Modérateur: Modos
jac a écrit:http://www.courseapied.net/forum/msg/78696.htm trop marrant
http://www.letempledelaforme.com/postt41433.html a lire la methode est apparament toujour la meme je ne suis pas le seul et les reponses bien roder
jac a écrit:http://www.courseapied.net/forum/msg/78696.htm trop marrant
http://www.letempledelaforme.com/postt41433.html a lire la methode est apparament toujour la meme je ne suis pas le seul et les reponses bien roder
jac a écrit::D BOF sans interet
shunga a écrit::lol:
Puisqu'il m'est ainsi demandé, je m'excuse d'avoir outrageusement doublé le prix du bilan énergétique pour servir mes bas instincts de vengeur non masqué du temple kikourou dont il est bien connu que je suis un des piliers protecteurs
LEs 100 euros t'as le droit au machin susmentionné en plus. MEa culpa Aroche. LE bilan n'est que de 50 euros.
Par contre, je maintiens, j'ai trouvé exactement la même recette l'année dernière par une simple recherche google. Je l'ai testé et je maintiens qu'elle détruit le colon et colle au doigt, ce qui est une horreur sur une course d'un certain nombre d'heures !!
Ma voisine Samira fait d'ailleurs les mêmes barres mais pour d'autres raisons.
Mais peut-être était-ce déjà ta recette il y a quelques mois, et qu'entre temps tu es devenu, comme beaucoup ^^, auto-entrepreneur ???
Sur ce je retourne sur mon pilier marqué d'un grand K veillé sur le maintien de l'ordre ici-bas !!
Gloire au Rodiomètre Gloire à l'Aroch'bouf'
Galaté57 a écrit:Oh la la
Que c'est susceptible un shunga
De nouveau, il me semble que le savoir vivre sur un forum consiste à laisser s'exprimer chacun et ce de façon polie.
Si la recette d'AROCH présente des difficultés d'assimilation pour certain, il est interessant de la faire savoir, mais de là à se montrer agressif et faire preuve de dénigrement... il n'y a rien à gagner il me semble.. A croire justement qu'il convient de ne pas faire de l'ombre à certain ici...
Perso, je trouve cela déplorable, nous sommes entre personnes civilisées (enfin je le pensais jusqu'à présent) mais à voir le tribunal d'inquisition mis en place et le procès en sorcellerie intenté pour une simple recette, cela fait peur...
AROCH va être condamné au bucher ????
shunga a écrit:z'êtes cinglés les gars
J'm'en tape la nouille des délires d'aroche ou de rodio
D'ailleurs un rodiomètre de la bouffe d'aroche ça me ferait bien triper
En attendant, vous avez pas l'air super plus malin que nous autres les galaté et autre huralp. Et vous arrivez pas à la cheville d'un didierC ou d'un corto alors venez pas m'emmerder avec vos préjugements bas de gamme.
Oui sa barre m'a fait mal au cul et en ça je m'insurge contre sa publicité !
Galaté57 a écrit:jac a écrit::D BOF sans interet
Désolé d'avoir secoué ton piedestal.
L'esprit sportif se doit d'accepter et comprendre chacun. Cette arrogance avec laquelle tu juges de l'intérêt ou non d'un post ne te grandit pas.
En affichant RAHAN comme avatar, on pourrait attendre un peut plus de sagesse de ta part.
jac a écrit:Galaté57 a écrit:jac a écrit::D BOF sans interet
Désolé d'avoir secoué ton piedestal.
L'esprit sportif se doit d'accepter et comprendre chacun. Cette arrogance avec laquelle tu juges de l'intérêt ou non d'un post ne te grandit pas.
En affichant RAHAN comme avatar, on pourrait attendre un peut plus de sagesse de ta part.
je me suis expliqué plus haut dans le post et je maintiens que les kks qui ne lisent pas entre les lignes se feront avoir, attendons la suite on verra bien . dejà 3 post pour la meme chose tu as raison c'est moi qui suits agressif et arrogant et vous trouvez ça bien , un seul aurait suffit perso je sens bien le mauvais coup et je suis désolé de tant de naîveté de la part de qq kks
je maintiens que les kks qui ne lisent pas entre les lignes se feront avoir
je sens bien le mauvais coup et je suis désolé de tant de naîveté de la part de qq kks
aroche a écrit:je ne vais pas du tout rebondir sur ce qui vient d'être dit, laissant chacun juge de ses propos
Je voudrais en revanche revenir un instant sur le fait de mon choix de déposer un sujet de forum par recette et non pas faire un seul sujet englobant toutes les recettes
cette démarche me semble-t-il permet de conserver une lisibilité dans les échanges qui suivent derrière ... on gagne donc tous en compréhension
Un exemple :
si un visiteur du forum est intéressé uniquement sur les barres énergétiques "énergie rapide" mais se fiche complètement de la recette du "sportdej" parce qu'il a déjà sa solution et bien il sait qu'en ouvrant le sujet tout ce qu'il va lire se rapportera à l'objet de sa curiosité
Par expérience en plaçant plusieurs recettes sur un seul et même sujet on s'y perd , les discussions s'entrecroisent ... bref cela devient confus
Alors certes on est sur la même thématique , celle de "la diététique sportive" mais entre une crème de petit déjeuner et une barre à énergie rapide les attentes ne sont pas les mêmes ...et donc les lecteurs des posts aussi ...
aroche a écrit:Recette d’une barre énergétique 100% naturelle
.....soit 18 barres de 25 grammes pour 4 euros !!......30 barres "X" de 25 grammes = 31, 65 €
conservation et emballage
.....lorsque la pâte est faite il suffit de réaliser des barres de la taille de celles du commerce.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !