Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Je pense que oui.
Mais jamais testé.
Peut-on acheter le 310 sans la ceinture cardio?
Si ton 305 hs passe à la poubelle, tu peux me l'envoyer?
J'aimerais bien bidouiller un peu la bête.
Je peux te donner mes coord en MP.
A+
guigue a écrit:petite frayeure apres l entrainement cette apres midi , je quitte ma montre et la boucle me reste dans les mains
j avais deja lu que le bracelet etait fragile , mais alors la c est le bouquet
quelqu un a t il une solution pour "fiabiliser" ce bracelet ?
yves_cool_runner a écrit:guigue a écrit:petite frayeure apres l entrainement cette apres midi , je quitte ma montre et la boucle me reste dans les mains
j avais deja lu que le bracelet etait fragile , mais alors la c est le bouquet
quelqu un a t il une solution pour "fiabiliser" ce bracelet ?
Ça m'est arrivé aussi 2 fois, il faut éviter de trop serrer le bracelet, c'est un défaut de conception : axe trop court.
Patricia.B a écrit:
Avec, cependant, un petit souci avec le cardio qui parfois s'affole à plus de 200 et ce après 15 kms; ce qui fait un peu beaucoup pour mon grand âge . Je vais devoir ajuster un peu mieux le capteur je pense.
Patricia.B a écrit:
Par contre je n'ai pas trouvé de version Mac de sporttracks pour enregister mes traces off-line.
loicm a écrit:Patricia.B a écrit:
Avec, cependant, un petit souci avec le cardio qui parfois s'affole à plus de 200 et ce après 15 kms; ce qui fait un peu beaucoup pour mon grand âge . Je vais devoir ajuster un peu mieux le capteur je pense.
oublies cette stupide formule de FCMax = 220 - Age. Tu peux tres bien avoir une FC max au dessus, voir largement au dessus de cette formule theorique.Patricia.B a écrit:
Par contre je n'ai pas trouvé de version Mac de sporttracks pour enregister mes traces off-line.
Normal, elle n'existe pas ! La seule soutution qui se pose à toi est un un windows dans une virtualbox sur ton mac, pour faire tourner SportTracks
Par contre sur Mac tu as l'excellent Rubitrack ( http://www.rubitrack.com/fr/index.html ) ou tout simplement le suivi en ligne sur Garmin Connect ( http://connect.garmin.com )
Loic
Adelphi a écrit:Hello,
Je viens de faire l'acquisition du 310 XT
Mon alarme temps ne se déclenche pas ... il y a une astuce ?
Merci pour votre aide !
Patricia.B a écrit:Même si 220 moins l'âge n'est qu'une information approximative
Garlik a écrit:Question technique, sur le Garmin 310xt:
Comment afficher l'heure?
Comment modifier l'affichage, par défaut il présente 3 zones (chrono,allure,distance)
Mon ancien 405 a vécu et je suis passé récemment au 310xt, cependant la doc est succincte ils disent bien qu'on peut avoir plusieurs affichage mais pas comment.
Garlik a écrit:Merci Loicm, c'est fait, c'est une super montre un peu grosse par rapport à la 405 mais les 20h sont appréciables, combien de fois ai-je du prendre un petit accu en trail pour recharger ma montre pendant la course...
Garlik a écrit:Dans ce cas je vois qu'il vendent des kits d'attaches diverses pour remplacer le bracelet, pense tu que ce soit un bon investissement.
(Le bracelet de ma 405 c'etant cassé aussi sur la fin).
Garlik a écrit:Dans ce cas je vois qu'il vendent des kits d'attaches diverses pour remplacer le bracelet, pense tu que ce soit un bon investissement.
XBo a écrit:Garlik a écrit:Dans ce cas je vois qu'il vendent des kits d'attaches diverses pour remplacer le bracelet, pense tu que ce soit un bon investissement.
le Kit d'attache, à utiliser avec parcimonie.
Dimanche matin, lors du marathon de Vincennes, j'ai enlevé au bout de 5 kms un tee-shirt, et j'ai perdu mon Forerunner 305 qui était clipsé sur le bracelet velcro multi-activité fabriqué par Garmin:(
Le problème, c'est que je m'en suis aperçu beaucoup plus loin
Ca fait cher la course
D'ailleurs, si je me fais offrir un Forerunner 310 en remplacement à Noël, est-ce que la ceinture cardio du 305 est compatible ? ça ferai économiser 40 à 50€ au Père Noël
Broutch a écrit:Bonjour à tous.
Je voudrai des renseignement sur les parcours que l'on peut importer dans le 310:
-Quel format?
Broutch a écrit:Bonjour à tous.
Je voudrai des renseignement sur les parcours que l'on peut importer dans le 310:
-Quel format?
-quel nombre de points pour le circuit? (je ne fais pas la différence entre waitpoint et point de trace).
Broutch a écrit:et est-il capable de me guider pour les suivre???
Broutch a écrit:Puis avec le cardio je voudrai faire des séances avec par exemple: 20mn d'échauffement puis 1 serie de 10X(30/30) 5mn de recup puis 10X(30X30) et un retour au calme de 10mn. le 310 est-il capable de le faire?
Broutch a écrit:Puis-je l'utiliser en ski de piste pour la vitesse maxi par exemple et surtout en ski de rando pour ne pas se perdre ?
Broutch a écrit:Ok!! Et pour le nombre de point de trace??????????????????
Super Loicm pour tes réponses.................
Peux-tu me convaincre de prendre un 310 aux lieux d'un 401 même avec 150 euro de plus.
Merci.....................a tous........................
Broutch a écrit:Oui bien sur!!!!
Mais de toute manière ça reste un garmin dans tout les cas!!!!
C’est juste me donner un conseil sur le mieux adapté pour moi!!!
Bon et cette histoire de points ? Ça correspond à quoi exactement???
En tout cas merci pour toutes tes réponses.
ANDA a écrit:Pas d'usure pour le moment pour moi au niveau bouton par contre niveau fc c'est pas cela , cela délire après environ 1/2h de séance et ce m^me après avoir remplacé capteur et ceinture .
Si quelqu'un a le même probléme j'aimerais bien savoir comment il l'a résolu .
ANDA a écrit:Pas d'usure pour le moment pour moi au niveau bouton par contre niveau fc c'est pas cela , cela délire après environ 1/2h de séance et ce m^me après avoir remplacé capteur et ceinture .
Si quelqu'un a le même probléme j'aimerais bien savoir comment il l'a résolu .
David35 a écrit:Bonsoir,
Je possède une Garmin 310 XT depuis fin juin 2010.
Les 2 premiers mois que du bonheur et ensuite les premiers problèmes :
- Valeurs cardiaques incohérentes
- La boucle de bracelet qui s'est défaite 2 fois
- Usure anormale de plastique au niveau des boutons qui va en s'aggravant (1 bouton au début et maintenant tous les boutons).
Courrier et envoi SAV Garmin via mon magasin Endurance Shop (Rennes - 35), et au bout de 3 semaines retour de ma montre (avec toujours l'usure anormale) mais avec une nouvelle ceinture et capteur cardio.
J'appelle Garmin pour leur exprimer mon mécontentement sur le fait qu'il n'ait pas également changé la montre par rapport au problème d'usure anormale du plastique.
Mon interlocuteur me répond qu'il ne peuvent rien faire en me précisant de ne
pas utiliser cette montre avec des gants car ils usent prématurément les plastiques......
Avez vous une usure anormale des touches sur votre Garmin 310 XT ?
Sportivement, David35
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !