Modérateur: Modos
benoitn a écrit:L'expression "Exit" n'est pas forcément la plus apropriée.... Pour des raisons diverses (santé pour Alain Bohard) ou autres (professionnelle pour Enrique Gerard, motivations différentes pour Cathy ou Niko...) coureurs et team ont d'un commun accord choisi d'autres orientations...Mais il n'y a pas de "licenciement"!!!
Rémy M a écrit:Autre news :
nouvelle recrue chez Compressport : Olivier Lavastre
Voir l'info sur leur site http://team-trail-pnc.com/news62.html
fulgurex a écrit:Dire que personne ne m'a encore contacté
ok
jeanphi69 a écrit:fulgurex a écrit:Dire que personne ne m'a encore contacté
ok
J'ai un ami qui pense comme toi (avec qques résultats). Il n'a toutefois pas compris qu'il fallait démarcher un peu tout de même Dommage pour lui car il aurait de quoi
jeanphi69 a écrit:J'ai un ami qui pense comme toi (avec qques résultats). Il n'a toutefois pas compris qu'il fallait démarcher un peu tout de même Dommage pour lui car il aurait de quoi
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:J'ai un ami qui pense comme toi (avec qques résultats). Il n'a toutefois pas compris qu'il fallait démarcher un peu tout de même Dommage pour lui car il aurait de quoi
je t'avais demandé de rester discret
phoon a écrit:... et chez raidlight ???
laulau a écrit:Et encore, il manque encore mieux !
Si Jandari et Zago voulaient aller sur du plus long, ils seraient de loin au-dessus de Bareilles ou Jorro.
Rabat, c'est quand même bien costaud !
Théophile a écrit:Et aussi arrivée de Michel Rabat, podium sur l'olympus marathon, vainqueur du canigou, très gros moteur celui la.
mic31 a écrit:D après mes infos, l ami Jorro n ira pas non plus s ennuyer sur le TTN.
Après quelques courses, il viendra batailler aux Citadelles, avant d autres grosses épreuves d'envergure nationale.
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:J'ai un ami qui pense comme toi (avec qques résultats). Il n'a toutefois pas compris qu'il fallait démarcher un peu tout de même Dommage pour lui car il aurait de quoi
je t'avais demandé de rester discret
j'ai pas pu. Parait qu'il se monterait un team spécial pour les coureurs de houblon (voir plus haut), faudrait qu'on postule
benoitn a écrit:L'expression "Exit" n'est pas forcément la plus apropriée.... Pour des raisons diverses (santé pour Alain Bohard) ou autres (professionnelle pour Enrique Gerard, motivations différentes pour Cathy ou Niko...) coureurs et team ont d'un commun accord choisi d'autres orientations...Mais il n'y a pas de "licenciement"!!!
phoon a écrit:... et chez raidlight ???
ok je
Yvan11 a écrit:
Voir le billet de Cathy dubois ici
rodio a écrit:Yvan11 a écrit:
Voir le billet de Cathy dubois ici
Mon truc mesure des chronos, s'il mesurait des qualités humaines, Cathy Dubois serait tout en haut.
TomTrailRunner a écrit:benoitn a écrit:L'expression "Exit" n'est pas forcément la plus apropriée.... Pour des raisons diverses (santé pour Alain Bohard) ou autres (professionnelle pour Enrique Gerard, motivations différentes pour Cathy ou Niko...) coureurs et team ont d'un commun accord choisi d'autres orientations...Mais il n'y a pas de "licenciement"!!!
Tout un art de nuancer. Merci
Notre Christian du 69-74 est un champion de la nuance mais seulement quand il s'agit de dégustation à l'aveugle de boisson houblonnées , ah bon suis HS ok je
Rémy M a écrit:Allez, un p'tit scoop :
Chez les 3D-Trail, le team restera identique en 2012.... (comment ça tout le monde s'en fout ???)
Flo2Cannes a écrit:Du changement chez Salomon pour 2012
A lire le billet satirique "Pourquoi le team ne veut plus des bretons ou chronique d'un malentendu ?" de Christophe Malardé.
jeanphi69 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Du changement chez Salomon pour 2012
A lire le billet satirique "Pourquoi le team ne veut plus des bretons ou chronique d'un malentendu ?" de Christophe Malardé.
Juste excellent !
jeanphi69 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Du changement chez Salomon pour 2012
Juste excellent !
psyko a écrit:jeanphi69 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Du changement chez Salomon pour 2012
Juste excellent !
Excellent mais au final ils partent du team faute de résultat, non ?
jmk a écrit:salut,
bien sur, beaucoup de second degré dans le billet du grand christ, car celui ci devient l entraineur du nouveau team espoir homme Salomon
jeanmi JMK
jeanphi69 a écrit:Reste à savoir si il court toujours pour le team ??
jmk a écrit:Coté team Salomon France : trois nouveaux : Michel Lanne, Michel Rabat et Andy Symonds (il passe du team Anglais au Team Français), à coté de Laetitia Roux, Tomtom Lorblanchet, Julien Chorier, françois d Haene.
jeanmi JMK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !