sous la magnifique porte de Paris ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Lille 2007 - Lille
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 14 au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !