Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
Elcap a écrit:si tu fournis ton num de tel portable par MP, aucun souci pour le soutien !
y'a un live quelque part ? un twitter ? tu vas quand même nous donner des news des news et encore des news ??!!!
totoche88 a écrit:PS: Certains oublient qu'ils sont filmés et j'ai deonc le nom de quelques feignasses de base qui ne courent plus beaucoup...........Va falloir se sortir les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elcap a écrit:....................................................................
c'est juste le fait que tout le monde oublie cette caméra qui est amusant
..................................................................
totoche88 a écrit:D'ailleurs si on parlait des tiennes Tonio J'suis sur qu'il y en a des à peine racontables .
A plus mon Tonio
Totoche88
petitfranck a écrit:Bonjour ,
J'aimerais savoir à partir de quand je peux venir sur la No Finish Line ( j'ai appris que ce serait possible de venir sur le 24 heures mais j'aimerais savoir si c'est possible de venir un peu avant , j'ai une tente , je suis tres motivé ) , je serais interessé pour venir un peu avant , j'ai une tente , je ne sus pas difficile coté nourriture et confort , je suis très motivé ( j'ai appris que un tricheur avait ete disqualifie et sur un autre forum un gars dit que ca aurait ete mieux que je place ma tente la ou ce tricheur a place son camping car )
Merci par avance pour votre réponse
Bonne journée
Franck Derrien
petitfranck a écrit:Bonjour ,
J'aimerais savoir à partir de quand je peux venir sur la No Finish Line ( j'ai appris que ce serait possible de venir sur le 24 heures mais j'aimerais savoir si c'est possible de venir un peu avant , j'ai une tente , je suis tres motivé ) , je serais interessé pour venir un peu avant , j'ai une tente , je ne sus pas difficile coté nourriture et confort , je suis très motivé ( j'ai appris que un tricheur avait ete disqualifie et sur un autre forum un gars dit que ca aurait ete mieux que je place ma tente la ou ce tricheur a place son camping car )
Merci par avance pour votre réponse
Bonne journée
Franck Derrien
totoche88 a écrit:hélas pas de raison particulière. On a un autre coureur qui faisait ça il y a quelques années. Il voulait avoir le record du monde en V3 ...Sur la boucle de 1600 mètres il coupait juste en haut de la petite montée qui emmene au bout de la digue. Résultat il gagnait 700 mètres par tour ....
Et en plus c'était un coureur qui avait une sacrée renommée à cette époque. Je sais qu'il avait fait de meme ailleurs et en 2009 sur un 24 heures je l'avais marqué à la culotte pendant la nuit. Dégouté d'être suivi il a abandonné sur les coups de 2 heures du mat.
L'ultra est un joli sport mais c'est comme dans tout; il y aura toujours des gens qui ont besoin de leur petit moment de gloire meme si c'est en trichant, hélas.
Totoche88
totoche88 a écrit:hélas pas de raison particulière . On a un autre coureur qui faisait ça il y a quelques années . Il voulait avoir le record du monde en V3 ...Sur la boucle de 1600 mètres il coupait juste en haut de la petite montée qui emmene au bout de la digue . Résultat il gagnait 700 mètres par tour ....
Totoche88
Tonio92 a écrit:
Totoche résume parfaitement les états d'âme, des gens qui ont eu un très très bon niveau et dont malheureusement avec la vieillesse, quand çà chute, c'est plus difficile à vivre pour eux. Il est plus difficile de jouer aux gendarmes et gendarmettes que .................... pardon aux gendarmes et aux voleurs , mais on ne peut pas mettre une surveillance derrière tout ce beau monde
rodio a écrit:Tonio92 a écrit:
Totoche résume parfaitement les états d'âme, des gens qui ont eu un très très bon niveau et dont malheureusement avec la vieillesse, quand çà chute, c'est plus difficile à vivre pour eux. Il est plus difficile de jouer aux gendarmes et gendarmettes que .................... pardon aux gendarmes et aux voleurs , mais on ne peut pas mettre une surveillance derrière tout ce beau monde
T'imagine quand le leader d'une course de grand fond est lui-même un gendarme et que le service d'ordre est fait par ses potes. Bon, on va garder ça pour les longues soirées d'hiver...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Ranou147, Reg et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !