Le Garmin 310XT est arrivé

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Le Garmin 310XT est arrivé

Messagepar jeanfiston » 04 Oct 2010, 08:03

merci
jeanfiston
Kikoureur ki trottine

Messagepar gut1ber » 07 Oct 2010, 13:56

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire si la ceinture cardio du 305 fonctionne ave le 310.

Ma ceinture cardio est presque neuve (cause changement car passée à la machine à laver, j'ai pas vu quelle était avec le linge, elle n'a pas aimée!!!!!) et maintenant c'est la montre qui a lachée samedi dernier.

J'hésite entre le 310 et reprendre un 305 qui m'a fait 3 ans sans soucis. Vu le prix du 310 si la ceinture du 305 pouvait aller, ce serait pas mal. Je n'ai trouvé la reponse nul part.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yannick74 » 07 Oct 2010, 14:03

Je pense que oui.

Mais jamais testé.

Peut-on acheter le 310 sans la ceinture cardio?

Si ton 305 hs passe à la poubelle, tu peux me l'envoyer?

J'aimerais bien bidouiller un peu la bête.

Je peux te donner mes coord en MP.

A+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar alex23 » 07 Oct 2010, 16:12

on peut acheter la 310xt sans cardio, car j'en ai une
DE RETOUR PLUS MOTIVE QUE JAMAIS
alex23
Kikoureur timide

Messagepar ub!k » 07 Oct 2010, 18:05

Salut à tous, depuis une semaine je n'arrive plus à transferer mes données de ma 310XT à Sporttracks

J'ai ce message d'erreur :

Une erreur est survenue dans le script de cette page

Image

Quelqu'un a déjà eu ca ? Ca vient de Ant ? de Windows ? d'Internet Explorer ?

Merci d'avance

ubik
ub!k
Kikoureur débutant

Messagepar gut1ber » 08 Oct 2010, 16:07

Yannick74 a écrit:Je pense que oui.

Mais jamais testé.

Peut-on acheter le 310 sans la ceinture cardio?

Si ton 305 hs passe à la poubelle, tu peux me l'envoyer?

J'aimerais bien bidouiller un peu la bête.

Je peux te donner mes coord en MP.

A+

Bonjour à Tous

La ceinture du 305 fonctionne avec le 310, j'ai eu confirmation hier soir. Et oui on peut acheter le 310 sans cardio c'est le 310 XT avec la ceinture c'est le 310 XT HRM, et bien sur le prix n'est pas le même.

Part contre mon 305 s'est remis à fonctionné, après avoir "séché" cette semaine, je vais peut-être pouvoir le "sauver".
Je vais donc boucher les petits trous au dos de la montre pour que la transpiration et la pluie ne rentre plus.
Qu'est-ce qui me fait courir comme ça?
gut1ber
Kikoureur ki trottine

Re:

Messagepar yves_cool_runner » 08 Oct 2010, 21:00

guigue a écrit:petite frayeure apres l entrainement cette apres midi , je quitte ma montre et la boucle me reste dans les mains :shock:

j avais deja lu que le bracelet etait fragile , mais alors la c est le bouquet :wink:

quelqu un a t il une solution pour "fiabiliser" ce bracelet ?

Ça m'est arrivé aussi 2 fois, il faut éviter de trop serrer le bracelet, c'est un défaut de conception : axe trop court.
Keep on skating... and running !
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour

Messagepar Patricia.B » 10 Oct 2010, 14:48

Après avoir ramené mon géonaute CW500SD à Decat pour la seconde fois en 1 an, pour cause de batterie faible, ils ont fini par me le rembourser.
J'ai craqué vendredi pour un 310XT, acheté en boutique ( faut faire marcher le petit commerce).
Difficile de dompter cette "machine de guerre" tellement il y a de fonctions, mais après une lecture assidue du manuel, j'ai fait ma seconde trace ce matin.
Avec, cependant, un petit souci avec le cardio qui parfois s'affole à plus de 200 et ce après 15 kms; ce qui fait un peu beaucoup pour mon grand âge :D . Je vais devoir ajuster un peu mieux le capteur je pense.
Le manuel, très prudent, précise quand même qu'il ne vaut mieux pas courir à côté de son four micro-onde. :D pour éviter les interférences.

Par contre je n'ai pas trouvé de version Mac de sporttracks pour enregister mes traces off-line.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Re: Re:

Messagepar Patricia.B » 10 Oct 2010, 14:51

yves_cool_runner a écrit:
guigue a écrit:petite frayeure apres l entrainement cette apres midi , je quitte ma montre et la boucle me reste dans les mains :shock:

j avais deja lu que le bracelet etait fragile , mais alors la c est le bouquet :wink:

quelqu un a t il une solution pour "fiabiliser" ce bracelet ?

Ça m'est arrivé aussi 2 fois, il faut éviter de trop serrer le bracelet, c'est un défaut de conception : axe trop court.

La boucle est jolie, assez design mais fine. Effectivement il ne faut pas trop forcer dessus pour que l'axe reste en place.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 10 Oct 2010, 14:55

Patricia.B a écrit:
Avec, cependant, un petit souci avec le cardio qui parfois s'affole à plus de 200 et ce après 15 kms; ce qui fait un peu beaucoup pour mon grand âge :D . Je vais devoir ajuster un peu mieux le capteur je pense.

oublies cette stupide formule de FCMax = 220 - Age. Tu peux tres bien avoir une FC max au dessus, voir largement au dessus de cette formule theorique.

Patricia.B a écrit:
Par contre je n'ai pas trouvé de version Mac de sporttracks pour enregister mes traces off-line.

Normal, elle n'existe pas ! La seule soutution qui se pose à toi est un un windows dans une virtualbox sur ton mac, pour faire tourner SportTracks
Par contre sur Mac tu as l'excellent Rubitrack ( http://www.rubitrack.com/fr/index.html ) ou tout simplement le suivi en ligne sur Garmin Connect ( http://connect.garmin.com )

Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Patricia.B » 10 Oct 2010, 15:23

loicm a écrit:
Patricia.B a écrit:

oublies cette stupide formule de FCMax = 220 - Age. Tu peux tres bien avoir une FC max au dessus, voir largement au dessus de cette formule theorique.

Patricia.B a écrit:

Normal, elle n'existe pas ! La seule soutution qui se pose à toi est un un windows dans une virtualbox sur ton mac, pour faire tourner SportTracks
Par contre sur Mac tu as l'excellent Rubitrack ( http://www.rubitrack.com/fr/index.html ) ou tout simplement le suivi en ligne sur Garmin Connect ( http://connect.garmin.com )

Loic

Merci beaucoup Loïc pour l'info sur Rubitrack. Je viens de télécharger la version d'évaluation et il a l'air assez puissant. Il a chargé mes traces sans problème et sans réglage particulier. L'informatique comme ça, j'aime bien... :) Je vais en explorer les possibilités avant de l'acheter

J'ai un coeur qui bat lentement, moins de 50 au repos, et ma FCM est aux alentours de 165 ou un peu plus. Même si 220 moins l'âge n'est qu'une information approximative basée sur des statistiques peut-être trop prudentes, quand le coeur bat à 211 j'imagine qu'on doit le sentir un peu. Je ferai mes essais suivants en serrant un peu plus la sangle du cardio.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Adelphi » 18 Oct 2010, 16:11

Hello,

Je viens de faire l'acquisition du 310 XT

Mon alarme temps ne se déclenche pas ... il y a une astuce ?

Merci pour votre aide !
Adelphi
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 18 Oct 2010, 17:46

Adelphi a écrit:Hello,

Je viens de faire l'acquisition du 310 XT

Mon alarme temps ne se déclenche pas ... il y a une astuce ?

Merci pour votre aide !

quelle alarme temps ?
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 18 Oct 2010, 18:41

Patricia.B a écrit:Même si 220 moins l'âge n'est qu'une information approximative

226 dans la formule pour une femme, si tu l'utilises comme repère. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Garlik » 27 Oct 2010, 16:07

Question technique, sur le Garmin 310xt:
Comment afficher l'heure?
Comment modifier l'affichage, par défaut il présente 3 zones (chrono,allure,distance)

Mon ancien 405 a vécu et je suis passé récemment au 310xt, cependant la doc est succincte ils disent bien qu'on peut avoir plusieurs affichage mais pas comment.
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 27 Oct 2010, 16:17

Garlik a écrit:Question technique, sur le Garmin 310xt:
Comment afficher l'heure?
Comment modifier l'affichage, par défaut il présente 3 zones (chrono,allure,distance)

Mon ancien 405 a vécu et je suis passé récemment au 310xt, cependant la doc est succincte ils disent bien qu'on peut avoir plusieurs affichage mais pas comment.

Telecharge la doc complète sur le site Garmin, dans la fiche du 310 XT, cela y est très bien expliqué.
Il faut que tu ailles dans les paramètres de la montre, et comme pour le 205 ou 305 tu peux définir le nombre de champs par ecran (jusqu'à 4), sur 4 écran (en plus du partenaire virtuel)
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Garlik » 27 Oct 2010, 16:59

Merci Loicm, c'est fait, c'est une super montre un peu grosse par rapport à la 405 mais les 20h sont appréciables, combien de fois ai-je du prendre un petit accu en trail pour recharger ma montre pendant la course...
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 27 Oct 2010, 17:51

Garlik a écrit:Merci Loicm, c'est fait, c'est une super montre un peu grosse par rapport à la 405 mais les 20h sont appréciables, combien de fois ai-je du prendre un petit accu en trail pour recharger ma montre pendant la course...

Fais attention à ne pas trop serrer le braclet, sinon la partie la plus courte va se decrocher. La baillonette qui la tient semble trop juste.
J'en ai eu la mésaventure dimanche dernier sur le marathon de vincennes, au premier km. J'ai put la remettre sans souci une fois revenu chez nous, mais me suis fait chier à la tenir à la main pendant les 41km restant :D

C'est un souci connu, vu le nombre de personnes ayant eu ce decrochement.
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Garlik » 27 Oct 2010, 22:15

Dans ce cas je vois qu'il vendent des kits d'attaches diverses pour remplacer le bracelet, pense tu que ce soit un bon investissement.
(Le bracelet de ma 405 c'etant cassé aussi sur la fin).
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 27 Oct 2010, 23:50

Garlik a écrit:Dans ce cas je vois qu'il vendent des kits d'attaches diverses pour remplacer le bracelet, pense tu que ce soit un bon investissement.

Aucune idée, je ne savais pas que cela existait.
En un an d'utilisation, 3 fois par semaines minimum, c'est la seule fois où le bracelet est parti.
loicm
Maître kikoureur

Messagepar XBo » 28 Oct 2010, 16:26

Garlik a écrit:Dans ce cas je vois qu'il vendent des kits d'attaches diverses pour remplacer le bracelet, pense tu que ce soit un bon investissement.

le Kit d'attache, à utiliser avec parcimonie.
Dimanche matin, lors du marathon de Vincennes, j'ai enlevé au bout de 5 kms un tee-shirt, et j'ai perdu mon Forerunner 305 qui était clipsé sur le bracelet velcro multi-activité fabriqué par Garmin:(
Le problème, c'est que je m'en suis aperçu beaucoup plus loin :( :(
Ca fait cher la course :evil:

D'ailleurs, si je me fais offrir un Forerunner 310 en remplacement à Noël, est-ce que la ceinture cardio du 305 est compatible ? ça ferai économiser 40 à 50€ au Père Noël :oops:
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
XBo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Garlik » 28 Oct 2010, 16:46

Je ne sais pas pour la ceinture du 305 mais celle du 405 oui, en tout cas il y a des chances ma 310xt veut tout le temps s'appairer avec la ceinture d'un copain cycliste qui a un VDO Z3, même pas Garmin donc.
La nouvelle ceinture est mieux à mon avis, moins rigide, plus confortable, plus légère.
--------------------
Garlik
Kikoureur ki kour

Messagepar jeanfiston » 28 Oct 2010, 18:06

XBo a écrit:

le Kit d'attache, à utiliser avec parcimonie.
Dimanche matin, lors du marathon de Vincennes, j'ai enlevé au bout de 5 kms un tee-shirt, et j'ai perdu mon Forerunner 305 qui était clipsé sur le bracelet velcro multi-activité fabriqué par Garmin:(
Le problème, c'est que je m'en suis aperçu beaucoup plus loin :( :(
Ca fait cher la course :evil:

D'ailleurs, si je me fais offrir un Forerunner 310 en remplacement à Noël, est-ce que la ceinture cardio du 305 est compatible ? ça ferai économiser 40 à 50€ au Père Noël :oops:

oui la ceinture est compatible

le père noël, il est super riche, tu as vu tous les cadeaux qu'il fait..... :mrgreen:
jeanfiston
Kikoureur ki trottine

Messagepar Broutch » 10 Nov 2010, 13:40

Bonjour à tous.
Je voudrai des renseignement sur les parcours que l'on peut importer dans le 310:
-Quel format?
-quel nombre de points pour le circuit? (je ne fais pas la différence entre waitpoint et point de trace).
On parle de 100 waitpoint pour le 310 et 500 pour le 401 par exemple cela correspond à quoi?
Je me fait des tracé avec calculitinéraire au format gpx et avec 160 ou 150 points en moyenne, puis-je les utiliser avec le 310???? et est-il capable de me guider pour les suivre???
Puis avec le cardio je voudrai faire des séances avec par exemple: 20mn d'échauffement puis 1 serie de 10X(30/30) 5mn de recup puis 10X(30X30) et un retour au calme de 10mn. le 310 est-il capable de le faire?
Puis-je l'utiliser en ski de piste pour la vitesse maxi par exemple et surtout en ski de rando pour ne pas se perdre ?
Bon je crois que c'est tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sportivement..........
Broutch
Kikoureur débutant

Messagepar Flo2Cannes » 10 Nov 2010, 13:49

Broutch a écrit:Bonjour à tous.
Je voudrai des renseignement sur les parcours que l'on peut importer dans le 310:
-Quel format?

Le format Garmin c'est du TCX. Un fois que tu a ton fichier GPX,KML ou autre, il suffit de le convertir en TCX avec par exemple http://www.gpsies.com/upload.do?uploadMode=convert
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 10 Nov 2010, 13:49

Broutch a écrit:Bonjour à tous.
-Quel format?
-quel nombre de points pour le circuit? (je ne fais pas la différence entre waitpoint et point de trace).

tcx et gpx

Broutch a écrit:et est-il capable de me guider pour les suivre???

oui en mode navigation. Mais si tu t'attends à une carto précise avec relief et tout comme on en trouve sur les gps de rando, loupé.

Broutch a écrit:Puis avec le cardio je voudrai faire des séances avec par exemple: 20mn d'échauffement puis 1 serie de 10X(30/30) 5mn de recup puis 10X(30X30) et un retour au calme de 10mn. le 310 est-il capable de le faire?

Oui il y a même des sceances d'entrainement déjà intégrées. J'y ai créé les miennes dans Traing Center puis exportées dans le 310.

Broutch a écrit:Puis-je l'utiliser en ski de piste pour la vitesse maxi par exemple et surtout en ski de rando pour ne pas se perdre ?

Aucune idée pour le ski.
Pour ce qui est de ne pas te perdre, comme sur le 205/305/405, il y a une fonction "retour à la maison". Mais je te le répète, il n'y a PAS de fond de cartographie contrairement à un GPS de rando. Il faudra donc te contenter de suivre une "trace" sur ta montre.
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Broutch » 10 Nov 2010, 19:34

Ok!! Et pour le nombre de point de trace??????????????????
Super Loicm pour tes réponses.................
Peux-tu me convaincre de prendre un 310 aux lieux d'un 401 même avec 150 euro de plus.
Merci.....................a tous........................
Broutch
Kikoureur débutant

Messagepar loicm » 10 Nov 2010, 19:52

Broutch a écrit:Ok!! Et pour le nombre de point de trace??????????????????
Super Loicm pour tes réponses.................
Peux-tu me convaincre de prendre un 310 aux lieux d'un 401 même avec 150 euro de plus.
Merci.....................a tous........................

je ne cherche à te convaincre de rien, je repond juste comme utilisateur d'un 310.
je n'ai aucune part chez garmin, et à chacun de trouver le materiel qui lui correspond
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Broutch » 10 Nov 2010, 21:05

Oui bien sur!!!! :oops:
Mais de toute manière ça reste un garmin dans tout les cas!!!! :wink:
C’est juste me donner un conseil sur le mieux adapté pour moi!!!
Bon et cette histoire de points ? Ça correspond à quoi exactement???
En tout cas merci pour toutes tes réponses.
Broutch
Kikoureur débutant

Messagepar loicm » 10 Nov 2010, 22:07

Broutch a écrit:Oui bien sur!!!! :oops:
Mais de toute manière ça reste un garmin dans tout les cas!!!! :wink:
C’est juste me donner un conseil sur le mieux adapté pour moi!!!
Bon et cette histoire de points ? Ça correspond à quoi exactement???
En tout cas merci pour toutes tes réponses.

pour les points je ne sais pas, je n'ai jamais été confronté au probleme des points
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Broutch » 10 Nov 2010, 23:04

Loicm,
Il semblerait que le nombre de points limite la longeur du parcourt??? Alors waipoint ou point de trace???? 100 pour le 310xt et 500 pour le 401.
Regarde se lien:
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=70643#map
et peux-tu me dire si ça fonctionnerai avec le 310 pour effectuer le parcourt sans le connaitre?????
Merci d'avance.
:oops:

si vous avez des photos d'écran du 310 xt je suis preneur....... pour voir a quoi je m'attends.....
merci
Broutch
Kikoureur débutant

Messagepar Broutch » 16 Nov 2010, 07:38

Bonjour,
alors, personne ne sait????
:(
différence entre waypoint et point???
sur le site on me marque 180 points???
ça fonctionnerait avec le 310??
merci................ :wink:
Broutch
Kikoureur débutant

Messagepar rabe » 04 Déc 2010, 12:24

j'ai trouvé ca,il m'as l'air assez complet.
http://www.trekkinn.com/images/pdf/manu ... _06604.pdf
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar David35 » 04 Déc 2010, 22:30

Bonsoir,

Je possède une Garmin 310 XT depuis fin juin 2010.
Les 2 premiers mois que du bonheur et ensuite les premiers problèmes :
- Valeurs cardiaques incohérentes
- La boucle de bracelet qui s'est défaite 2 fois
- Usure anormale de plastique au niveau des boutons qui va en s'aggravant (1 bouton au début et maintenant tous les boutons).

Courrier et envoi SAV Garmin via mon magasin Endurance Shop (Rennes - 35), et au bout de 3 semaines retour de ma montre (avec toujours l'usure anormale) mais avec une nouvelle ceinture et capteur cardio.
J'appelle Garmin pour leur exprimer mon mécontentement sur le fait qu'il n'ait pas également changé la montre par rapport au problème d'usure anormale du plastique.
Mon interlocuteur me répond qu'il ne peuvent rien faire en me précisant de ne
pas utiliser cette montre avec des gants car ils usent prématurément les plastiques......

Avez vous une usure anormale des touches sur votre Garmin 310 XT ?

Sportivement, David35
Pièces jointes
defaut_plastique_novembre_2010_web.JPG
usure anormale plastique Garmin 310 XT
defaut_plastique_novembre_2010_web.JPG (164.71 Kio) Consulté 2557 fois
David35
Kikoureur débutant

Messagepar ANDA » 05 Déc 2010, 09:10

Pas d'usure pour le moment pour moi au niveau bouton par contre niveau fc c'est pas cela , cela délire après environ 1/2h de séance et ce m^me après avoir remplacé capteur et ceinture .
Si quelqu'un a le même probléme j'aimerais bien savoir comment il l'a résolu .
ANDA
Kikoureur timide

Messagepar MacIn2ch » 05 Déc 2010, 09:58

ANDA a écrit:Pas d'usure pour le moment pour moi au niveau bouton par contre niveau fc c'est pas cela , cela délire après environ 1/2h de séance et ce m^me après avoir remplacé capteur et ceinture .

Mon FR305 me fait régulièrement un truc de ce genre. La fc s'affole en début de séance pour redevenir définitivement normale au bout d'une dizaine de minutes. J'ai l'impression que cela dépend du nombre de "couches" de vêtements entre la ceinture cardio et la montre :?. En hivers c'est régulier alors qu'en été aucun souci. Une histoire d'électricité statique ?. Si je trimbale mon téléphone portable avec moi dans une poche près de la ceinture j'ai aussi le phénomène. Mais ce ne sont que des "supputations de kikou" :D . Il n'en reste pas moins que la FR305 est un super outil et que la 310XT me tente beaucoup....
[b]cht'i qui veut ... y peut[/b]
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 05 Déc 2010, 10:29

ANDA a écrit:Pas d'usure pour le moment pour moi au niveau bouton par contre niveau fc c'est pas cela , cela délire après environ 1/2h de séance et ce m^me après avoir remplacé capteur et ceinture .

est ce que tu penses à humidifier les capteurs avant de mettre la ceinture cardio ??
Cela me le faisait au debut, et à partir du moment où j'ai pris l'habitude d'humidifier les capteurs, plus aucune valeur delirante.
loicm
Maître kikoureur

Messagepar ema » 05 Déc 2010, 12:50

merci LOICM pour le tuyau :o car j'avais aussi de temps a autre certains écarts assez bizarre :mrgreen: je testerais :D
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 05 Déc 2010, 13:02

salut :wink: perso je la passe sous le robico :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar yves_cool_runner » 05 Déc 2010, 14:54

David35 a écrit:Bonsoir,

Je possède une Garmin 310 XT depuis fin juin 2010.
Les 2 premiers mois que du bonheur et ensuite les premiers problèmes :
- Valeurs cardiaques incohérentes
- La boucle de bracelet qui s'est défaite 2 fois
- Usure anormale de plastique au niveau des boutons qui va en s'aggravant (1 bouton au début et maintenant tous les boutons).

Courrier et envoi SAV Garmin via mon magasin Endurance Shop (Rennes - 35), et au bout de 3 semaines retour de ma montre (avec toujours l'usure anormale) mais avec une nouvelle ceinture et capteur cardio.
J'appelle Garmin pour leur exprimer mon mécontentement sur le fait qu'il n'ait pas également changé la montre par rapport au problème d'usure anormale du plastique.
Mon interlocuteur me répond qu'il ne peuvent rien faire en me précisant de ne
pas utiliser cette montre avec des gants car ils usent prématurément les plastiques......

Avez vous une usure anormale des touches sur votre Garmin 310 XT ?

Sportivement, David35

Salut,

Le problème du bracelet est connu. Le mien s'est aussi décroché deux fois. La baïonnette est trop courte et sort de ses guides si le bracelet est par exemple trop serré. Pour l'usure des boutons, je ne l'ai pas constaté sur le mien au bout d'un an, je l'utilise pourtant sans ménagement, et notamment en ski de fond avec des gants. Je confirme aussi qu'il faut bien humidifier les électrodes de la ceinture cardio si on veut éviter des données fantaisistes. C'est valable pour tous (Garmin, Polar...).

Yves
Keep on skating... and running !
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel